CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team need for speed world

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:30:58

C'est ça que j'aime sur NFS-M, un sujet va créer un conflit? Modo: locké, supprimé et hop, pas d'emmerdes.

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:34:13

Pas de modérateurs ici, si y en avais un ce serais un forum modèle, mais que veux tu.

vestorini
vestorini
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:44:40

oui si il y avait au moin un moderateur sa serais deja plus calme mais on beau demander sa sere a rien c'est comme les bug des world c'est pareil bref on close ce topic car la sa va pas du tout .

:dehors:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:56:20

On y peut rien de toute façon , les demandes d'élection de modérateur n'aboutisse pas ...

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:17:28

même l'equipe qui se charge de modérer les petits forums, ne veux pas s'en occuper.

joanny82
joanny82
Niveau 4
09 novembre 2011 à 21:22:14

le mieux c'est que personne ne laisse de message sur ce sujet comme ça plus de conflit entre teams place o futur

un futur trankil sans prise de tete sur ce bon jeu a vous

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:36:41

Un message pour rien dire? Ou dire ce qui vient d'être dit?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:37:05

Je l'ai déjà dit 15 fois, c'est impossible d'avoir l'ordre ici. Si ça continue, ce mec auras réussi à "détruire" la team, comme il dit si bien. J'ai aucune estime pour lui, de même pour une grande partie de l'équipe NFS-Mania. C'est un prétentieux, et on a horreur de ça.

Ensuite, je n'ai pas voulu courir contre toi tout simplement parce que j'étais en Silvia, toi en GT3, et que surtout, j'étais en plein lag. Mais évidemment, tu comprends rien, pas étonnant. De toutes manières je ne courais pas contre toi tout simplement parce que je ne me suis pas payé de GT3, et que je suis bien loin d'être le meilleur de la team.
Vas te frotter aux meilleurs, et surtout, arrête de la ramener.
Chercher à se valoriser dans un jeu, ça prouve que t'as une bien belle vie IRL.
Du Yanf22 tout craché ce mec.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:37:52

Désolé Omega, j'ai du mal à cautionner ces choses là, c'est peut-être un de mes défauts, mais je suis franc, et je dit ce que j'ai à dire...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:53:44

Taz ==> Je l'ai battut n'étant pas l'un des plus rapides. je comprends ta réaction et moi aussi ça commence à m'énerver...

pokermen
pokermen
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:15:58

taz silvia vs silvia sa me va tres bien aussi ^^ pas besoin de s'enerver

didigamer]]]
didigamer]]]
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:21:15

p vous faite pas un tournoi ça serait fun et tout ça dans une bonne entente biensur XD

pokermen
pokermen
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:35:36

bas ses bien se qu'on va faire pour l'instant je recrute ^^

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:24:54

Bah, laissez-le recruter en paix après tout. Omega, comment les autres ont réagis et SURTOUT, comment as-tu présenté la team? On t'a laisser recruter en paix? Je pense bien. (Mais bon, je pense rarement alors... :noel: ) Tu as bien présenté l'équipe sans dire que tu allais tous battre les autres? Je pense encore très bon. Donc des deux côté ce n'est pas fort! :ok:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:08:37

Laissez le recruter dans sa team en carton et laisser couler ce topic de mayrde , ça n'en vaut pas la peine ...

pokermen
pokermen
Niveau 5
10 novembre 2011 à 12:04:05

nitro avant de te permettre de mètres des commentaires comme sa apprend a conduire s'il te plait merci ^^

oublie pas tu a mon nom de joueur invite moi on peut renouveler la course il n'y a pas de probleme ^^

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
10 novembre 2011 à 16:08:31

Hardy ==> J'ai aussi reçu des critiques, et pas un peu si tu veux savoir, bien que certaines étaient vraies... Et j'aie ncore des critiques après plus de 3 ans et 3 mois... Et au début, bah... On faisait déjà peur sur NFS Undercover donc, ouais on se la pètait un peu mais on assumait :B

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:01:08

Déjà , arrête de la péter sur ce forum , car n'oublie pas que tu n'est pas supérieur a nous , et ne joue pas comme ça avec moi , car tu ne me connais pas .

On t'a clairement dis que tu fais preuve d'arrogance face aux autres , donc je pèse mes mots .

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
10 novembre 2011 à 17:13:31

je sais pas vous mais en général les mec qui se mettent trop en valeur comme sa c'est se qui ont quelques choses a se reproché et pour le cacher ils utilisent des petits logiciels n'essayant de pas se faire capter :oui: du mois jusqu'à la sa a été toujours comme sa du moins dans mes alentours après je peux me tromper

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
10 novembre 2011 à 18:09:58

"La personne qui se dit supérieure à toi car elle est plus rapide que toi, est inférieure à toi..."

La vidéo du moment