CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 12/20 !

picsou893
picsou893
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:34:50

En ce qui concerne les boulets il y en a dans tous les jeux :rire2: , les boulets partirons surement dans quelque semaines parce qu'il faudra payer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 19:05:55

Et y'en aura d'autres qui viendront.
C'est sans fin ^^

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:19:18

Moi je le noterais 15.5/20 :-p

Pour un jeu téléchargeable il est vraiment bien conçu :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:48:13

je l'aurais noté 6/20 mais pour rebaisser la moyenne faite par les noobs qui donnaient 18/20 et autres, j'ai mit 3/20, note dont le jeu mérite. :ok:

Sinon, j'aurais peut-être mis 4/20 puisque c'est le 1/5 de la note, et car c'est tout ce que l'on peut jouer du jeu en gratuit, ce qu'il devait être, du moins, ce qu'il avait été annoncé. :ok:

Super77
Super77
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:50:00

Donc s'il serait free au complet t'aurais mit 20/20 ? :peur:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 août 2010 à 00:49:26
  1. DoomS59000-ban Voir le profil de DoomS59000-ban
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 21:30:37 Avertir un administrateur
    1. seraphin02 Voir le profil de seraphin02
  3. Posté le 30 juillet 2010 à 20:06:14 Avertir un administrateur
  4. ont vous demande pas de payer les 20 euro pour passer au dela du lv 10

vous en conaissais bcp des jeux de course online gratuit ???
ha oui si ont taxe 70 euro ont a les jeux pc/ps3 ou 360 avec online oui la c sur mais des totalement gratuit y en a a ce jour....aucun a part ce NFS la

perso je payerais les 20 euros, il les vaut vraiment , je pourrais continuer a jouer gratuitement mais honnetement un jeu de course online ca vaut bien qu'ont debourse 20 euro ...

:d) Tu te condredis bonhomme. Si tu payes les 20€ c'est plus gratuit :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
01 août 2010 à 01:08:02

| Super77 Voir le profil de Super77
| Posté le 31 juillet 2010 à 17:50:00 Avertir un administrateur
| Donc s'il serait free au complet t'aurais mit 20/20 ? :peur:
| Lien permanent

:d) Biensure que non. :ok: C'était une blague cette partie. :noel: :ok:

striderzz
striderzz
Niveau 3
01 août 2010 à 11:51:01

ça parle de jeux gratuit et ça donne des arguments pour ça, alors que c'est juste une grosse démo jusqu'au level 10, et encore y'a des démos d'autres jeux qui durent plus longtemps et elles sont toutes aussi gratuites ......

salut je m'appelle EA Games et au lieu de démo je dis Free To Play pour que ça passe mieux et pour avoir plus de clients, et tous les moutons se jettent dedans pour un jeu recyclé avec 0 nouveautés, un mode multi "destruction derby" et ... et ... rien.
Ah si, une 20ène de voiture, meme dans NFS underground 1 il en avait plus je crois ...

Plus les gens achètent ce genre de jeu, moins les développeur feront d'effort

aoine25
aoine25
Niveau 4
01 août 2010 à 12:53:39

moi je trouve que sa vaut les 20 euros après chacun ces gouts mais j'avoue que de dire qu'il seras F2P et de le mettre presque entièrement payant c'est abusé, mais bon apres BF:Héro c'est un free to play aussi mais si on veut du skill faut payer c'est comme tous...

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
01 août 2010 à 12:54:49

Oui ça les vaut mais pas pour tout le monde :ok:

aoine25
aoine25
Niveau 4
01 août 2010 à 13:27:06

oui c'est vrai tous dépend de se que l'on cherche après

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
01 août 2010 à 14:41:48

Essayez Level-R. Moin connu mais certainement plus complet et plus sécurisé pour le respect des règles. C'est un MMO de Course aussi avec Tuning, Team, et Évènement variés.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 août 2010 à 20:21:48

non c'est pas "comme tout"
League of legends ne nécessite pas de payer pour jouer, la majorité du jeu est débloquable sans payer a part les skin ( purement décoratif )

Sinon pareil, tracmania nations, totalement gratuit.

Faut pas annoncer un F2P pour faire payer ensuite, stoo.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 août 2010 à 00:04:46

+1

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
02 août 2010 à 00:34:57

à noter que :

"la conduite en mouvements fait toujours sont petit effet "
:noel:

venom62
venom62
Niveau 10
02 août 2010 à 19:09:48

Le jeu ne vaut même pas sa note (je ne remets pas en question le testeur !) pourquoi tout simplement car il ne fait office que de grosse demo si on peut dire ça, aprés le gars qui cite que Trackmania on est obligé de payer pour débloquer les autres environnements, euh je sais pas j'y pas joué beaucoup mais je sais une chose c'est que lui au moins, il t'imposera jamais une limite avant de payer donc la ferme d'accord, aprés même si c'est "que" 20€, il a été annonçé 100% free-to-play et pour ce que j'ai essayé de la beta, franchment il vaut pas vraiment le coup de payer pour la suite, donc les pigeons c'est ceux qui payent la suite, les autres sont les plus sensés, ils jouent la démo gratuite (on peut appeler ça comme ça) car ils ont jamais pu essayer la beta, et puis c'est tout. c'est du pur foutage de gueule.

Payer un jeu Free-to-play vous trouvez ça normal vous ? Et ça reste un Need For Speed de l'ancienne époque alors pour dire que c'est pas fameux comparé au Hot Pursuit de Critérion (enfin espérons !)

lucchino
lucchino
Niveau 8
02 août 2010 à 20:38:22

Alors moi je mets 10/20 parce que déjà niveau graphisme c'est du déjà vu. Ensuite la très grande répétivité des épreuve ( on a uniquement du sprint et des circuits ). Trop peu de voiture à mon gout. Le manque de tuning sur les voitures (à la manière d'un Carbon ou d'un Underground) La météo aussi (parce que sa m'étonnerai que dans ces 2 villes il fasse toujours beau). Et pour ma part le seul plaisir dans ce jeu c'est les courses poursuite avec en prime ces petits gadgets sympathique à la manière d'un Blur ou d'un midnight club (mais un peu inférieure car y en a trop peu et parfois un peu trop simpliste). Et pour un jeu sensé sortir maintenant et bien on dirait vraiment que Black Box se fou de nous. On vas dire même erreur que dans Undercover ? vus que c'est les mêmes développeurs.

maximeren
maximeren
Niveau 7
02 août 2010 à 21:11:52

D'accord qu'il soit payant, 20€ c'est pas cher pour jeu en plus, mais là ils disent que c'est un free-to-play, eh eh y a erreur !
C'est comme dire que Wow est un free-to-play à cause de sa version d'essai ! :rire:

striderzz
striderzz
Niveau 3
03 août 2010 à 09:07:51

Très bonne comparaison Maximeren j'avoue mdr!!!

oui WoW free to play jusqu'au level 10 -_-' , pourtant blizzard n'est pas aussi con que EA niveau publicité et marketing et on voit le résultat du jeu le plus joué :)

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
03 août 2010 à 09:25:39

mais quand sa devient payant c'est au bout du lvl 10 dans nfs?

La vidéo du moment