CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New VOITURES !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexis-SMG
Alexis-SMG
Niveau 7
31 août 2010 à 23:35:31

New Cars
As we confirmed in the last episode of Ask Marc we've got a number of new cars coming down the pipeline and we'll get them into the game as soon as they are ready. We can't detail the cars right now but we can guarantee they'll be popular options.

Hopefully all this new content has got everyone as excited as we are. The team are working hard to get all this great new content to you as soon as possible and this is only the beginning; there's plenty of new, cool stuff which we're not ready to announce just yet. We don't have a release date for these yet but we are hoping to get them out soon so you shouldn't have to wait too long to get your hands on the new content. As soon as we have more info we'll publish here.

Traduisez :svp:

Veinereick
Veinereick
Niveau 3
31 août 2010 à 23:44:57

salut en gros ils disent qu'il y auras de nouveaux véhicules avec les performance moteur que comme c'est un gros contenu tout n'est pas encore prêt mais que l'équipe travaille dur et que dès qu'ils auront plus d'infos elles seront publier

voila sinon tu as un truc super sympa qu'en tu vas sur google c'est traducteur :cool:

Super77
Super77
Niveau 10
31 août 2010 à 23:46:05

Véhicules neufs
Comme nous l'a confirmé dans le dernier épisode de demander à Marc, nous avons un certain nombre de voitures neuves en descendant l'oléoduc et nous les entrer dans le jeu dès qu'ils sont prêts. Nous ne pouvons pas en détail les voitures à l'heure actuelle, mais nous pouvons garantir qu'ils seront options populaires.

Espérons que tous ce nouveau contenu a obtenu tous aussi enthousiastes que nous sommes. L'équipe travaille dur pour obtenir tout ce contenu grande nouvelle pour vous dès que possible et ce n'est que le début; il ya beaucoup de nouveaux trucs cool que nous ne sommes pas prêts à annoncer tout de suite. Nous n'avons pas une date de sortie pour ces moment mais nous espérons les faire sortir bientôt si vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps pour obtenir vos mains sur le nouveau contenu. Dès que nous aurons plus d'informations, nous allons publier ici.

Avec Google Translate :hap:

Sinon, j'en ai parlé dans mon topic "Nouvelles infos !" :rouge:

Alexis-SMG
Alexis-SMG
Niveau 7
31 août 2010 à 23:52:10

ouais je viens de le lire j'ai pas acheter le starter pack pour rien sinon pour traduire j'utilise live search avec le clic droit

PS: J'ai toujours pas trouver l'endroit que je voulais te faire voir

Super77
Super77
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:12:24

Mais c'était quoi ? Un glitch ? :p)

Alexis-SMG
Alexis-SMG
Niveau 7
01 septembre 2010 à 13:56:12

en faite c'est un mur qu'on peut traverser

Super77
Super77
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:26:56

Ah bah je le connais... :content:

C'est Jerem' qui te l'as montré ? Car moi je l'ai montré à Jerem.^^ :hap:

Je pense que c'est là, où la flèche tu iras voir :
http://sournoishack.com/uploads/726908087Sans_titre.jpg

barenthal
barenthal
Niveau 6
02 septembre 2010 à 09:37:58

C'est bien là. J'ai été voir tout à l'heure et il y avait déjà même quelqu'un derrière. C'est une porte fermant une ruelle en cul-de-sac. A part deux poubelles et une vue sur le parc d'attraction il n'y a rien. Je me demande si les cops passeraient au travers en poursuite.

Super77
Super77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:12:20

Oui ils passent au travers mais il suffit de les distancer un peu et si tu vas dans la cachette ils viendront pas. ^^

madininawolf
madininawolf
Niveau 30
03 septembre 2010 à 16:12:53

Des fansites anglais disent qu on devrait avoir trente nouveaux véhicules dans les mois a venir.

La vidéo du moment