CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team need for speed world

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:19:31

Ben quoi ? Qu'est qu'on a fait de mal ?

Il faut remettre cette enfant dans le droit chemin :noel:

vestorini
vestorini
Niveau 7
09 novembre 2011 à 07:46:40

Non mais serieu les gars arreter quand je lis tout sa sa me fait rire non serieusement regler sa une bonne fois pour toute sur un bon circuit point bar moi je l'ai defirait quand mon bug d'arret d'image sera partie .

hishori
hishori
Niveau 2
09 novembre 2011 à 13:43:01

Salut tout le monde, j'aimerais juste vous dire à tous que vous arrêtiez de vous battre comme sa pour rien...Laissez l'autre crée sa team tranquillement :).Ensuite le jour ou sa team possedra beacoup de pilote (qu'ils soient bon ou mauvais) LA vous pourrez les defier et voir ce qu'ils vaut parce que la il a encore rien fait et vous vous baggarer pour rien franchmant ^-^

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:04:12

Mhhhhh membre depuis 1 jour mais déjà un grand sage! Je l'apprécie déjà, ce Hishori! :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:30:10

Clair que ça sert a rien ...

Moi je laisse tomber .

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:05:33

Hishori t'as pas compris là. Qu'il fasse sa team etc, pas de problème, limite je m'en tape. Le fait est que ce monsieur viens foutre la pagaille ici en disant vouloir écraser les autres team, les démanteler même j'ai vu sur le fofo EA. Tu comprends que ce mec prétentieux ne plait pas vraiment. Un pilote digne de ce nom ne gueule pas "je suis le plus fort !" sur tous les toits, il le prouve.

pokermen
pokermen
Niveau 5
09 novembre 2011 à 19:27:20

taz60 reste calme et viens sur la piste on va régler hier soir il y a au moins 30 personne qui peuvent le dire je tes demander de venir rouler contre moi tu a pas voulue on n'est d'accord donc après évite se genre de remarque s'il te plait merci..... pour l'instant on recrute j'ai déjà 2 personne on s'amuse bien voila ses tout. si sa prend 1 mois pour trouver les joueur qu'il me faut ses rien même si ses plus qu'un mois ses rien donc voila bonne soirée a tous au plaisir de vous rencontrer ^^

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:43:03

On vois aussi le fait que ce defis a fait le tour, car j'en prend éjà plein dans la gueule puisque Pokermen m'as battu en GT3 RS.

Je veux bien qu'on me batte, car personne est invincible, on trouve toujours plus fort, mais de la a ce que maintenant, Pokermen lui même dit a tout le monde ce qu'il y a eu, me fait passer pour une merde, s'amuse a dire a tout le monde "Go world, j't'ecrase" (un reel manque de puissance a combler m'voyez), je trouve ça juste lamentable. Il parrait pas pourtant, en tchat vocal, d'être comme ça.

Et le pire ? Le co-leader de la DST-E, lui-même, fait lèche.

vestorini
vestorini
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:50:51

Et bien tu as raison Nax mais la faut arreter car la devien soulant de vous voir vous engueller tous les jour stop regler sa sur world .

PS: Pokermen ma dit qu'il ta battu 2 fois mais bon chacun c'est default en course .

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:53:00

pretendre battre une team car tu bats le leader, c'est.. n'importe quoi.

Une team, tu la bat, quand tu affronte tout les membres.

vestorini
vestorini
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:58:35

Oui exactement sachant qu'il a battu que Nax je pense il manque encore toute la DST a battre et la tu pourra te venter de nous avoir battu .

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:07:29

On va mettre les choses au clair:

On juge personne sur une course même deux. Ca ne veut rien dire. Pokermen, tu pourrais éviter de tout prendre mal et de provoquer un peu le monde? Surtout les trucs sur facebook, vraiment pas très sympa... T'avais l'air sympa hier mais tu me déçois un peu.

J'ai aussi entendu des histoires comme quoi je ferais le lèche-cul, sympa. Mais au fait, pourriez-vous vous renseigner? Ah oui, vous n'avez pas vu que j'ai aussi dis à poker ce qu'il avait fait comme connerie, maintenant assumez que vous avez faits des pré-jugés... Mais c'est certes pas une raison pour que Poker se la pète.

Oh encore une dernière chose, c'est toujours sympa de, dès son retour, remarquer que ça parle déjà dans mon dos, remarquer qu'il y a déjà des fouteurs de merde, et que même ma propre team (dont je ne suis APPAREMENT plus leader) doutent de moi.

Sérieusement, je me demande pourquoi je suis revenu.

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:08:58

On s'est expliqué val', j'ai mal jugé. et tu est Leader car tu est revenu.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:12:16

"Et le pire ? Le co-leader de la DST-E, lui-même, fait lèche. "

Je dois m'acheter des lunettes?

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:12:57

Après , faut pas détruire le moral d'une team a cause d'un simple gars qui a dis qu'il faisait sa team ... Pour moi , je n'en voit pas l’intérêt maintenant .

Moi je juge pas , je ne fais pas partie de la DST-E , mais si j'ai un conseil a vous donner , c'est de ne plus aller sur ce topic , vous le laissez couler et on n'en parle plus .

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:14:09

C'est ce que j'ai conseillé, pas à la DST-E mais tout le monde. On a suivi mon conseil? Non, voilà le résultat...

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:16:31

En même temps , quand on voit un gars qui prétend pouvoir tous nous détruire , on ne va pas rester sans réaction tu comprend ?

Après , c'est mon conseil , vous en faites ce que vous voulez , mais ça n'en vaut pas la peine . Vous laissez couler topic , et roulez jeunesse .

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:21:08

C'est ce que tout le monde aurait dû faire dès le début, comme je l'ai dis sur NFS-Mania, d'ailleurs, le sujet a été locké et supprimé.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:25:26

On pouvait pas savoir que ça allait prendre de telle proportion , mais je l'avoue , on aurait du t'écouter dès le début , je le reconnais .

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:30:43

le fait qu'un type vienne et pretende nous ecraser tous autant qu'on est, evidemment on le prend pour un con. Oui, on aurais du se fier a toi.

Et prend pas mal le co-Leader, tu est Leader mec.