Tout le monde me fait rire
Le jeux ne mérite pas sa note certes, mais uniquement parce que il n'est pas gratuit non...
Pleins de chose sont naze,
Les course poursuit sont a chier , l'ia des flic est con.... mais en revanche leur bagnole c'est du titane (du moins par rapport au ancien nfs de rue )
L'impression de vitesse est....inexistante
Pour ces raisons la, nfsW vaut moins de 10
Les autre argument sont simple... les plus idiot
sans vous offensé hein
Graphique: heu c'est un MMO tu t'attend a quoi ? Un test drive ? Faut bien faire en sorte que tout le monde puisse joué hein
Sinon de la a dire que depuis carbon la serie est nul c'est.... nul
Chacun ses gout perso ce qui m'a ammener a réellement jouer a NFS c'est le tunning !
Donc les NFUnd/MW/C
Surtout nfsC , pour moi c'est le meilleur ! Mais chacun ses gout, au début je trouver ça trés con que ea sort un shift , mais en y réfléchissant c'est normal, NFS est une License qui date et qui marche, normal que EA veuillent attaquer tout les gout !
Maintenant arrêter de dire " oué tfason enéfesse c nul dpui 1deurgrounede " chacun ses gout certain préfere la poursuite avec des luxur* car ( Hot Poursuit ) d'autre le tuning ( Carbon ) d'autre la simulation ( Shift ) et c'est CA qui fait que cette License rentabilisera toujours EA ( a moins qu'il continue dans la lancé world -_- )
(* ce que j'entend par luxur car c'est lamborgini , corvet etc... hot poursuit quoi )
Bref vous prenez pas le choux NFSWolrd est un echec point critiquer pas les autre Nfs chacun aime pour x ou y raison chacun ses gouts
Maintenant bavé plutôt devant le grand HP en prépas =)
Peace.