J'ai cherché s'il, y avait eu un message qui a causé cette réaction dans les pages précédentes mais j'ai pas trouvé :o
Je tiens quand même à faire une petite rectification... Il est difficile de juger l'activité d'une team sans vraiment y être. Je veux dire que peut-être on parle pas sur le tchat et tout mais sachez déjà qu'on est souvent en groupe, ensuite il arrive qu'on fasse des duels (Blacklist) et nous avons un grand match pour départager LRT/DST-E bientôt (cf. forum) et un forum est encore organisé ce vendredi. Je reconnais m'être pris de haut ces derniers temps et c'est terminé, et il est vrai qu'on est plus les numéros un et je vais être franc, si ça vous fait plaisir, pas de problèmes car moi je m'en fous tant qu'il y a une bonne ambiance dans la team, et ça, c'est bel et bien le cas.
Ah aussi: "bien avant mon arrivé en tant que Co-leader puis Leader, la team se faisais deja cracher dans le dos,"
Petite précision pour ceux qui ont pas suivi l'histoire, c'était la Team Elite, donc Nax et quelques autres membres (pas Lix) qui nous humiliait pour... Attends? Ah oui car vous écoutiez Yanf22... Il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux se rappeler le pourquoi du comment parfois, avant d'en parler...
Enfin personnellement, être moins connu, ça change rien et je crois que les membres s'en foutent un peu aussi, du moment que l'ambiance est bonne qu'on a un bon contact tous ensemble.
PS: Il y a une chose que je vous ai déjà dit, à toi Lix, mais à laquelle vous n'avez jamais répondu, déjà si c'est possible d'y répondre mais je pense qu'il y a moyen que oui: Vous avez le droit de me faire des reproches, je suis loin d'être parfait, mais je dois changer quoi alors? Je dois faire quoi pour que ça vous plaise?
Maintenant j'aimerais bien toucher un dernier sujet sur toi Nax: tu es le premier à faire des critiques, mais le dernier à les accepter...