Vous voulez mon avis sur les Canyons,
Si vous regardez bien la plupart des joueurs qui débourssent des sommes astronomiques pour le jeu n'en connaissent rien, et ne savent même pas que ceux-ci ont été annoncés dans le jeu. Vous allez peut-être vous dire que ce que je dis est complètement con ou ridicule, mais prenez tout de même la peine d'y appréter attention.
En effet, les devs s'amusent à vendre des voitures à des sommes astronomiques, et vu que la plupart des acheteurs sont des gens qui n'y connaissent presque rien sur le jeu en lui même, il n'est pas dur de s'imaginer la démarche de EA et de BB. Vendre, vendre et vendre en promettant un contenu qui n'aboutira jamais en réalité. D'accord ils vont perdre un chiffre assez conséquent de joueurs au moment où la la nouvelle comme quoi les canyons ne sortiront pas, mais ceux qui n'étaient même pas au courant resterons sur le jeu et continuerons de débourser de l'argent pour n'importe quelle voiture sortie, et de cette sorte, EA et BB gagneront toujours de l'argent très facilement. Bien sûr, là je pense loin, mais en les connaissant, je m'attends à tout.
Merci d'avoir lu et bonne route à tous.