CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rappel] Compte piratée , volée ...

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:44:03

Bonjour ,

Voyant le nombre de personne se faire pirater son compte , j'ai jugée utile de faire un petit rappel qui ne coûte rien . Procédons par Questions-Réponse ( Repris par Shark et Super ^^ )

Q : Qu'est ce que se faire pirater son compte ?
R : Se faire pirater son compte , c'est se faire voler son compte en utilisant différente manière .

Q : Comment le pirate parvient t-il a voler notre compte ?
R : Cela en faite dépend si c'est de la faute a la victime ou non . Imaginons , la victime veut un hack quelconque ( Boost par exemple ) . Il lance le logiciel , puis a un moment , il demande l'email , et le mot de passe du compte . Si l'utilisateur tape les informations , elles sont ensuite envoyer au FTP du hackeur qui pourra désormais connecter a votre compte .

Q : Ouais , mais c'est pas notre faute ?
R : Si vous n'avez pas cherchez de hack ou autres choses dans le genre , c'est plus problématique . Si le hackeur a par exemple votre adresse mail ( que vous lui avez donnez car vous lui faites confiance par exemple ) il peut hacker votre boite mail et accéder au informations requises pour se connecter a votre compte . D'autre methode existe aussi , mais on trouve très peu de logiciel fiable . Cela s'appelle le BruteForce . Il suffit de taper l'adresse mail de la victime , et l'utilitaire va ensuite essayer de trouver toute les combinaison possible jusqu'a ce qu'il ai trouvée la bonne .

Q : Est ce que le BruteForce est la principale raisons des piratage de compte ?
R : Non . Le BruteForce est fonctionnelle SEULEMENT si le mot de passe est long et compliquée . Voilà pourquoi des sites de confiance vous conseil de mettre un mot de passe long et compliquée , afin de minimiser les risques !

Q : D'accord , je me suis fais hacker mon compte , je fais quoi ?
R : Essayer de tenter votre chance au support d'EA en réunissant le maximum de preuve afin de maximiser le chance de récupérer votre compte . Vous aurez une réponse sous 24 H , parfois plus , parfois moins . N'oubliez pas de faire attention a votre écriture lors de votre demande , plus votre écriture sera soignée , plus la demande sera traitée avec sérieux .

Q : J'aimerais me venger , comment puis-je faire ?
R : Je ne vous conseille pas de vous venger , ca ne va pas faire ramener votre compte , bien au contraire , pirater un compte est passible de poursuite judiciaire , de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euro d'amende . Le meilleurs moyen de se venger , c'est de récupérer son compte afin que la personne l'ait bien dans le derrière ;)

Q : Comment me protéger contre les risques de hack ?
R : Plusieurs méthode simple et rapide suffisent a se protéger contre les risques de hack . Tout d'abord , règle d'or , mettez un mot de passe long et compliquée , pour limiter les risques du BruteForce et ainsi être immunisée contre ce fléau . Aussi , ne JAMAIS donné son compte a un inconnu , ou même a une personne très proche . Le mot de passe doit restée confidentiel , ne le donnez jamais a une personne sous World .
Evitez les logiciel de hack . C'est a cause de ça si plusieurs personne se font faire hacker leur compte . Faites aussi attention au virus qui capte les touches de claviers et enregistre les mots de passes .

Q : Rien d'autre a dire ?
R : Non , faites surtout très attention sur World et aussi sur le canal 25 :noel:

J'espère avoir aidée beaucoup de monde :)
A bientôt ! Et donnez votre impression :)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:58:28

Super sujet, à épingler. :oui:

Risturn
Risturn
Niveau 6
29 juillet 2011 à 17:00:03

Faut rien avoir dans le crane pour donner ses identifiants,même dans un logiciel soi-disant de "hack" :( .

Puis,en général,sa leur apprendra à vouloir hacker.
Faut faire comme tous le monde,faut mériter ce qu'on veut avoir.

Après,se faire hacker ... Mot de passe trop simple,confiance à un individu.

Certains se font passer pour des victimes,mais ils peut arriver qu'ils aient une part de responsabilité aussi.(Pas tous hein,je dis pas le contraire.)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:03:33

Par contre, tu aurais pu faire un lexique à la fin Nitro, genre "FTP". :ok:

Super77
Super77
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:07:32

Bon, topic, si on l'épingle faudra en désépingler un. :hap:

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:18:24

On peut avoir + de 3 épingles hein :noel:

N'allez pas sur NFSWCheat.net :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 17:20:15

LOL! you can get any car for free with that BOOST hack from NFSWCHEAT.net :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:46:48

Alexis ! :rire:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:16:03

Quand j'ai vu le nombre qui se fais hacker , c'est vraiment le top qu'un petit rappel ferait du bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 19:21:53

J'suis con je sais :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:18:08

C'est vrai , ca serait bien que ce sujet soit épinglée :)

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:20:55

Je sais pas trop quoi faire là ...

On laisse sujet comme étant normal , ou on l'épingle sachant qu'un autre sujet épinglé va sauté ?

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
12 août 2011 à 23:18:51

Ah bah tiens j'lavais pas vu ce topic, bref je voulais juste vous dire que mon compte j'y faisait super gaffe j'vais changé tout mes Mdp la semaine d'avant... mais ça n'a pas suffit.
Je n'ai jamais donné mes identifiants sur des sites de hacks alors je vais tout vous expliquer...

Une mercredi soir je sur Nfs et je fais du challenge de lyon's ou je me fais 5 pièces pre en une après midi, pneux vélocicum sport, et médion prépa et un moteur 6/12 et d'autres.
Je m'endort et j'entends mon Tel qui sonne, un ami m'a appelé je décroche et il me dit que mon compte se fait hacker la, cette personne s'apelle looser000 mais c'est en fait Irboss qui c'est fait hacké a son tour.
Il menace sur le 25 qu'il va vendre toute mes voitures...
Mais en fait c'est quelqu'un qui est venu insulter un ami a moi et lui a dit, "je vais me co sur un compte d'un pote a toi et lui hacker", il se déco et ce co sur mon compte, bon, moi je change le Mdp mais il est trop tard il m'avais hacké et m'a supprimé mon driver lvl 50 ( SHARKSTEV47 ) et l'a remplacé par Cheater008.
Personne ne connaissait mon Mdp, et a cette periode la j'avais seulement le wallhack et le tankmod.
Donc je pense qu'il a trouvé mon Mdp par l'intermédiare de mon adresse e-mail, gaffe a vous et protégez votre adresse e-mail.

Je compte me remettre a Nfs dans quelques mois je verrais...
End Of The Pavay :hap:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
13 août 2011 à 01:59:10

Flippant quand même shark, chaud surtout pour les mecs qui banquent comme des cochons, à la rigueur déjà sans payer ça fait mal de se faire chourrer son compte, j'imagine même pas quand t'as mis du pognon dedans :-(

Super77
Super77
Niveau 10
13 août 2011 à 02:06:47

Je comprends pas, c'est Irboss qui t'as hacké avec son driver nommé Looser000 ?

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
13 août 2011 à 12:40:40

En gros , Irboss lui aussi s'est fais hacker par looser000 ...

C'est clair que c'est super simple d'hacker une boite mail , quelque clic et c'est fait !

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
13 août 2011 à 12:53:58

+1 Nitro t'as tout dis, j'étais en direct sur le 25 quand Irboss a retrouvé son compte et il était deg', moi j'ai mis 50 euros dans le jeu mais Irboss 150 :s

akdo
akdo
Niveau 3
13 août 2011 à 13:50:30

c'est comment qu'on change de mots de passe ?

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
13 août 2011 à 13:56:32

Tu te connecte sur le site de EA avec ton compte et ta un truc pour changer ton mots de pass

Après tu recevra une confirmation par mail.

Je te conseil de tester ton adresse mail au passage.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
14 août 2011 à 10:38:13

C'est clair qu'on est a l’abri de rien !

Moi je me suis fait hacker 2 compte steam avec plusieurs jeu dessus , donc j'ai un peu d’expérience

La vidéo du moment