Info : Disponible en Boost et cash (850 000$)
Beaucoup de personne en regardant le prix préfère attendre la BMW M3 ou la Porsche 959 car de nombreuse personne croient encore que la voiture ne sera pas terrible si il se réfère a la Audi R8 , Nissan GT-R et la Lamborghini gallardo pour leur prix a 600 000$.
Au contraire cet voiture vaux son prix. Elle n'est ni inférieur au T3 a 600 000$ ni supérieur au T3 supérieur a 850 000$.
Cet voiture au premier abord montre un moteur digne d'une corvette et on peut oublier même d'ajouter un pack esthétique et certains fan chercherons a reconstituer la Corvette de Cross dans Need for speed Most wanted et carbon.
Cet voiture étrangement est équilibré et très maniable (Beaucoup plus maniable comparer a la réalité).
Cet voiture a un avantage d'être très équilibré mais ne vous attendez pas a faire des courses de haut niveau. Cet voiture est plutôt faite pour la poursuite ou des courses de voitures équivalent a la corvette.
Vitesse maximal : 8/10 (Une voiture qui a une bonne vitesse maximal pour son prix)
Accélération : 7/10 (Comparer au autre voiture elle manque un peu d’accélération sachant que c'est une "muscle car"
Maniement : 9/10 (Cet note vous paraitra élever mais pour une voiture a 850 000$ elle est très maniable comparer a d'autre voiture et semble rarement déraper sans qu'on le souhaite.)
Course : 6/10 (Cet voiture n'est pas trop adapter en course)
Poursuite : 8/10 (Cet voiture est en revanche beaucoup plus adapter pour les poursuite ou team Escape)
Conclusion : Cet voiture vaut sont prix mais je vous conseil d'abord d'économiser une voiture T3 comme la BMW ou porsche 959 et de prendre la corvette en T3 secondaire.)
Note Culturel : Les voitures Américaine ne sont pas réputer pour leur maniabilité quand il s'agit d'aller au dessus de la vitesse maximal sur route autorisé au état-unis ,car les constructeurs pour faire des économies sur l'étude de la voiture n'ont pas chercher a faire une voiture qui tienne la route au dessus de la vitesse maximal autoriser.