CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Super77
Super77
Niveau 10
22 février 2012 à 02:13:29

:hap:

No mono. :noel:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
22 février 2012 à 02:22:19

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=311570968900737&set=a.125144540876715.19534.125139300877239&type=1&ref=nf :noel:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
22 février 2012 à 03:41:03

Aaah, moi, ce soir j'ai pas bouriné, non, j'ai défoncé !
Et au marteau de mineur, le pied.
Bon, me suis enfin décidé d'installer un jeux, sur mon Seven remis à neuf ce weekend.
Red Faction : Guerrilla.
Ça ne poutre pas, ça dépoutre grave !
Un muret, poussière, un lampadaire et escalier, gravat.
Même en étant dans un étage, possibilité que la ruine devienne de quelques coups
une œuvre d'art, déstructuré complète.
Energique le gars en plus, 2 cliques pour gérer l'ustensile en 2 axes (à g, en haut).
Increvable aussi, on peut sprinter comme on veux.
Ok voilà, j'en suis qu'au tout début, un peu d'exploration, avant de me lancer sérieusement.
Sinon, s'aurait pu être Borderlands aussi.
Plus tard suila.

Hum, bien ma vie de petit gamer. :cool:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
22 février 2012 à 05:04:53

Et pour info à c't'heure, tjrs mon compte polonais apparemment.
Alors, rassuré Sofiane, pour le tiens (si je me trompe pas de gars) ?

d°j°b

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 février 2012 à 09:10:36

Avec le manque d'activité et d'influence sur World, la DST-E a perdu son statut de MONOPOLE. Malgré les membres présents sur le jeu, on vois le réel manque d'activité sur le jeu, bien qu'il y ai encore signe de présence de la part du Leader.
Le statut de Monopole, c'est moi-même qui l'avais donné a la team, car j'était en "abus d'influence" (été 2011 et même avant).

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
22 février 2012 à 09:23:27

Bonjour

Smock
Smock
Niveau 23
22 février 2012 à 09:49:50

Salut Moha, ça va ?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
22 février 2012 à 10:40:41

Le problème Nax, c'est qu'on se fait insulter de dictateur parce qu'on a le monopole. Donc bon...

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
22 février 2012 à 10:50:15

C'est tellement vrai que j'ai ris. :rire:

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
22 février 2012 à 10:51:47

En parlant de la DST-E,je me dois d'intervenir sur un point.
J'ai discuté un petit peu avec Brako tout à l'heure sur World,et visiblement il n'était pas au courant d'une chose,et je pense que d'autres l'ignorent aussi.
Ca fait environ 1 mois (si je ne dis pas de bétises) que je ne suis PLUS un DST-E,j'ai quitté la team.
Je ne dis pas ça pour remettre de l'huile sur le feu,qu'on soit d'accord,je maintiens de très bons contacts avec certains membres de la team d'ailleurs,mais je tenais à prévenir tout le monde ici car visiblement peu de monde as l'air au courant de ça.

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 février 2012 à 10:55:26

RomainBlack de même et, vous imaginez que moi aussi :3

Ensuite Taz, il est clair que "sous ma direction" la DST-E en as pris plein la gueule, mais il est clair aussi que, bien avant mon arrivé en tant que Co-leader puis Leader, la team se faisais deja cracher dans le dos, et cela continue. Depuis mon départ, j'observe les comportements, je vois surtout que certains se prennent de haut comme je le faisais, je ne m'en rendais pas compte.

Qu'on viennes pas me dire que je me prend de haut avec NFSWorld.fr, certains ne seront pas en position de parler.

omivier13
omivier13
Niveau 8
22 février 2012 à 11:16:52

Salut à tous :hap:

Je sais pas si certains d'entre-vous achetez du speedboost pas SMS, car depuis hier, j'ai beau essayer, impossible d'en acheter :hum:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
22 février 2012 à 11:25:47

J'ai cherché s'il, y avait eu un message qui a causé cette réaction dans les pages précédentes mais j'ai pas trouvé :o

Je tiens quand même à faire une petite rectification... Il est difficile de juger l'activité d'une team sans vraiment y être. Je veux dire que peut-être on parle pas sur le tchat et tout mais sachez déjà qu'on est souvent en groupe, ensuite il arrive qu'on fasse des duels (Blacklist) et nous avons un grand match pour départager LRT/DST-E bientôt (cf. forum) et un forum est encore organisé ce vendredi. Je reconnais m'être pris de haut ces derniers temps et c'est terminé, et il est vrai qu'on est plus les numéros un et je vais être franc, si ça vous fait plaisir, pas de problèmes car moi je m'en fous tant qu'il y a une bonne ambiance dans la team, et ça, c'est bel et bien le cas.

Ah aussi: "bien avant mon arrivé en tant que Co-leader puis Leader, la team se faisais deja cracher dans le dos,"

Petite précision pour ceux qui ont pas suivi l'histoire, c'était la Team Elite, donc Nax et quelques autres membres (pas Lix) qui nous humiliait pour... Attends? Ah oui car vous écoutiez Yanf22... Il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux se rappeler le pourquoi du comment parfois, avant d'en parler...

Enfin personnellement, être moins connu, ça change rien et je crois que les membres s'en foutent un peu aussi, du moment que l'ambiance est bonne qu'on a un bon contact tous ensemble.

PS: Il y a une chose que je vous ai déjà dit, à toi Lix, mais à laquelle vous n'avez jamais répondu, déjà si c'est possible d'y répondre mais je pense qu'il y a moyen que oui: Vous avez le droit de me faire des reproches, je suis loin d'être parfait, mais je dois changer quoi alors? Je dois faire quoi pour que ça vous plaise?

Maintenant j'aimerais bien toucher un dernier sujet sur toi Nax: tu es le premier à faire des critiques, mais le dernier à les accepter...

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 février 2012 à 11:34:15

vous les avez vous les courses de l'event ? parce que moi par exemple je n'ai pas eagle drive...

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 février 2012 à 11:41:28

J'accepte toutes les critiques, peut etre avec le recul parfois, oui, je l'admet, mais je les acceptes. Je n'ai pas le choix.

Ensuite, je voulais juste vous faire partager mon avis. Val', ça me fait plaisir de te voir parler ainsi. Vous avez compris ce qu'il se passait, et c'est ça le but.

Pour ce qui est de l'histoire de "crahce dans el dos" , je ne parlais pas spécialement de la periode Team Elite, mais il est vrai qu'on vous en as fait baver, mais ceci avec répercutions ne nions pas.

J'admet ces erreurs, J'admet ces comportements abjectes, J'admet me tromper, qui sais. Le Système de teams ne doit pas faire frémir la communauté française, c'est pourquoi je pense qu'il est inutile qu'une team ne possède le statut de Monopole. Avec le temps, on vois que ça ne réussi pas, on vois que c'est inutile et que ça engrenge des emmerdes pas possibles.

Je propose une égalisation dans les règles.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 février 2012 à 11:43:23

400km/h en murci :-d
http://hapshack.com/images/bPUJE.jpg
avec ces pieces:
http://hapshack.com/images/Wgbfd.jpg

+ WTF (temps)
http://hapshack.com/images/8cGDS.jpg

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
22 février 2012 à 11:52:12

Content de voir cette réponse...

On ne cherchera plus le monopole. Bien s'entendre entre nous et avec les personnes extérieures à la team suffira, tant qu'on nous fout la paix

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 février 2012 à 11:55:44

C'est exactement le but.

La Commu française est archi mouvementée depuis toujours, autant entre les teams que tout le monde en général.
On a souvent tenter de trouver une solution, d'améliorer la situation, de donner une belle image de la France dans ce jeu, en vain car il y a toujours des problèmes. Les nouveaux qui débarquent n'écoutent personnes, sont immatures pour la plupart, analphabète et éxemptés de toute Education ce qui est simplement déplorable.

Je pense que l'éffort premier serais d'égaliser les teams, que tout le monde sois au même niveau et joue pour le FUN et non pas pour ECRASER et lancer des embrouilles comme ça l'est pour le moment.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
22 février 2012 à 11:57:44

(+ http://www.leboncoin.fr/v/voitures/279779230.htm?ca=5_s :bave: )

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
22 février 2012 à 12:01:33

:bave: