Salut Tout le monde hier je jouait a need for speed et un site est apparu au chat j'ai été voir et un truc de hack ensuite l'idée d'aller sur youtube car sur leur site il y avait une vidéo et j'ai trouve sa http://www.youtube.com/watch?v=G8vzD1ILUog&feature=related et la je me souvient que y a pas si longtemps que sa j'ai fait une course avec des mec qui sont parti avant le chrono déjà choqué on etait plus que 2 a la ligne de départ il y avait donc 6 hacker ou peut être un beug? Et j'en vois de plus en plus pensez vous que quand la bêta sera fini les hacker seront éliminer? Car il y en a mare départ pouvoir finir la course soit parce qu'il vont trop vite soit parce nitro illimité Qu'en pensez vous?
picsou893
Niveau 9
07 octobre 2010 à 18:50:45
pour ton fameux truc de la ligne de depart c'est un bug sa met déjà arriver
RomainBlack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:53:34
Plusieur fois? Car sa le fait souvent si c'est sa
picsou893
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:23:46
plusieurs fois les même ? alors la oui c'est du hack dit toi que un hackeur sa veut dire noob qui sait pas jouer autrement pour gagnier
RomainBlack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:01:00
Ouai Ouai plusieur fois mais bon c'est chian koi moi jmen fou j'ai juste besoin d'argent mais les autre c'est pour la rep moi jeconomise 250 000 pour la supra ou la s5 :P
picsou893
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:14:50
fait des courses poursuites
RomainBlack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:53:02
Ouai mais jme fais plus souvent arrete mdr
madara19
Niveau 5
07 octobre 2010 à 20:56:59
est ca marche ??????
RomainBlack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:00:08
de koi?
Super77
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:29:45
C'est un genre de bug, c'est comme si notre chargement était plus long que celui des autres, donc ils partent avant nous, ça m'est déjà arrivé maintes fois.
RomainBlack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:38:40
ben j'espere mais en voyant cette video je me suis dit et tu arivait a finir la course toi?
Super77
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:37:50
Bah oui, mais en partant 2 secondes en retard. ^^
RomainBlack
Niveau 10
08 octobre 2010 à 08:00:31
ouai mais jve dire quand ta les50 seconde pour finir la course et ke t'ai a la moitier du circuit comment tu fait
Super77
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:25:41
Là tu fais Quit Event.
RomainBlack
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:48:03
mdr ouai
slayero1
Niveau 4
09 octobre 2010 à 12:12:57
Tiens il m'est arrivée la même choses il y a quelques jours, RomainBlack ! Tout le monde était partie avant le chrono, sauf moi !mais je pense que c'était un lag (peut-être due a mon anti-virus qui avait due faire un scan en arrière plan ou une intervention technique ! va savoir !),bref j'ai même pas fini la course (si j'avais eu 4 sec de plus je la finissait ! j'étais a 100 m de l'arriver) et c'est bien la 1er fois que ca m'arrive ! de plus hier soir j'ai fait une course sur rosewood park loop juste avant de faire un "course" avec picsous893(ps : merci pour le "truc", ca vas me servir)et j'ai utiliser un powerup 1 tour de plus lors du 2eme tours, immédiatement après avoir franchis la ligne ! donc restait 1 tour a faire ! j'étais 2eme ! et bien j'ai plus vue et pas pue rattraper le 1er et le tour c'est fini a la fin du 2eme ! je me suis aussi fait grave larguer dans une course de sprint, je suis arriver 3eme et le 1er et le 2eme type était nivaux 11 et 12 (le pack pro est dispo qu'a partir du niv 15, si mes souvenirs son bon) ! j'ai jamais pue les rattraper !!! je suis niv 17 pack pro installer sur nissan s15 et une lancer 9 de base ! je courais avec la lancer et j'étais à fond (234 km) nitro et slingshot activer et il était même pas visible (sauf sur la carte mais a chaque fois que j'allais les dépasser, subitement la flèche disparaissait et réapparaissait BEAUCOUP plus loin) ! donc comment il on pue me larguer totalement sans tricher ?????
RomainBlack
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:05:25
Aujourd'hui voila la preuve
http://sournoishack.com/uploads/nfsw068.jpg
http://sournoishack.com/uploads/nfsw069.jpg
http://sournoishack.com/uploads/nfsw070.jpg
Pff sa m'énerve les joueur comme sa :@
slayero1
Niveau 4
10 octobre 2010 à 10:01:58
bon, ben je te conseil de balancer les type que tu trouvent en train de tricher ! attention il faut leur signaler le pseudo du type, la date, l'heure de la course, le nom du parcours et avoir fait une vidéo de la triche (ou des screen) ! tu envois ca la : http://help.world.needforspeed.com/cgi-bin/eausnfs...nduser/home.php?p_sid=aSHNe4ck et EA va s'occuper de leur cas
slayero1
Niveau 4
10 octobre 2010 à 10:28:22
il faut quand même être sur que c'est bien un tricheur et pas un lag ! pour cela il y a peut-être une solution ! rajouter le type soupçonner de tricher dans sa liste d'ami et faire des courses priver avec des potes qui sont clean ! il va bien entendu tricher (car un tricheur sa triche tout le temps, c'est bien connu ) (éviter de le traiter de tricheur quand même, mieux vaut le flatter comme cela il se doute de rien) et si cela arrive plus de 3/4 fois de suite ! alors c'est un tricheur et on peut le balancer ! ne pas oublier à la fin des courses (et après avoir pris les preuve de sa triche) de le virer de sa liste d'amis ! et pour le site du type du debut de ton post, son pseudo est E3pO, et bien je l'ai balancer pas plus tard qu'hier a EA (j'aime pas les tricheurs)! et voila la reaction de EA (en smiley et français): hein ! quoi ! Mais .... MAIS ??? HA l'E.....R !!!! JE VAIS ME LE FAIRE !!!!
la suite se passe de commentaire ! ne chercher pas mon post au sujet du tricheur sur le forum de EA, car il n'existe plus ! ils l'on supprimer pour éviter que d'autre ne l'utilise (je l'avais poster dans la rubrique "bug report" car je savait pas ou il fallait le poster !