CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Corvette Z06

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 août 2011 à 18:08:54

Info : Disponible en Boost et cash (850 000$)

Beaucoup de personne en regardant le prix préfère attendre la BMW M3 ou la Porsche 959 car de nombreuse personne croient encore que la voiture ne sera pas terrible si il se réfère a la Audi R8 , Nissan GT-R et la Lamborghini gallardo pour leur prix a 600 000$.

Au contraire cet voiture vaux son prix. Elle n'est ni inférieur au T3 a 600 000$ ni supérieur au T3 supérieur a 850 000$.

Cet voiture au premier abord montre un moteur digne d'une corvette et on peut oublier même d'ajouter un pack esthétique et certains fan chercherons a reconstituer la Corvette de Cross dans Need for speed Most wanted et carbon.

Cet voiture étrangement est équilibré et très maniable (Beaucoup plus maniable comparer a la réalité).
Cet voiture a un avantage d'être très équilibré mais ne vous attendez pas a faire des courses de haut niveau. Cet voiture est plutôt faite pour la poursuite ou des courses de voitures équivalent a la corvette.

Vitesse maximal : 8/10 (Une voiture qui a une bonne vitesse maximal pour son prix)
Accélération : 7/10 (Comparer au autre voiture elle manque un peu d’accélération sachant que c'est une "muscle car"
Maniement : 9/10 (Cet note vous paraitra élever mais pour une voiture a 850 000$ elle est très maniable comparer a d'autre voiture et semble rarement déraper sans qu'on le souhaite.)

Course : 6/10 (Cet voiture n'est pas trop adapter en course)
Poursuite : 8/10 (Cet voiture est en revanche beaucoup plus adapter pour les poursuite ou team Escape)

Conclusion : Cet voiture vaut sont prix mais je vous conseil d'abord d'économiser une voiture T3 comme la BMW ou porsche 959 et de prendre la corvette en T3 secondaire.)

Note Culturel : Les voitures Américaine ne sont pas réputer pour leur maniabilité quand il s'agit d'aller au dessus de la vitesse maximal sur route autorisé au état-unis ,car les constructeurs pour faire des économies sur l'étude de la voiture n'ont pas chercher a faire une voiture qui tienne la route au dessus de la vitesse maximal autoriser.

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
17 août 2011 à 18:11:46

Vu que j'ai eu la 959 gratuitement, je vais me prendre la corvette pour les poursuites et les TE :oui: Merci pour le test :ok:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
17 août 2011 à 18:16:37

Il faut aussi préciser que les muscle cars sont faites pour des personnes expérimentés, pas pour les noobs :noel:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 août 2011 à 18:31:08

Pas besoin la corvette est très équilibré et maniable :ok:

Frotman60
Frotman60
Niveau 2
17 août 2011 à 18:41:32

C'est quand même un style de conduite bien particulier...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 août 2011 à 18:47:01

Elle est largement plus contrôlable que la R8 en jeu.

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
17 août 2011 à 19:17:59

Encore un superbe test signé picsou ! :)

Merci !

Super77
Super77
Niveau 10
17 août 2011 à 19:19:10

Picsou, si tu voudrais mettre tes tests dans la section Tests de NFSW French Events, tu serais le bienvenu :hap:

http://nfswfrenchevents.leforumgratuit.com/

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 août 2011 à 19:29:54

Au pire copier coller , la liste de mes test :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 août 2011 à 19:55:21

Je peux faire le test de la Cayman S. :p)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
17 août 2011 à 23:20:27

Moi perso j'ai été très déçu de la corvette quand je l'ai achetée sans pièce j'ai toujours pensé que ça aurait été une bonne voiture mais en fait non elle se sent très lourde, mais néanmoins une bonne accélération.

A titre indicatif: je l'ai eu et je l'ai vendue full pro pour m'acheter une Z4 M coupé, c'est pour vous dire ...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
17 août 2011 à 23:31:41

Les mecs.. La Corvette IRL EST maniable.. Oui c'est un muscle mais faut pas déconner, comparé à une Viper ou Charger, elle est maniable.

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
18 août 2011 à 02:26:56

J'ai la Corvette depuis assez longtemps et c'est vrai qu'elle excelle en TE et en poursuite, elle défonce bien. :p)

Mais en course elle gère pas, surtout s'il y a des virages, car sa direction est bizarre, elle ne dérape pas en effet et, contrairement à la M3, elle ne tourne pas assez, donc on se prend tout les murs... :hap:

borisjnt
borisjnt
Niveau 10
18 août 2011 à 13:41:49

Ton test est très bien, juste une chose. On dit "Cette voiture" et non "Cet voiture" :)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
18 août 2011 à 13:48:34

La Corvette c6 ZO6 ( le 2nd plus gros model de chez corvette ) devrait etre une des caisses les meilleures dans le jeu.
J'ai un ami qui en a une et il vient de s'acheter une Gallardo, mais la ZO6 est une exelente voiture en vrai.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 août 2011 à 15:34:53

borisjnt , je te propose de voir d'autre topic sur NFS world , tu va avoir mal au ventre a cause de l'orthographe pitoyable :hap: ^^

Frotman60
Frotman60
Niveau 2
18 août 2011 à 18:52:34

D'accord avec Sharkstev47, dans la réalité, les corvettes sont de vrai tueries, au rapport prix/prestation incomparable... Ah si, comparable a la GT-R r35. Sauf que c'est un jeu, arcade qui plus est.

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
18 août 2011 à 19:08:36

IRL entre une GTR R35 et une C6 Z06 y'a pas à hésiter... :hap:

3 secondes le 0 à 100 km/h pour une voiture de moins de 90 000€ c'est fou ! :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
18 août 2011 à 19:11:02

+1000 les gars :oui:

Ca me fait plaisir de voir des gens réalistes :)

La vidéo du moment