CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras-le-bol

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:16:59

Bonjour,

Venant de regarder la dernière vidéo de Super77, avec le meeting privé (retenez bien ce mot), j'ai aperçu de nombreux pseudos (que je ne citerais pas) de personnes s'étant mélées au meeting alors qu'elles n'y étaient pas inscrites. Pire encore, ces personnes n'étaient même pas dans le thème du meeting: McLaren, Ford GT,... C'est le 3ème meeting où j'ai ça et c'est franchement TRES chiant. D'autant plus qu'ici c'était un meeting PRIVE, sans oublier qu'il restait encore UNE PLACE de libre au début du meeting, ZeuStorm étant absent. J'ai crié une dizaine de fois après certains pour qu'il se cassent ayant ras-le-bol, et malheureusement même, parfois par des personnes que j'apprécie. J'ai même été jusqu'à proposer une solution simple: rester sur le channel 25 et désactiver le filtre ainsi vous nous voyez mais nous on vous voit plus. Partant du fait que vous n'en avez rien eu à carrer, j'en déduis donc que le but était juste de me faire chier? Ou plutot nous faire chier... Car lors des 3 dernies meetings, lorsque je demandais les défauts des meetings, le seul et unique même revient toujours: les squatteurs.

Pensez d'abord quelque chose, pourquoi le nombre de places pour les meetings de la team sont en générales très limitées? En premier lieu pour avoir quelque chose de gérable mais même, rien ne m'empêcherait de faire un meeting de 20 personnes. Simplement car l'on ne peut voir que 10 personnes à la fois. Sinon, je n'utiliserais pas le système de la liste d'attente. Comme je l'ai dis, ce meeting était privé pour essayer de tenir ça plus ou moins secret et garder que des personnes agréables, car lors de l'avant-dernier meeting, plein de squatteurs sont venus... C'est ça la cause que ce meeting aie été privé. Malheureusement, la radio a joué un role défavorisateur... On a été gentil, on vous a proposés de suivre le meeting en direct puisque vous ne pouviez pas y participer... Et votre façon de nous remercier de vous ramener avec des caisses HORS-SUJET, qui nous bouffent sur les 10 PERSONNNES MAXIMUM et qui au lieu de nous laisser voir TOUTES LES PERSONNES DU MEETING avec des caisses dans les règles, nous laisse voir votre incruste? Malgré ça j'ai encore été gentil de vous donner une solution pour suivre le meeting sans qu'on vous voie mais apparement vous vouliez soit faire chier votre monde soit vous montrer sur nos vidéos...

J'ai regardé TOUTES mes vidéos prises avec fraps... Je comptais faire un montage mais j'ai finalement vu que je n'avais pas assez de bande vidéo sur les 30 MINUTES DE FILM avec uniquement des personnes du meeting pour faire 5 MINUTES.

Je pense qu'il est temps d'encore plus sévir... Vosu aurez aussi remarqué que pour ce meeting, je ne l'ai ni annoncé sur NFSW French Events, ni ici, ni NFS-Mania, qui est pourtant un site réputé... Je pense qu'à l'avenir j'enverrais moi-même les invitations en MP et que rien ne sera révélé... Finalement des meetings que j'avais tout fait pour qu'il se passent bien, sur des channels vides, sans les glands du 25, se retrouvent encore pire...

Bravo à vous qui avez lu ce pavé afin d'un peu mieux comprendre la situation.

stahli
stahli
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:25:50

tu aurais pu le poster sur le b... nan j'déconne :noel:

enfin je sais pas trop ce que vous appelez un "meeting" sur ce jeu, ça se passe comment ? vous vous réunissez, faites quelques tours, présentez vos caisse... ?

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:28:25

J'aurais posté ça sur le bar personne n'aurait vu, je connais la mentalité de ce forum et de certains joueurs...

fearlex
fearlex
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:29:37

@ Stahli: En gros oui, mais après sa depend des teams; Ta des meeting de drift comme tu peux avoir des meeting genre show room. :noel:

hugo1662
hugo1662
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:06:27

Pouraije m'inscrire

micky97212
micky97212
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:10:13

je te comprends.

hugo1662
hugo1662
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:16:57

c dans cb de temps ?

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:25:35

Après , faut l'avouer , j'était sur la radio , et c'était un peu le bordel complet , faut se demander si ça ne vient pas de ça non plus ...

Je dis ça , mais je ne suis pas dans la DST-E , donc je ne juge pas , je poste juste mon avis , mais ça ne reste qu'un avis .

Naxela
Naxela
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:29:18

On a dérapé a la radio, et je pense que ça ne se reproduira plus.
Ensuite hugo, on parle pas de meeting prévu mais c'est un coup de gueule car des gens glandus comme toi s'amusent a squatter sans autorisation.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:31:59

Bah bordel complet, ça dépend dans quel sens Nitro, on faisait un peu les cons et j'ai envie de te dire quand t'écoute NRJ ou Radio Contact... Ya pire... C'est surtout qu'on était 11 mais de toutes manières je pense pas que je recommencerai un meeting avec la radio... Et avant que je sache pas en placer une, yavait déjà pas mal de monde qui s'étaient incrustés (encore une fois, pas de noms)

hugo1662
hugo1662
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:43:13

j avoue g pas tous lu ps : je déteste lire

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
14 novembre 2011 à 18:45:40

Je suis partager sur les 2 avis , mais c'est une bonne solution sur MP. Après j'essaye rarement de m’incruster au meeting.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
14 novembre 2011 à 18:46:35

Déso du double post , si c'est un meeting a 8 , mettez le filtrage. Sa sera mieux ^^

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:49:19

Le fltrage est activé à chaque fois

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:54:29

Les invitations pas MP c'est embêtant pour les personne comme moi, qui ne sont pas régulierement sur le forum. :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:00:29

Le problème viens aussi des "fuites" de channel.
Hormis ce système d'inscriptions par mp, je vois pas comment on peux faire... Ensuite oui, un meeting à 8 et on groupe, mais il manquerait forcément du monde.

Le vrai problème viens des conn*rds (pardonnez l'expression) qui veulent à tout prix nous emm*rdé. On aura beau leur proposer multiples solutions pour qu'ils nous voient sans nous gênez, ça ne leur conviendra pas. Faut les voir sur les vidéos et les photos vous comprenez...

Enfin bref, tout ça pour dire que certaine personnes sont dénué de cerveau, et qu'ils ont un ego surdimensionné, donc n'accepte pas d'être recalé.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:10:19

Sachant qu'il y a en moyenne 6 à 7 DST par meeting, imagine le reste de places pour les autres...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
14 novembre 2011 à 19:15:49

Si je suis pas venu a ton meeting c'est car je correspondait pas trop a ton thème. Après je voit pas l'interret de s’incruster .

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:31:02

De toutes façon , il y aura toujours des personnes qui se tapera l'incruste .

stahli
stahli
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:52:30

au pire vous y allez net, si quelqu'un gêne vous le bloquez, d'ailleurs quand vous mettez ça vous ne le voyez plus le mec ? (je crois que c'est ce dont tu parlais avec le filtrage)

La vidéo du moment