C'est un tournoi organisé pas la LAG.
Voici l'article :
"Voila, il est temps pour la LAG de refaire un tournoi
Ceci n'est pas un tournoi comme nos autres tournoi, c'est un tournoi par poules et ensuites éliminations direct, j'explique:
4 pilotes forment 1 poules, chaque pilotes rencontrent les 3 autres membres de la poule, seul le 1er et le 2eme atteignent une phase final qui est en élimination direct
J'ai décidé de mettre un stop aux inscriptions, je propose une tournoi a 16: 4 poules de 4, biensur tout niveau peut participer, ce tournoi se fera en T2, aucun changement de voiture sera accepté tout le long du tournoi, power up habituel (Nitros et Catapultes)
Les matchs de poules auront lieu tout au long de la journée le samedi et le dimanche, biensur les matchs reportés pourront etre joué courant semaines, les retards gacherons se tournoi, je demanderait donc au participants d'etre présent au moins 1H sur ces 2 jours en début ou millieu d'après midi pour rencontrer sont adversaires en jeu ou sur skype
Les matchs préliminaires seront en 3 courses, pour les matchs a élimination direct seront en 5 courses
Comme d'habitude un titre honorifique seront donné au 3 premiers
Pour vous inscrire, votre nom IG suffira,mais je vous demande de resignalez votre skype pour les personnes ne l'ayant pas sur notre forum, a ce lien: http://l-a-g.forumgratuit.fr/t333-tournoi-par-poules-preliminaires-puis-elimination-directe#2139
Je demanderais au membres de la team de faire tourner l'info auprès de vos contacts
Maintenant
Que le meilleur pilote gagne!"