Bonjour, Faudrait qu'on m'explique l'utiliter du single play, car c'est facile a ce connecter en single, comparer au multi, mais je comprend pas single ça veux dire 1 joueur, or on ce retrouve avec d'autre joueur. Alors pourquoi s'embetter en multi ?
Pseudo supprimé29 juillet 2010 à 14:37:35
Quand tu te connectes tu arrives directement sur la grande map avec tous les connectés en même temps. Le mode découverte c'est donc du multi où tu croiseras des voitures non pilotés par les internautes mais par le jeu (celles que tu peux cartonner) et la police.
Pour faire du solo, il faut que tu joins des courses (circuit ou sprint) en single player ... les concurrents sont pliotés par l'AI.
guichto
Niveau 4
29 juillet 2010 à 14:39:52
Pourtant en single tout faisait croire que je jouait avec d'autre joueur mais bon grosse erreur de ma pars ^^. Merci pour ta réponse, mais bon en multi ça bug a mort donc je pense que je vais pas continuer à jouer à ce jeu dommage ^^.
Bonne journée ;)
picsou893
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:41:42
Je tien a préciser aussi que tu gagnera plus d'argent en multi que en solo
Super77
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:05:58
Single veut dire que tu es seul contre l'IA.
guichto
Niveau 4
29 juillet 2010 à 17:08:18
Ouai j'ai vu ça mais je sais pas si ça viens de la connections de mon ami ou du serveur, mais il faut des plombe pour pouvoir faire une partit multi
Pseudo supprimé29 juillet 2010 à 23:53:03
Ben le probnlème c'est qu'en multi tu ne gères pas les connexions des autres connectés donc si certéaines connexions laguent, ça fait tout laguer ;s
Super77
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:57:46
C'est chiant. ^^ Le loading est plus difficile que la course.