CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats Spot The Devs

Naxela
Naxela
Niveau 10
05 août 2011 à 15:08:31

héhé,

j'ai meme pas envie, et c'est de toute façon pas la peine, de vous faire la liste des gagnants.

Aucun français n'as remporté de code pour la Exige, les gagants étant : Anglais, Americains, Russes, Espagnols, Turcs

Belburne nous a berné, moi Awakx et KalahadESX en avons conclue des choses.

D'après nous, Belburne serais un producteur Français beneficiant de la Exige, qui serais venu "faire diversion" pour que tout le monde screen sa voiture, tandis que les autres nations s'occupent de Marc De Vellis, Drew et compagnie.

ce qu'on en as conclue, et surtout ce qui nous a aidé a comprendre ce geste degueulasse, c'est l'état du channel 25.
sa communauté plus conne que jamais, avec un groupe qui se croient les rois du mondes et qui font bannir ceux qui oseraient les battres, se croyant donc invincible jusqu'a mettre leurs assaillants hors d'état de nuir.

la semaine passé, nous parlions avec OmegaRSX de Honte, Humiliation et Debilité que contient le channel 25.

Belburne avais mentionné lors de son passage qu'il venait pour les français, ayant eu vent du channel de rassemblement.

suite a ce message, j'ai envie de dire qu'en y repensant c'est pas un hasard.

Conclusion : L'état actuel, en stade terminal, du channel nous exclue de toute concours ou moyens de gains de la part de NFS World et ses developpeurs. Evidemment, le fait que deux d'entre nous aient remporté des codes, nous pousse a devoir trouver une explication.

Ce qu'on est sur, c'est que Belburne n'était pas la pour nous faire gagner, mais pour nous faire perdre toute chance de recolter cette bagnole. J'ai eu soupçon la dessus lorsqu'il a annoncé sa position sur la map, la ou nous avons pu le screener. Les français se sont rués sur lui, le screenant, sans penser un instant aux autres developpeurs qui avaient deja tous migrés sur le serveur americain.

Bilan : Le channel 25 donne une image desastreuse de la communauté Française, on a beau le redire maintes fois personne nous crois. Ce fait montre bien les repercutions du channel sur notre réputation, nous devons redorer le blason français. Les glands rendent le channel misérable, et les newbies aident pas a la tache.

Il reste peut etre du temps pour agir, alors faisons le maintenant, avant qu'il ne sois trop tard.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
05 août 2011 à 15:15:20

Ouai mais sa tu va pas pouvoir empêcher a ces personnes de venir sur NFS et faire une Masse de DDB venant toujours des mêmes personne serait a mon avis dangereux pour nos comptes

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 août 2011 à 15:23:30

C'est super a cause de leurs gueules, les bons joueurs se font bannir, on a une réputation de racistes et de gros cons et y'a rien d'étonnant que les dev's aient tout fait pour qu'on gagne rien vu notre super réputation grace a cette minorité de gros glands, noobs et cons.
Si ça continu cette minorité de noobs aura prit le contrôle total du channel et va encore plus salir notre réputation dans le jeu :(

Super77
Super77
Niveau 10
05 août 2011 à 15:28:04

Je savais, j'aurais dû chercher De Vellis, mais comme je suis arrivé à la dernière minute, j'ai été vers Belburne...

La plupart des devs parlent anglais alors fallait aller sur le channel 1. De plus, De Vellis faisait son propre Spot the Devs, donc il était plus rare j'imagine et t'avais plus de chance de gagner en le trouvant.

Mais jerry sinon, Belburne il disparaissait sans cesse, ça nous montrait un peu l'état de ce jeu... Buggé. En même temps, avec une trentaine de gagnants, fallait pas s'attendre à gagner.

Naxela
Naxela
Niveau 10
05 août 2011 à 15:30:49

en effet. le fait de reconstruire un channel represente un boulot important, surtout que quand on va sur un autre channel t'as deux trois personnes qui suivent. on a fait un gros appel pour migrer sur le channel-dont-on-ne-doit-pas-divulgue-le-numero finalement on était 4. evidemment c'est desert au début, mais si on rammene du monde de la même manière que le 25 il y a plus d'un an, ca le fera aussi.

il faut qu'on se donne le moyen de changer l'opinion sur nous, mais le channel 25 remplis de glandus, et nous y participant, rien ne changera.

[dRaG]
[dRaG]
Niveau 6
05 août 2011 à 15:33:56

Avec tous les bouffons qui sont sur le channel 25, et ceux qui s'y ramènent, c'est déja trop tard.

Il faudrait faire un topic a ce sujet sur le forum officiel NFSW, et leur faire comprendre qu'il y a 2 catégories de FR. Mais je pense qu'on passera pour des cons dans ce cas.

Talcman_Returns
Talcman_Returns
Niveau 5
05 août 2011 à 15:37:27

Qui ne tente rien n'a rien

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
05 août 2011 à 15:39:49

Je vais sur le
channel-dont-on-doit-pas-dire-le-nom-sous-peine-de
-se-faire-envahir-par-les-glands, mais il y a jamais plus de deux personnes qui parlent une langue que je connais :(

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
05 août 2011 à 15:41:15

Moi aussi , j'ai été voir Belburne , mais maintenant j'ai la rage !

Un peu normal , faudrait signaler a EA , histoire de faire bouger les choses !

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
05 août 2011 à 15:42:06

Ah, vous avez finalement migrer ? :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
05 août 2011 à 15:42:56

normal, depuis quelques temps on est revenu sur le 25, tenter de recuperer ce qui est recuperable. mais quelque chose me dit que si on veux redorer le blason de la francophonie, il va falloir mentionner aux autre : Channel 25 = Noob Channel-dont-on..bref = True French

le fait qu'on ai deux channels français dont un remplis de cons et l'autre remplis de normaux, ca pourra nous departager.

ainsi on pourrais meme faire en sorte que le channel 25 soit la risée de World (meme si il l'est deja), et pouvoir meme exercer une haine dessus (j'y vais un peu fort.. )

Talcman_Returns
Talcman_Returns
Niveau 5
05 août 2011 à 15:46:22

Vous êtes bien sur l'autre canal ?

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
05 août 2011 à 15:47:49

C'est vrai, je suis aussi allé sur le channel 25 hier, et j'ai pris un screen (que je vais peut-être envoyer à EA) :(

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
05 août 2011 à 15:50:20

Quelqu'un peut me dire par MP le nouveau canal ?

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 août 2011 à 15:51:55

Un truc qui pourrait peut être fonctionner c'est que quelques-uns d'entre nous restent sur le canal 25 et parlent a personne juste pour observer et dès qu'un de ces noobs fait une erreur, les mecs screen et envoient ça a EA

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
05 août 2011 à 15:52:17

J'vous suis aussi !

Si j'en ai le droit bien sur :)

Talcman_Returns
Talcman_Returns
Niveau 5
05 août 2011 à 15:52:24

Moi aussi en MP ? :ange:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
05 août 2011 à 15:53:31

Tonyo , j'ai envoyé un message a EA , a propos de Gael258 , et ils ont dit qu'il allait faire bouger les choses ( en gros ) !

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
05 août 2011 à 15:55:48

J'ai déjà un screen, Salen insulte les gens pour rien :(
http://s3.noelshack.com/o/old/up/nfsw017-790c0bb054.jpg

Naxela
Naxela
Niveau 10
05 août 2011 à 16:41:52

t'as envoyé a EA ? :(

La vidéo du moment