Representant n'est qu'un Noob comme vous dites, il veux m défier avec mon S5, il m'invite sur Route du Littoral, il prend une R8 et moi je le rappelle j'ai une S5, déjà ... Eh bien devinez qui gagne ... Bah oui, moi, je ne me vante pas du tout, je ne suis pas le genre, après avoir fait la course, il me dit : "Je t'ai laisser de l'avance, les voitures ne valaient pas", mais oui bien sûr, arrête je lui est dit. Il veut me défier sur un autre circuit, il m'invite et là il prend une Supra Shift 2, on commence la course, je prend la te^te, dès le départ il utilise un nitro, ce qui change rien, juste après, un second, ensuite, dans un virage, il me fonce dedans et me bloque, super, mais ça change rien, je reprend la tête, il utilise un 3è nitro qui change rien, et là, il fini pas me doubler et utilise un quatrième nitro. (Je précise que j'ai été en tête durant 90% de la course et que je n'ai utiliser aucuns nitros). Je lui dit qu'il n'a pas de quoi être fier puisqu'il n'a fait qu'utilisez des nitros, et là il me dit "Casse-toi, je les connais toutes les excuses, personnes ne t'as empêché d'utiliser les nitros", mais moi un duel avec nitro ne rime à rien.
Voilà, il est fier alors qu'il y a pas de quoi, qu'un noob en gros.