héhé,
j'ai meme pas envie, et c'est de toute façon pas la peine, de vous faire la liste des gagnants.
Aucun français n'as remporté de code pour la Exige, les gagants étant : Anglais, Americains, Russes, Espagnols, Turcs
Belburne nous a berné, moi Awakx et KalahadESX en avons conclue des choses.
D'après nous, Belburne serais un producteur Français beneficiant de la Exige, qui serais venu "faire diversion" pour que tout le monde screen sa voiture, tandis que les autres nations s'occupent de Marc De Vellis, Drew et compagnie.
ce qu'on en as conclue, et surtout ce qui nous a aidé a comprendre ce geste degueulasse, c'est l'état du channel 25.
sa communauté plus conne que jamais, avec un groupe qui se croient les rois du mondes et qui font bannir ceux qui oseraient les battres, se croyant donc invincible jusqu'a mettre leurs assaillants hors d'état de nuir.
la semaine passé, nous parlions avec OmegaRSX de Honte, Humiliation et Debilité que contient le channel 25.
Belburne avais mentionné lors de son passage qu'il venait pour les français, ayant eu vent du channel de rassemblement.
suite a ce message, j'ai envie de dire qu'en y repensant c'est pas un hasard.
Conclusion : L'état actuel, en stade terminal, du channel nous exclue de toute concours ou moyens de gains de la part de NFS World et ses developpeurs. Evidemment, le fait que deux d'entre nous aient remporté des codes, nous pousse a devoir trouver une explication.
Ce qu'on est sur, c'est que Belburne n'était pas la pour nous faire gagner, mais pour nous faire perdre toute chance de recolter cette bagnole. J'ai eu soupçon la dessus lorsqu'il a annoncé sa position sur la map, la ou nous avons pu le screener. Les français se sont rués sur lui, le screenant, sans penser un instant aux autres developpeurs qui avaient deja tous migrés sur le serveur americain.
Bilan : Le channel 25 donne une image desastreuse de la communauté Française, on a beau le redire maintes fois personne nous crois. Ce fait montre bien les repercutions du channel sur notre réputation, nous devons redorer le blason français. Les glands rendent le channel misérable, et les newbies aident pas a la tache.
Il reste peut etre du temps pour agir, alors faisons le maintenant, avant qu'il ne sois trop tard.