CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event TE - SDC] Summer 2011 !

Naxela
Naxela
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:53:12

je veux dire par la qu'il n'y a que Max, moi et KalahadESX qui connais le chemin, c'est pour ca qu'il doit y avoir qu'un safety car et une voiture "balais".

et awakx parle comme ça car depuis moult pages tu veux a tout pris faire safety car. tu sera safety car GT1.

MedarmX
MedarmX
Niveau 5
20 juillet 2011 à 12:55:43

Omagad :mort: ! Quand je vois le trajet de la parade ! 10H de route sa risque de finir en parade nuptiale ! :ange:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:13:51

Corvette , awakx ne t'a pas agressée , bien au contraire , il te dis simplement que ce n'est pas possible que tu sois safety car ( si j'ai bien pigée le truc ) car ils sont déja de trop .

Lui ne t'a pas agressée donc ne l'agresse pas il ne t'a rien fais a ce que je sache .

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:19:45

Mais j'ai pas dit que je voulais être Pace-Car ! :( Oh et puis laissez tomber. :(

TG31
TG31
Niveau 1
20 juillet 2011 à 13:47:36

Corvette, ce que je vais dire n'est pas méchant, mais il faut arreter de vouloir se donner un role particulier lors de cette parade. Les organisateurs définissent qui fera la safety car, les autres (dont moi) on suit cette voiture pour la parade en sortant notre plus belle voiture. Point final. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que si on doit tous avoir un role particulier, ça va être le bordel pas possible, et c'est justement ce qu'il ne faut pas ici. Organisation et respect des règles données par les organisateurs sont les mots d'ordre à ne pas oublier.
Pour ma part, je serais sur les docks pour l'expo, et le 29 je participerai à la grande parade, mais j'aimerai savoir : où est le point de départ svp ?

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:12:02

Mais merde ! :( Vous allez tous vous y mettre ou quoi, j'ai dit c'est bon, stop, c'est fini, et toi t'en rajoute une couche, mais tu te fous de ma gueule ?! :( Mais vous êtes tous pareil en faite, vous dites de moi mais vous n'êtes guère mieux. :( Vous me chercher, c'est tout. :(

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:12:43

En quoi on te cherche ? On te dis tout simplement que ce n'est pas possible et toi tu t'enerve pour rien ...

Va jouer dans ton bac a sable si t'es pas capable de réagir en tant qu'adulte

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:21:38

@TG : le point de départ de la parade est a Riverfront , au stade :)

Naxela
Naxela
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:38:56

j'ai calculé, a vitesse moyenne et si tout se passe bien, on fait le tour de la map en 30 minutes - 45 minutes. :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:24:40

Bizzare j'aurais dis plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 16:26:49

Je parie qu'on va mettre 50min

Il y en a toujours un pour se taper un flic :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:27:32

Je serais là-bas, mais si je touche un flic, je laisse tomber :noel:

Naxela
Naxela
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:44:40

ceux qui touchent un flic, ils ne rejoigne pas le cortège après.

c'est le but, puisqu'on veux qui survis au bout de la course.

Super77
Super77
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:49:18

Ou alors si tu en touche un, tu t'arranges pour nous ratrapper :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:53:31

Donc je m'en vais (au porte-avions) si je touche un flic :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:59:50

"Va jouer dans ton bac a sable si t'es pas capable de réagir en tant qu'adulte "

T'appelles ça ne pas provoquer ? :ouch: Non mais attends, je rêve. :( Puis c'est bon, je laisse. :sarcastic:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:04:41

Aller, casse toi. On veut pas avoir un immature comme toi...

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:35:08

bah quoi ? C'est pourtant la réalité non ? On te dis clairement que ce n'est pas possible et toi tu t'énerve . Ne dis pas le contraire s'il te plait :sarcastic:

Désolé mais pour moi , en résumé , ta une réaction de gamin .

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:41:14

Mais je ne voulais pas que l'on en arrive là. Le problème c'est que quand on me cherche ou on me fait une remarque (à plusieurs reprises comme là), je le prend mal. Et je suis de façon à "vite m'emballer". :sarcastic: Mais de là à dire que je suis immature ... :fou: Regarde mon âge, t'en vois beaucoup qui écrivent avec une majuscule en début de phrase et qui mettent des points à la fin ? :peur: Je ne crois pas. Bon, bien sûr il n'y a pas que ça, enfin bref, c'est vous qui me jugez ...

Maintenant, je vais faire ce que l'on me dit, c'est-à-dire, me casser, et on ne parle plus de moi. :)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:45:43

Pas eu le temps de voir ta réponse.

T'oublie un détail, ce détail est que j'ai dit que c'est bon, j'avais compris, mais vient par la suite un vrai problème, c'est que certain renchérisses alors que j'avais précédemment dit que c'était bon, j'avais compris, or, comme je viens juste de le dire, certain INSISTE, ce n'est pas la peine de me contre-dire, je sais ce que je dit, donc il y a moi d'un côté qui à tord, mais aussi une ou deux autre personnes qui ont causé ce désagrément car ils ont insisté.

Je crois que j'ai tout dit.

La vidéo du moment