MODIFICATION de la note de /20 et /10 ^^ (je me le permet corvette )
Bonjour, je vais faire mon premier test, donc peut-être pas parfait. Je vais procéder à peu près de la même manière que Picsou. Tous deux ferons régulièrement des test de voitures afin de vous conseiller sur les différentes voitures du jeu.
Quand on entend parler d"une "vielle" Porsche 959 qui va arrivé dans le jeu, certaines personnes vont peut-être se dire : "Ouais, une voiture sans plus pas très performante", OR, cette voiture est tout de ce que nous ne pouvions pas imaginer, en effet, cette voiture à une maniabilité équivalente à l'une des meilleures voiture du jeu - a Lamborghini Murcielago LP-640 - elle a une accélération surprenante même d'origine, ce qui m'a d'ailleurs vraiment surpris, et à une vitesse de pointe également très correct.
Remarque : Certaines personnes vont peut-être se dire : "Oh, c'est vrai, j'aimerais bien l'acheté, mais je n'ai aucune pièce, à quoi ça va servir ..." , mais détrompez vous ! Cette voiture est d'une remarquable performance même d'origine ! Donc aucun problème de ce côté là.
Notes
Accélération : 8/10 Excellente accélération de départ, c'est-à-dire le 0 à 100 est fait en peu de temps. (Je m'excuse, je n'ai pas eu la possibilité de le mesuré. (pas assez de précision)). En revanche, vous ne pourrez presque pas prendre de vitesse dans un virage.
Vitesse de pointe : 7/10 La vitesse maximale est très correct, je ne peux pas vous dire exactement car je n'ai pas encore réussi de l'atteindre, pour l'instant, 340 km/h ce qui est déjà relativement bien.
Maniement : 9/10 Comme je l'ai dit plus haut, cette Porsche à une maniabilité très proche de la Murcielago, donc pas grand chose à dire dessus si ce n'est en dehors le fait que la maniabilité est réduite à grande vitesse, mais bon, un peu comme toutes les voitures, mais ça reste un peu plus prononcé que les autres tout de même.
Notes en course
Poursuite : 6/10 Cette voiture n'est pas vraiment faite pour les poursuites, mais ça reste correct, elle retournera assez aisément les voiture de police municipale. Pour ce qui est des Rhinos et des Corvette, c'est un peu plus compliqué, mais comme je l'ai dit, cela reste correct.
Course : 7.5/10 Cette voiture est parfaite pour les courses, vous arriverez même à suivre les Murcielago voir même les dépassez à condition d'avoir des pièces corrects ... (2 clés) Face aux M3, aucun problèmes.
Conclusion
En définitif, je vous recommande vivement d'acheter cette petite merveille arrivé au niveaux 38/40. Elle coûte 200'000$ de moins que la M3 et peut se voir plus performante ! Et elle peut être acheté deux niveaux plus tôt que la BMW. Donc une affaire à ne pas raté. Cette voiture recevra une note finale de :
17/20
Merci.
•