CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Undergound 3

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:20:56

C'est vrais que Underground ça fait trop kéké, mais n'empêche c'est quand même un bon jeu niveau courses :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 décembre 2011 à 12:43:05

Ouais, niveau courses, je dit pas, mais on t'oblige à détruire ta voiture et ça, c'est vraiment horrible.

"Votre voiture n'a pas assez de réputation pour participer à cette course. Ajoutez des vinyles [moches] et des kits [de TIE-Fighter] pour augmenter sa réputation." :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 décembre 2011 à 12:43:26

Je dis* :ouch:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:51:30

Noubliez pas le UP, habituellement, vous êtes les premier a chialer quand quelqu'un le fait sur un topic du genre...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:51:55

Ouais c'est ce principe qui m'as gêné.

Enfaite, ce qui me fait gueuler, c'est quand des "enfants Underground" déboulent en gueulant "c'était un vrai NFS", alors que c'est totalement faux. HP2 2010 est un pure jeu, un NFS tout craché. C'est pas du Fast & Furious : the Game.
Après, qu'ils soient bien ou pas, chacun ses goûts, mais faut arreter de dire des absurdité, vaut mieux se renseigner sur la série avant d'en discuter.

stahli
stahli
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:34:25

ça à le don de m’énerver les gens qui disent que les underground et compagnie ne sont pas de vrai nfs parce normalement c'est le premiers hot poursuit sur les vieilles consoles, etc...

alors si on reste sur cette idée, Modern Warfare n'est pas un vrai call of duty ? bah oui, vu que les premier ça se passait pendant la secondes guerres mondiale. vous voyez, c'est complètement bidon de dire ça.

faut arrêter de rager sur les underground et arrêtez aussi de voir que du jacky tunning partout, ça devient irritant. de plus le succès des underground font à eux seuls le lancement de la série, il n'aurait pas existé la Série NFS ne serait pas aussi connu et serait peut-être même abandonner.

ce qui suit est personnel, mais moi ça me gave pour l'instant, trop répétitif, les hot poursuit et the run etc...
gavant de toujours bouffer du bitume de campagne et de faire un seul virage à 90° par course et d'infini ligne droite.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:04:27

Non mais lol, tu le sort d'où ton "NFS ne serait pas aussi connu" ? Tu rigole ou quoi ? NFS c'est connu pour de la course pure, pas du tuning jacky (désolé si ça t'irrite, mais c'était bien le cas dans Underground, surtout celui-là même).

Ensuite, si le principe Need For Speed ne te plaît pas, t'es pas obligé d'y jouer, personne ne t'y force. C'est comme gueuler sur The Run, ok c'est un jeu court, mais si c'est ça, vous faîtes comme les gens matures et vous ne l'acheter pas.

Faut pas confondre NFS avec Midnight Club etc, la mode tuning néon-NOS-sono est passé, suffit de regarder les récents films de voitures (tel F&F, regardez le 2 et le dernier, vous sentirez grandement la différence).

Pour moi, Underground, c'est une "expérience" NFS, tout comme Shift. Ce n'est pas Need For Speed au sens propre.

De toutes manières, seul les "vétérans" me comprendront, ceux qui ont joué aux vrais (que ça plaise ou non).

stahli
stahli
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:48:42

j'ai jamais renié les premiers nfs et je le ferais jamais tout simplement parce que je n'y ai jamais joué, si ça s'trouve j'étais même pas encore née.

mais en tout cas les undergrounds ont été une chose totalement nouvelles qui selon moi à élargie le publique atteint (si tu l'entend mieux comme ça), avant on en entendais pas tant parler que ça je trouve.

et quand je dis que ça m'irrite, je parles pas des Undergrounds, mais des gens qui gueules direct "jacky tunning" quand on dit qu'on aimerais un seconde most wanted, ou un U3.

d'ailleurs je tiens à dire que si il y'aurait un U3 ça voudrait pas forcément dire tunning mais peut-être plus un esprit urbain etc...

mais la le truc, c'est bien beau de faire des retour au source comme hot poursuit et tout ça tout ça, mais ça va finir par s'éffoufler, et beaucoup dont moi son certains qu'un petit retour à l'open world serait peut-être géant quand on voit les jeu qu'on peut faire aujourd'hui.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:50:39

Bagarre de pavé? On dirait bien! :noel:

Naxela
Naxela
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:55:13

De toute façon on aura toujours les défenseurs des episodes Underground pour nous rabasser les baskets.

NFS était largement connu avant, Undergound et compagnie ont fait suivre le topo, rien de plus. Tu aura toujours des mecs qui te diront que les premiers NFS étaient Underground car ils ont pas connu ceux d'avant. T'en aura toujours pour te dire que U-U2-MW-C-UC sont des episodes fétiches dujeu car tu transforme ta caisse en Concorde, sans connaitre la veritable base des NFS.

stahli
stahli
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:55:29

ouais ça je sais.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:49:54

Stahli, je vais t'expliquer un truc très simple :

Undercover (BB) : dans les rues, tuning plus ou moins poussé = gros flop (ça se comprend rien qu'aux trailers)
Hop Pursuit 2010 (Criterion) : milieu divers (campagne, autoroute, montagne...), aucun tuning, quasi pas de milieu urbain = carton (tout est relatif).

Je pense que ça explique pas mal de chose. Le retour aux sources est une bonne chose, accueillit à bras ouverts par les fans. C'est ça et uniquement ça qui permettrais à la firme NFS de ne pas couler.
Actuellement, The Run est assez bien vendu, presque aussi bien qu'HP2 2010 (on vient de recevoir les chiffres sur NFS-M).

Le tuning en milieu urbain, ça se démode...

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:48:46

En effet, c'était une belle vague dans les années d'UnderGround, maitenant, c'est fini, on préfère rouler en Lambo' plutôt qu'en 240SX HYPER-MÉGA-TROP-TOP-EXTREME-MODIFIER.

M'voyez?

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:46:41

Bien la 240SX qui va aussi vite qu'une Bugatti ? :hap:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:13:13

"e tuning en milieu urbain, ça se démode..."

GTA 3/4 - et le suivant surement, ou il y aura des mods véhicules tuning,
pour faire des vdo Youtube de pastiche/parodie.
D'abords, vous systèmatisez le genre mes vdd, car si pendant 5 ans on boufferai de la campagne passeke la ville c'est fini parait-il, vous seriez sans doutes les preums à critiquer.

J'adore U2 et d'autres titres en milieu urbain, ça permet d'avoir des réactions plus vif lors d'une course, de personnaliser son véhicule comme on ne le peut dans la vrai vie (l'imagination ça vous dis ?), ou bien de faire le touriste cruiseur pépère, et des trucs à faire/trouver.

Cela dis, j'aime Shift 2; de vrai course sur de réèl circuit avec de chouette bolide.

Voilà, mon opinion donc.
Dans ce dossier, j'ai l'impression que certains ici
veulent s'approprier la vérité absolue.
N'oublie pas votre âge aussi,
rdv dans 10 ans.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:17:30

Ah oui, comme c'est la saison froide, vais remettre TDU2.
Soleil, palmiers, flics... Oh zut, pas grave, chuis clean.
Allez.

stahli
stahli
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:26:26

The run se vend bien. :sarcastic:

Vente =/= réussite d'un jeu (hors je sais que pour HP il était juste énormissime, je l'ai moi même eu mais pas longtemps car je l'avais acheté d'occasion...), si the run se vend bien c'est uniquement parce qu'il ont fait la masse de pub et que c'est déjà connu de base.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:37:33

Vieux matou, je pige jamais rien à ce que tu raconte. Ton français abrégé avec un mélange kikoo, ça donne du n'importe quoi. Le seul truc que j'ai pigé c'est GTA (qu'est-ce que ça viens foutre ici ??). Ensuite, j'ai jamais dit que la ville c'était fini, regarde The Run ! J'ai dit que le gameplay style U1-U2, c'était passé. C'est différent.
The Run, c'est 2h de bitume qui ne se répète jamais !
Dans Underground, t'es passé combien de fois par la même route ?

C'est quoi le délire de s'approprier la vérité ? J'ai juste dit qu'il fallait arrêter de cracher sur les VRAIS NFS, et de dire "Underground c un vrai nfs avec du tuning !!!", puisque c'est totalement faux.

The Run se vend bien oui, et c'est pas la pub qui lui a été faite qui en est la cause. La presse a été très mesquine à l'égard de ce jeu, il été vraiment critiqué, notamment par l'absence de tuning, et un gameplay nouveau qui plait pas. Sauf que les médias avaient oublié une chose : les puristes.
J'ai été ravis de voir que BB avait déteint sur le HP2 de Criterion, en proposant un nouveau gameplay.

Je vois pas ce que tu veux dire par "c'est déjà connu de base"

La vidéo du moment