CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre un NFSU3?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:32:43

Bonsoir à tous,
J'aimerai qu'on débatte sur un sujet qui m'énerve un peu: Need for Speed Underground 3.
Future horreur?

:cd: Conversation /on :cd:

J'ai lu des commentaires sur Youtube pour le moteur graphiques et qu'ils voulaient un NFSu3, bah quand j'ai lu sa, sa m'a mis en colère car je me demande sur quoi on va tomber.
Ce serait très bien qu'ils le fassent pour PS2 pour avoir un trilogie car si c'est reservé au soi disante consoles HD bah alors :nah:
Imagniez, ils vont retirer les classiques de Underground (voitures) et ils vont nosu foutrent quoi? Des Lamborghini? Imaginez sa avec des kits :malade:
Pour moi ce sera une très grosse erreur si BlackBouze s'en occupe, je cracherais dessus.
Imaginez la ville sur laquelle on va tomber, looker World même pas fichu de créer une ville.

M'enfin je crois pas avoir tout dit maintenant dites vos avis sur un éventuel NFSU3 :ok:

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:37:22

Avant de se lancer dans un nouvel echec, qu'ils transforment l'echec actuel en réussite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:46:04

... :hap:

Taz6o Taz6o
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:04:22

Totalement contre. Un retour au vrai NFS du genre HP c'est bien mieux, surtout quand c'est fait par Criterion.

+ 1000 pour les Lambos kittées :malade:

Quand on vois les dégâts d'Undercover... Je préfère largement SLRR.
Après je suis pas contre un NFS Jap only, avec de beaux kits JDM (pas de truc barbare quoi !) et un vrai mode Drift, pas ces conneries auxquelles on a droit depuis Carbon...

Que Criterion reprenne le flambeau quoi. :bave:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
26 mars 2012 à 23:07:52

Black Box fait de la merde sur NFS. Et il y a pas de Skate sur PC. Donc s'il ferme, ça me gênerait pas. Et être obligé de tuner une CCX, non merci :hap:

stahli stahli
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:36:02

Skate est une superbe série, dommage qu'elle ne puisse continuer, surtout quand on voit des vieux truc ressortir de nul part comme simcity, SSX ( :malade: ) et fifa street...

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 07:39:05

Je suis pour parceque j'ai adoré le nfs u1/2 et, excuse moi mais le jdm, non merci je veut du tuning pur et dur comme ce que l'on a vu auparavant avec des voitures qui ne coutent pas plus de 200000 dollars.
ON VEUT UN JEU REALISTE! !!
Pas un jeu avec des lambo simplement des acuras des rx7 skyline en meilleur voiture du jeu sa suffit....et les kits tout frais préparé j'en veut PAS a quoi sa sert un jeu de voiture ou on a même pas le droit de tuner sa caisse comme on l'entend?
Moi,j'dit Blackbox GO OUT! Et Citerion COME BACK!

logowan logowan
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 10:51:09

+ 10 000 mon vdd > U2 Forever :ok:

Moui je sais, pour les autres, ça fais "Welcome To The Kékéland",
j'assume ma différence, vive l'originalité en technicolor.
Tjrs tt en noir/gris, why ?

En plus, le noir ça garde la chaleur. :noel:

logowan logowan
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 10:57:28

Ah aussi, j'ai retouché la 8c kitée que vous n'aimiez pas.
mtn plus sobre, peinture unifié

(fouillez le topic adéquat pour mémoire, après le 25 janvier, mon ancien pseudo)

= )

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
27 mars 2012 à 12:35:23

"Moi,j'dit Blackbox GO OUT! Et Citerion COME BACK!"

Oui, donc tu veux pas de tuning, quoi :hap:

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 16:00:45

Rappel moi quel est la boîte qui a développer nfs u1 ? c'est bien criterion !! :hap:
En fait c'est juste que si tu regardes un peu plus loin dans le temps, il y avais nfs Poursuite infernale ou il n'y avais pas de tuning, ils sont juste restés dans l'idée des poursuite infernale.

DONC MOI JE DIT : VIVE LE TUNING KéKé !!!!!
Et fake celui qui est pas content

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:34:17

Tu m'as bien fait rire Sofiane, U1 a été développé par EA Canada, donc avant de parler renseigne toi :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
27 mars 2012 à 17:41:51

Nan mais j'en veux pas du tuning forcé, moi :hap:

Kanyeb Kanyeb
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 18:03:32

Totalement contre, et je pense que Sofiane & Taz, ont tout dis pratiquement...

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:07:08

Qu'on aime ou qu'on aime pas la série Underground était très bonne c'est pour ça que je suis contre un U3 car ils mettraient que des grosses caisses, il vaut mieux en rester à 2.

stahli stahli
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:08:31

moi je pense qu'avec autolog refaire un open world pourrait être cool, mais faudrait qu'il soit complet.

avec un multi dans le style de world, ça serait génial, et beaucoup plus communautaire.

stahli stahli
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:08:59

PS: avec un éditeur de rediffusion comme dans skate 3 :bave:

Taz6o Taz6o
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:56:53

J'ai explosé au u1 c'est Criterion :rire:

Criterion n'a fait que des bons jeux, et le seul NFS sortit de chez Criterion est bel et bien HP 2010. :ok:

Tune pur et dur ? Owlol, comment ma Lambo elle déchire avec son énorme kit, ses prises d'air de 5m de hauteur sur le toit et capot découpé en 15. Look bien mes jantes en 21 aussi.
Et l'apogée, c'est réaliste :rire:

Perso j'ai jamais vu de Lambo passer la barre des 400, ou avec des jantes de 21 et cie.

Réaliste en général, c'est Shift qui s'en rapproche le plus, réaliste dans les voitures, c'est Hot Pursuit. Underground est un échec dans NFS, l'esprit The Need For Speed était totalement noyé par la mode Fast and Furious.
Enfants Underground... :hap:

Enfin c'est un discours sans fin, puisque ceux-là défendront cette série, alors que les vétérans défendront HP. Faudrait pas oublier que lorsque l'on veut juger une série, il faut avoir tester tout ses épisodes. :ok:

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 23:14:04

Je parlais bien des acuras skylines... Pas de lambos je l'ai bien mentionné en plus sur mon post...
Je parlais de voitures a tuner réalistes quoi.
Fail je reconnais mais je croyais que c'etait eux :-( alors je change mon slogan.
Blackbox GO OUT et EA CANADA COME BACK¡!¡!

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 23:16:49

si je doit reformuler:
pas un jeu avec des lamborghini mais un jeu avec des skylines acuras. .. Des voitures réalistes. (jamais de lambo avec des kits)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment