CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DSTE - Topo

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:17:47

Bon la je veux exprimer mes ressentis envers tout les membres.
Ce topic n'a rien d'offenssant, je fais un topo uniquement.
On va faire par membres.
Ne pas poster pour troller ( contradictoire avec mon pseudo je sais bien ) Eviter de poster pour rien dire Svp.

KalahadESX:

Kal' aucuns problèmes avec lui, un mec génial, clean et m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté avec eux sur Skype pour les petit problèmes infomatiques.

LixLSX :

Franchement pareil, un mec généial avec qui j'ai beaucoup de choses en commun qu'on aime bien les FF notameny.
Il y a un certain temps, je l'ai beaucoup déçu en publiant des photos inapropriées de lui et sa team.
J'en suis totalement désolé j'ai fait le con et je m'excuse encore.

Colaço :

Un mec également sympas malgrès que je n'ai pas eu beaucoup le temps de lui parler.
Voila un mec vrai qui se prend pas la tête avec des histoire stupides un mec simple.

MaxMSX :

Pas trop eu l'ocasion de bien le connaitre mais quelqu’un de super d'apreès Greg.
Je pense qu'il ferait bon médiateur surtout dans les confs sur skype.

NaxNSX:

Alors la j'ai pas mal de choses a dire la, pour commencer, quand je l'ai rencontré dans JVC, ça a commencé par une embrouille a pavé.
Ce que je pense de toi ? Un mec qui prends les gens de haut, qui humilie en publique essaye de déstabliser les gens, il est le premier a se foutre de ma gueule ou celle de mes potes ou se foutre de la gueule des petit lvl qui arrivent dans le jeu et qui font des fautes d'orthographe ... Très petit son comportement. Je ne suis pas le seul a penser ça, combien de personnes se sont réjouis de ton Ban pour fraude involontaire Nax ? Bon nombre crois moi. Mais il y a du bon en lui comme toute personne, j'ai découvert quelqu'un de sympas quand il est tout seul avec moi en conf' sur skype mais dès qu'il y a du monde, ça devient du "M'as tu vus ? " Enfin Greg va compéter ce que je vais dire a suivre après.
Autre chose que je ne comprends pas, que Greg et moi n'avons pas compris, pourquoi utiliser vos : Turaj, ou Noraj' ou bien toute ces conneries dites en anglais qui me reviensdront quand j'aurais finis mon pavé pour me faire chier. Dans le fond Nax' c'est toi l'immature qui se fous de tout le monde et tu le sait, seulement tu le caches au fond de toi.
Tu sais ce que tu es et je le sais aussi.

OmégaRSX :

Leader, un mec super, précaussément mature d'après ce que j'ai pu voir et entendre de lui. J'ai eu l’occasion de partager un beau pavé avec lui. Seulement vous vous prenez trop au serieux dans cette team ce qui vous pourris et vous rend hargneuse, méchante et agressive selon moi.
Pourquoi ce petit pavé ? Une altercation entre Greg Lui et Moi.
Ok, il a refusé que je vienne au meeting avec ma Vette "la bête". Ok pas de soucis, par contre c'est l'agressivité de ses membres dont NaxNSX qui dit " Tu dégages ou je j'te bloque"
Bref, j'ai pas énormément de choses a dire sur Oméga car j'ai pas eu assez l'occasion de beaucoup lui parler ou communiquer avec lui.

Bon le topo est clos pour le moment.
Je répète, pas de post inutile pas de foutage de gueule et pas de pavé qui a pour but de détruire le moral de qqun.
Et si on parlait maturément ? Si Oméga au lieu de vouloir faire ta philosophie tu essayais de vouloir comprendre et rectifier le tir ?

Je suis pas un saint et loin de la !! Je le sait ! Je suis un gamin puéril avec mon meilleur pote a "troller" comme vous dites si bien dans la bonne humeur.
Pendant ces mois passés avec vous Greg et moi avons étés faux. On a voulu s'adapter a vous, a votre language ( Turaj', triso spotted, Noraj' ) et nombre de connerie que j'ai perdu pour le moment. Maintenant je vais être moi et parler comme je suis en "IRL" comme vous dites.

Greg aimerait finaliser le topic je lui laisse la parole.

Je répète, pas de troll et cie.
Juste une discution entre ados matures svp les gars.

Au fait C'est Shark qui rédige ce petit pavé.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:23:42

J'ai préciser que c'était moi et pour la phrase qui dit que je suis en contradiction avec mon pseudo c'est parce que au début je comptais poster avec un pseudo la ou j'ai publié les photos de la Dst on skype.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:24:41

Tu m'as oublié! Ou bien parce que personne a besoin de parler de moi :(

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:26:20

Je te connais quasiment pas désolé Hardy.
Néanmoins tu m'as l'ai super. Les Québéquois sont tous Super :)

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:26:39

Sinon les MP existent. Les autres en ont RIEN A FOUTRE de ça, merde quoi! Je sais pas mais sérieusement faut pas déconner...

greggt500
greggt500
Niveau 8
03 décembre 2011 à 22:27:15

Donc je suis de même avis que Stev' en particulier Nax et Val il faut arrêter les mecs la!

1) La politesse sa existe un petit bonjour n'est pas rien sur skype.

2)Quand on doit se taire en conf' et que toi par la suite tu fait ton gros débile c'est bien sympas de de dire sa.

Voila quoi encore plein de truc que je voudrais dire sur toi!

Val je n'est pas apprécier ce que tu nous a dit tous les deux ce soir au meeting. C'est pas parce que tu est le leader de la team qui tous tes permis.

Les seul de potable dans la DST c'est Kal, max et Jerem'
Donc en résumer c'est fini, les DST j'en ai marre!

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:27:21

100% d'accord avec Omega sur ce point!

Super77
Super77
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:28:02

Okay c'est un post pour rien dire, mais joli jeu de mots Steve :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:29:20

J'y ai pas pensé. L’erreur est humaine.

Et merde j'en ai marre de devoir me justifier.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:29:27

Mouais, mais que les seuls potables, c'est eux...tu me connais au moins? :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:30:46

Merci :/

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:32:29

Au fait...en quoi on se «prend trop la tête» j'y pense :question:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:32:35

Soyez déjà contents qu'on vous parle de façon sympa malgré ce que vous avez fait avec les photos. Ensuite faut comprendre: on vous demande GENTILLEMENT de ne pas venir car on vous a remplacés car vous n'teiez pas censés venir, alors désolé mais non. Après vous n'avez rien voulu entendre, c'est normal qu'on s'énerve.

Super77
Super77
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:33:47

Une faute dans le mot en majuscules, ça fait mal. :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:34:12

Je suis assez d'accord avec Greg et Shark :

C'est clair qu'un bonjour n'a pas tué du monde : Bon nombre de fois je suis venu en Conf' avec vous , et on m'a pas dis Bonjour ... Je me suis dis , peut être qu'ils sont occupés .
Seulement voilà , ça s'est répété plusieurs fois , j'ai rien dis , mais a l’intérieur , ça m'a blessé , un petit bonjour n'a pas tué quelqu'un il me semble

A propos de Nax' , j'ai pas eu de problème , je ne me prononcerais donc pas .

Aussi , vous dîtes que les MP existent , mais on a la liberté d'expressions a ce que je sache . A moins que cela ternissent votre image de la team , auquel cas , elle est déjà bien basse .

A propos de Max' , c'est un super pote . Super sympa , un super type .

C'est pareil aussi , vous organisez des Events et tout ... Mais faut savoir la gérer . Et ce n'est pas chose facile .

J'avoue que sur le coup , après ce que j'ai su , je suis très déçu . Et n'aller venir pleurer après parce que ça ternis l'image de votre team , car là vous l'aurez bien mériter .

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:34:25

Super, pas de post pour rien dire!

Oh wait...

Je fais quoi présentement? :noel:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 décembre 2011 à 22:35:33

Je n'ai rien contre la DST en général , donc bon c'est vrai que j'ai eu pas mal d'embrouille avec Nax mais je reste neutre a son égard , pour le reste des membres je les trouve sympa en général.

Par contre c'est vrai que tu aurait peu être du faire un privé mais bon , osef , de toute façon il y a pas de modo sur se forum donc bon , j'aimerai juste que se topic se barre pas a l’engueulade général merci

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:37:03

Moi j'me barre... interdit les post pour rien dire hein? :noel:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:37:37

Moi je ne vois pas en quoi il y a besoin de régler ça en MP .

Ce qu'ils ont fait , tout le monde a le droit de le savoir .
Après vous dites qu'on doit pas " Squatter " votre évent , mais ceux qui n'ont rien fait en prennent plein la gueule . Et ça , c'est totalement injuste .

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:38:12

On est pas en cours de Français.

Comme j'ai dit, j'accepte mais le coup de Nax' m'a pas plus et surtout l’agressivité dont il me l'a dit.

Je t'ai dit Oméga, on est pas parfait, j'ai reconnu mon tort maintenant fais preuve de bon sens sur le reste s'il te plaît.

La vidéo du moment