Bonjour,
Venant de regarder la dernière vidéo de Super77, avec le meeting privé (retenez bien ce mot), j'ai aperçu de nombreux pseudos (que je ne citerais pas) de personnes s'étant mélées au meeting alors qu'elles n'y étaient pas inscrites. Pire encore, ces personnes n'étaient même pas dans le thème du meeting: McLaren, Ford GT,... C'est le 3ème meeting où j'ai ça et c'est franchement TRES chiant. D'autant plus qu'ici c'était un meeting PRIVE, sans oublier qu'il restait encore UNE PLACE de libre au début du meeting, ZeuStorm étant absent. J'ai crié une dizaine de fois après certains pour qu'il se cassent ayant ras-le-bol, et malheureusement même, parfois par des personnes que j'apprécie. J'ai même été jusqu'à proposer une solution simple: rester sur le channel 25 et désactiver le filtre ainsi vous nous voyez mais nous on vous voit plus. Partant du fait que vous n'en avez rien eu à carrer, j'en déduis donc que le but était juste de me faire chier? Ou plutot nous faire chier... Car lors des 3 dernies meetings, lorsque je demandais les défauts des meetings, le seul et unique même revient toujours: les squatteurs.
Pensez d'abord quelque chose, pourquoi le nombre de places pour les meetings de la team sont en générales très limitées? En premier lieu pour avoir quelque chose de gérable mais même, rien ne m'empêcherait de faire un meeting de 20 personnes. Simplement car l'on ne peut voir que 10 personnes à la fois. Sinon, je n'utiliserais pas le système de la liste d'attente. Comme je l'ai dis, ce meeting était privé pour essayer de tenir ça plus ou moins secret et garder que des personnes agréables, car lors de l'avant-dernier meeting, plein de squatteurs sont venus... C'est ça la cause que ce meeting aie été privé. Malheureusement, la radio a joué un role défavorisateur... On a été gentil, on vous a proposés de suivre le meeting en direct puisque vous ne pouviez pas y participer... Et votre façon de nous remercier de vous ramener avec des caisses HORS-SUJET, qui nous bouffent sur les 10 PERSONNNES MAXIMUM et qui au lieu de nous laisser voir TOUTES LES PERSONNES DU MEETING avec des caisses dans les règles, nous laisse voir votre incruste? Malgré ça j'ai encore été gentil de vous donner une solution pour suivre le meeting sans qu'on vous voie mais apparement vous vouliez soit faire chier votre monde soit vous montrer sur nos vidéos...
J'ai regardé TOUTES mes vidéos prises avec fraps... Je comptais faire un montage mais j'ai finalement vu que je n'avais pas assez de bande vidéo sur les 30 MINUTES DE FILM avec uniquement des personnes du meeting pour faire 5 MINUTES.
Je pense qu'il est temps d'encore plus sévir... Vosu aurez aussi remarqué que pour ce meeting, je ne l'ai ni annoncé sur NFSW French Events, ni ici, ni NFS-Mania, qui est pourtant un site réputé... Je pense qu'à l'avenir j'enverrais moi-même les invitations en MP et que rien ne sera révélé... Finalement des meetings que j'avais tout fait pour qu'il se passent bien, sur des channels vides, sans les glands du 25, se retrouvent encore pire...
Bravo à vous qui avez lu ce pavé afin d'un peu mieux comprendre la situation.