Rappelle moi comment tu as eu ces pièces aussi ?
A la sueur de ton front en les gagnant en course ? 
Ah nan, avec du SB à 3 centimes alors bon
+ good luck sofiane, mais bon le bac oral de français c'est de la pisse de grenouille, et c'est aléatoire, si tu te fais rétamer sur des questions de merde, c'est pas forcément que t'es bidon. Relis juste bien les résumés et enjeux des livres que t'as vu, sans oublier les textes au programme, les grandes idées. Après les auteurs éventuellement, mais ça j'ai eu de la chatte moi de tomber sur un que je connaissais, voltaire toussa ok d'apprendre vite fait, mais des tocards genre dumarsais lol
SpeedyLaTortue
Posté le 1er avril 2012 à 14:44:12
Et oui, ceux qui ont du SB polak ou ceux qui vident tout simplement leur forfait à la fin du mois ne sont pas des pigeons, les autres le sont pour moi.
Le SB polak ça dépend, 2€, 10€ maxi ça passe, ça fait genre 200 000 SB, largement assez, au dessus ça commence à évoluer en roucool pour moi 
Par contre vider mon forfait, avant c'était perdu (j'ai du perdre environ 60€ dans les abysses au moins avant de jouer quand j'ai changé de forfait) mais maintenant, ça représente tellement que dalle IG. Faut que je regarde sur aion si je peux payer par sms pour me prendre un familier