vous dites DDB mais finalement je me rend compte qu'il a totalement raison
vous faites que de lyncher les gens qui font des topic en faisant des DDB inutiles (ouais parce que ce genre de DDB ça fait rien à part limite un kick.) et vous dites "DDB répondez pas postez au bar", vous faites des topic coup de gueule sur les topic inutile alors que votre coup de gueule lui même l'est aussi, et quand on vous parle au bar vous répondez pas, c'est limite si vous vous foutez de notre gueule car vous semblez essayer de changer de conversation entre vous pour esquiver, donc il serait peut-être temps de vous retirez vos balais du coup.
il à raison, vous êtes vraiment des cas sociaux, vous vous renfermez sur vous même entre vous et rejettez tout les gens qui veulent s'intégrer, vous vous prenez pour les "rois" de se forum, avec votre "organisation" qui rime à rien et qui n'arrange que vous, et votre Conseil Des Ancien, ça par contre ça me fait trop rire quoi, en gros ça veut dire:
"ou" moi je jou depui la bayta, je sui un vré mec g payé mon startair pack ta vu, si nou ki ki comand".
pathétique.
stop vous prendre au sérieux, vous ne gérer rien sur ce forum, vous ne savez pas non plus vous auto-gérer entre vous vu les nombreux clash de branleurs que vous vous tapez, vous avez autant de chance que les autres qu'il n'y ai pas de modo ici en fait.
j'aime NFS world, mais pas ce forum, je préfères encore parler aux petit sur le channel 7, qui ékriv kom sa mais qui sont tout gentil pas méchant plutôt que de causer avec des branleurs qui pètent plus haut que leurs cul comme vous, je voulais m'intégrer, je voyais que vous connaissiez le jeu, causer, mais finalement vous prenez votre ancienneté comme un prestige plus qu'autre chose.
votre "bar" à la con ne sert absolument à rien, c'est plus votre blabla qu'autres chose.
de toute façon je m'en fous, je sais qu'il y'a des jeunes ici, mais je suis sur un forum, j'ai autant de droit que vous ici et si quelqu'un pose une question qui vous plait pas, si je peux j'y répondrais avec un grand sourire au milieu de vos "DDB" et "go bar".
l'auteur à simplement raison, vous êtes des petit cons.