CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need for Speed est mort.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
23 août 2012 à 12:52:16

Croivent ? :hap:

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 12:53:05

Hum... disons que il y a certains joueurs qui disent que le prochain NFS sera à la Burnout...

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
23 août 2012 à 13:08:32

"croivent"
"sortit"
:rire:

RicKed7
RicKed7
Niveau 7
23 août 2012 à 13:20:09

TOUT le monde le dis, même les développeurs. Les takedowns, les paneaux, les meetings... la list est longue, très longue. De toutes façons tous les nouveaux NFS sont de + en + nuls

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 13:34:18

Bon sinon Vulcaiin t'a fini d'être comme un professeur de Français ?
Parce que je te pensait pas comme ça...

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 13:35:27

Pour quelques points oui, dans les premiers NFS il y avait pas ces fonctions mais bon...

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 13:45:10

Ok qu'est ce qui ne va pas ? Le prochain NFSMW 2012 de Criterion semble suivre la lignée des Burnout ?

Voilà ce que j'ai à vous dire les haters :
- Burnout (sauf quelque(s) volet(s) peut être) est une très bonne série de jeu arcade. :ok:
- Les takedowns seront présents, et alors ? C'est peut être une des plus grandes nouvelles depuis plusieurs années chez NFS !
- Ce sera si vous voulez une sorte de mix NFS-Burnout : dans Burnout, les voitures sont fictives, ici on aura de vraie modèle ce qui est BEAUCOUP MIEUX qu'un simple et pur Burnout à mon avis.

A tous les haters kikoo-troll-OLOLOLOL-JnM-ke-le-tuningue, Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais un VRAI NFS c'est ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000670-the-need-for-speed.htm ou ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000674-need-for-speed-iii-hot-pursuit.htm mais certainement pas ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012772-need-for-speed-underground-2.htm :honte:

Les NFS à la tuning ne sont pas mauvais, mais EA aurait dû donné une autre nom à cette lignée. Donc à ceux qui s'attendent à un NFSU3, arrêtez de jouer vous rêvez. :ok:

Je vais aussi poster ça sur le bar.

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
23 août 2012 à 14:21:05

Désolé synclikZ c'était tentant. :hap:

RicKed7
RicKed7
Niveau 7
23 août 2012 à 14:22:23

Moi je veux pas de NFSU3, le tuning ça permet de faire sa propre voiture comme on aimerait en avoir une IRL, ton new MW est à chier, faire des sauts à 100 M de hauteur, drifter avec une bugatti veyron, et apres tu dis qu'on est des kikoolol ? Burnout est trop arcade à mon gout depuis revenge ( on pouvait pousser les voitures du trafic sur les autres pilotes WTF ) le tout premier auquel j'ai joué etait point of impact, et il etait super il exagerait pas, en tout cas lui et le 3 sont mes préféré ceux d'apres sont trop arcade jusqu'au bord :honte: vive mon enfance où yavais des bons jeux sur Ps2

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 14:32:24

C'est pas grave Vulcaiin :oui:
Et les NFS's sont à la base de type Arcade donc...

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
23 août 2012 à 15:00:23

Si tu veux pas d'arcade t'es pas sur la bonne série hein

stahli
stahli
Niveau 10
23 août 2012 à 15:13:33

et bah écoute rachète toi une PS2 et retourne sur tes vieux burnout qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

De toute façon ton avis n'intéresse personne car tout ce que tu dis est subjectif, on dit pas qu'un jeu est "à chier" mais qu'on "l'aime pas", c'est pas parce que TOI tu l'aime pas qu'il est nul, moi comme beaucoup de personne ici avons confiance en ce prochain NFS.

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 15:20:20

Surtout que Criterion a fait du très bon travail avec NFS Hot Pursuit 2010... donc je voit pas pourquoi MW ne le serait pas.

RicKed7
RicKed7
Niveau 7
23 août 2012 à 17:47:37

Désolé d'avoir été trop subjectif , mais moi au debut quand j'ai vu le trailer et le preemier gameplay j'me suis dis waw ça v a etre de la balle mais quand j'ai vu les gameplay de l'E3... déçu :-(
Il ressemble trop à burnout paradise que je trouve vraiment trop arcade, même si NFS aussi c'est de l'arcade, mais ça passe quand meme. Après je n'y ai jamais jouer, mais en jugant sur les videos que j'ai vu bah ça me plait pas trop :-(
Le tuning par exemple ça fait genre 3 ans qu'on le demande et ils ne le mettent pas ...
bref ..