CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:39:40

T'avais pas d'antivirus? Bah alors je t'ai été bénéfique car c'est comme traverser la route sans regarder xD

logowan
logowan
Niveau 7
01 avril 2012 à 22:54:31

MK3A1,
comme j'veux pas pourrir ma boite de saisie de Firefox avec trop le même nom à lettre différente, tu peux me dire comment l'écrire pour ma recherche ton cam hack ?
ça fait 4 mois que certains me font baver sur leur capture.
Et pourquoi j'demande pas direct ? Simple...
Pas vraiment reniflé aussi.
M'enfin.

-°j°-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:01:36

J'ai réactivé ma license gratuite AVAST :hap:

logowan
logowan
Niveau 7
01 avril 2012 à 23:15:08

Microsoft Security Essential, c'est tout, aucun 'blm depuis depuis 2 ans connecté.
Et pourtant, j'en ai visité des endroit insoupçonnés, collectionné des trojans à la pelle,
rien après.
Du tout lourd au démarrage, ni à l'action, efficace.
C'est un voisin de mon bâtiment qui me l'a vivement conseillé; il est informaticien,
papa & propriétaire de iactu.fr en fait.

= )

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:16:23

Toi t'as fait combo taz c'pour ça que t'en as autant :hap:
Et il t'en reste plus que 40 000 ? XD
Mais omg, comment t'as fait :rire:

Pour les privates, ouais si tu veux, pendant les vacances j'essaierai de venir jouay avec toi :hap:
Mais là j'ai pas le temps du tout, blindé de contrôles, dans 2 semaines omg :bave:

+2039039 levels sur aion aussi j'espère, 2 semaines pour geeker comme un porc :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:26:09

Ben j'ai beaucoup dépenser, me reste 15 places de garage ( :hap: ), blinde de pack A/M (obligé de virer des pièces même tellement y-en avait :-( ) et pas mal de packs or aussi, pour Elise, Evo X, R34, AE 86, S14, Zonda, R35 Vspec, MR2, 2000 GT-R... Et j'en oublie pas mal... Ah et j'ai acheté des voitures aussi, LFA, M3 E92, Zonda, une deuxième S14, M3 E30, GT3... Bref ça coûte un bras tout ça, et quand je pense à ceux qui se sont payés des garages de plus de 100 voitures full pro mais OMG...

No prob pour le private alors, mais idem je me prends la masse de ds en ce moment les profs pétent un câble :rire:
D'ailleurs fucking bac blanc de français, 8 coef 3 j'ai les balls :noel:
Ah et l'histoire (fuuuuu de réforme) ça va être comique aussi, surtout que mon prof a le sang chaud :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 avril 2012 à 23:28:00

Quelqu'un peut m'envoyer le lien du Camhack ? :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:28:32

ça m'interesse aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:30:27

ça m'interesse aussi :hap:

Super77
Super77
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:41:45

http://rghost.net/search?utf8=%E2%9C%93&s=CameraHack.EXE

C'est comme la vidéo d'Omega, je donne le lien mais vous êtes pas obligés de le DL. :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
01 avril 2012 à 23:43:09

Spice de trolleur :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:53:28

Les deux premiers étaient adressés a la DST-E complète gars.

Mais de toute façon leur réputation est scellée, on a jamais vu pareil illétrés rageux et autistes. Pitoyable comme jamais.

Super77
Super77
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:57:26

"mé tu cheat é sa se voit mek ^^"

Non mais ils sont vraiment retarded, ça fait ma journée ! :rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:11:37

Des gros rageux ces mecs, ayant déjà fait des courses avec Omega je sais qu'il cheat pas c'est juste un très bon pilote qui sait exploiter la puissance de sa voiture :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:13:56

Quand je parle de technique d'Initial D je veux dire que si une voiture est peu puissante, il vaut mieux éviter de perdre de la vitesse, et donc je cherche les trajectoires qui m'en feront perdre le moins... Et la Elise est parfaite pour ça.

logowan
logowan
Niveau 7
02 avril 2012 à 00:25:00

Ah, depuis 1 mois, quelques fois à la fin d'une course, je lis : "report", en bleu parfois.
Surtout quand ma caisse a de moindre stats, alors ça comprends pas forcément.

Eh, c't'aprèm', Clio Vs M3 e30, à une - presque - droite je l'ai doublé, et ensuite tjrs devant.
Je l'répète, mes 2 derniers lvl m'ont permi des explois, plus les "skills", meilleurs qu'avant.
Y avait une LFA aussi, mais pas vu pendant la course, sauf après notre arrivée.

Bref, ces derniers jrs ont été étonnant pour moi dans ce jeu.
Parfois épique.

o<

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:39:37

C'est affligeant ces pauvres types qui ne connaissent ni la définition de trajectoire ni celle de virage. Ils savent pas anticiper, tournent comme des camtar et viennent crier au cheat. Lol quoi, quand je te voyais me remonter en sortie de virage hier Val, ça se voyais très bien que c'était parce que j'avais pris un peu trop large et que je déportais trop sur l'autre voie. Heureusement l'accél monstrueuse de la E30 m'as sauvé, n'empêche que tu me remontais, et ça c'est parce que tu connais mieux le circuit et la voiture.
Ils comprendront peut-être le jour ou ils devront apprendre les trajectoires pour améliorer leurs temps, même éviter un simple panneau joue au chrono final, alors si les traj sont pas bonnes...

logowan
logowan
Niveau 7
02 avril 2012 à 00:46:58

Hum, ils leur faut d'abords des notions de tracé, à ces pignoufs. >x<

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:49:30

Je viens de parler avec le leader et apparement il s'en sert plus et s'excuse, il a dit que c'était 2 nouveaux. Et je dois avoué que Joanny est très sympa et il semble en avoir plus que marre de tous ces problèmes autour de la TEG, il dit aussi qu'il n'y a presque plus d'ancien... Je le comprends et je sais ce qu'il ressent. Je lui ai donné quelques conseils dont améliorer l'orthographe et faire comprendre aux membres qu'ils ne sont pas imbattables car ils ont des E30... Sachant que malgré tout, ma Elise a quand même 534 de maniement...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:52:12
  • il s'en sort plus
La vidéo du moment