Bon la je veux exprimer mes ressentis envers tout les membres.
Ce topic n'a rien d'offenssant, je fais un topo uniquement.
On va faire par membres.
Ne pas poster pour troller ( contradictoire avec mon pseudo je sais bien ) Eviter de poster pour rien dire Svp.
KalahadESX:
Kal' aucuns problèmes avec lui, un mec génial, clean et m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté avec eux sur Skype pour les petit problèmes infomatiques.
LixLSX :
Franchement pareil, un mec généial avec qui j'ai beaucoup de choses en commun qu'on aime bien les FF notameny.
Il y a un certain temps, je l'ai beaucoup déçu en publiant des photos inapropriées de lui et sa team.
J'en suis totalement désolé j'ai fait le con et je m'excuse encore.
Colaço :
Un mec également sympas malgrès que je n'ai pas eu beaucoup le temps de lui parler.
Voila un mec vrai qui se prend pas la tête avec des histoire stupides un mec simple.
MaxMSX :
Pas trop eu l'ocasion de bien le connaitre mais quelqu’un de super d'apreès Greg.
Je pense qu'il ferait bon médiateur surtout dans les confs sur skype.
NaxNSX:
Alors la j'ai pas mal de choses a dire la, pour commencer, quand je l'ai rencontré dans JVC, ça a commencé par une embrouille a pavé.
Ce que je pense de toi ? Un mec qui prends les gens de haut, qui humilie en publique essaye de déstabliser les gens, il est le premier a se foutre de ma gueule ou celle de mes potes ou se foutre de la gueule des petit lvl qui arrivent dans le jeu et qui font des fautes d'orthographe ... Très petit son comportement. Je ne suis pas le seul a penser ça, combien de personnes se sont réjouis de ton Ban pour fraude involontaire Nax ? Bon nombre crois moi. Mais il y a du bon en lui comme toute personne, j'ai découvert quelqu'un de sympas quand il est tout seul avec moi en conf' sur skype mais dès qu'il y a du monde, ça devient du "M'as tu vus ? " Enfin Greg va compéter ce que je vais dire a suivre après.
Autre chose que je ne comprends pas, que Greg et moi n'avons pas compris, pourquoi utiliser vos : Turaj, ou Noraj' ou bien toute ces conneries dites en anglais qui me reviensdront quand j'aurais finis mon pavé pour me faire chier. Dans le fond Nax' c'est toi l'immature qui se fous de tout le monde et tu le sait, seulement tu le caches au fond de toi.
Tu sais ce que tu es et je le sais aussi.
OmégaRSX :
Leader, un mec super, précaussément mature d'après ce que j'ai pu voir et entendre de lui. J'ai eu l’occasion de partager un beau pavé avec lui. Seulement vous vous prenez trop au serieux dans cette team ce qui vous pourris et vous rend hargneuse, méchante et agressive selon moi.
Pourquoi ce petit pavé ? Une altercation entre Greg Lui et Moi.
Ok, il a refusé que je vienne au meeting avec ma Vette "la bête". Ok pas de soucis, par contre c'est l'agressivité de ses membres dont NaxNSX qui dit " Tu dégages ou je j'te bloque"
Bref, j'ai pas énormément de choses a dire sur Oméga car j'ai pas eu assez l'occasion de beaucoup lui parler ou communiquer avec lui.
Bon le topo est clos pour le moment.
Je répète, pas de post inutile pas de foutage de gueule et pas de pavé qui a pour but de détruire le moral de qqun.
Et si on parlait maturément ? Si Oméga au lieu de vouloir faire ta philosophie tu essayais de vouloir comprendre et rectifier le tir ?
Je suis pas un saint et loin de la !! Je le sait ! Je suis un gamin puéril avec mon meilleur pote a "troller" comme vous dites si bien dans la bonne humeur.
Pendant ces mois passés avec vous Greg et moi avons étés faux. On a voulu s'adapter a vous, a votre language ( Turaj', triso spotted, Noraj' ) et nombre de connerie que j'ai perdu pour le moment. Maintenant je vais être moi et parler comme je suis en "IRL" comme vous dites.
Greg aimerait finaliser le topic je lui laisse la parole.
Je répète, pas de troll et cie.
Juste une discution entre ados matures svp les gars.
Au fait C'est Shark qui rédige ce petit pavé.