CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evenemment] Concours de Tuning !

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:07:45

Salut a tous !

J'ai décidée de faire un concours de tuning qui se déroulera Mercredi a 15 H . Le concours se déroulera sur le Rockport Turnpike .

J'envisage aussi des lots en jeu , soit du Boost a gagner ( Attention ne vous attendez a 17500 SpeedBoost je suis pas riche :noel: ) soit autre chose , j'y réfléchirais !

Afin d'éviter toute ambiguité , les personnes qui souhaitent exposer leur voitures limitée ( Juggernaut ou Edition Police ) pourront venir mais ne participeront pas au classements , car c'est un peu déloyale .

Je vais faire circuler le message sur le canal 25 , bien entendue , je vais prendre les photos des plus belles voitures et je vais le mettre sur le net ! Surtout Ayez de l'imagination !

Je posterais quelque news sur ce post , afin de vous prévenir quelles sont lots en jeu , ou autre chose .

Merci a vous , soyez créatif et nombreux !

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:59:27

Voila des news pour le concours !

Déja le point principale : Le concours n'a pas lieu a 15 H mais a 19H30 , histoire que tout le monde soit dispo !

2ème point , le classements : Le 1er aura un lots dont je réfléchis a ce que ca va être . Le classements est sur 10 donc soyez créatif !

Aussi , je vais prendre des photos de toute les voitures , et je les regarderais une par une , et l'élue verra sa voiture sur le web ! Par contre les resultat n'arrivera pas tout de suite , histoire que j'étudie bien les voiture ;)

En attendant d'autre news , préparez vos voiture :noel:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
20 juin 2011 à 13:12:21

Tout dépend des gouts, si tout le monde dit que le mec a une superbe caisse alors que toi tu aimes pas... D`autre vont aimé, d`autre non...

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:48:00

Possible en effet . Mais nous serons plusieurs juge et je vais prendre les photos de tout le monde histoire que tout le monde aie au moins participer au concours .

Aussi , les résultat n'arriveront pas toute de suite ! nous allons prendre 1 journée ou 2 afin d'élire le gagnant et qu'il n'y aie pas d'embrouille .

Si , sur certain point les juges ne sont pas d'accord , nous effecturont un sondage avec les voitures pour que les participant vote sur leurs voitures préféré !

Sur ceux , j'ai répondue a ta question :) Normalement tout devrait se passer sans problème !

Super77
Super77
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:02:20

Ça semble une bonne idée. ^^ Faudra activer le filtrage de groupe car y'a beaucoup de monde au turnpike. :noel:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:49:35

J'avoue , pas prendre des mecs russe qui gagne le prix :noel:

J'ai fais un site tout recemment : http://news-nfs.doomby.com/

Le site regroupera principalement les news des séries NFS !
D'ici là , je mettrai peut être les photos du concours dessus , mais il faut que j'ai finis le site :)

NSXReturn
NSXReturn
Niveau 4
20 juin 2011 à 19:34:31

qui va participer au concours ? facile d'en faire un, si t'as un pauvre pigeon qui se paie 100€ de SB par mois et qui traffique sa caisse avec, excuse moi mais ceux qui peuvent pas se le permettre ils sont baisés.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:40:57

NSXReturn , je souhaite réagir a ton commentaire

Tout d'abord , d'une part , il faut prendre compte deux choses : Celui qui a mis du boost , l'autre non . ( Tu l'a dis )

Prenons un exemple : Si une personne a une Z4 , qui a très bien les vinyles , bien mis les couleurs et d'un côté , une personne qui a mis des couleurs qui ne vont pas du tout avec , les vinyles sont mis n'importe comment , les néons ne colle pas avec la peinture ... tu as vite fais de choisir le mec qui a bien mis ces vinyles , bien doser ses couleurs ...

Comme quoi , même si tu met du boost , ca ne veut rien dire !

Pas de changements pour l'instant , concours toujours prévu a 19H30 Mercredi , Lot a gagner , soyez nombreux et créatif ! :noel:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:36:29

Comme Nsx l`a dit, presque TOUT le tuning est payant... Donc je sais pas mais une caisse bourré de vynils sans kit ca le fait pas trop (déjà c`est limite meme avec...)

joanny25000
joanny25000
Niveau 3
21 juin 2011 à 11:57:23

a une personne demander en amie pour ce concours

Legion45
Legion45
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:46:47

Nitro, ton idée m'intéresse. :)
Si tu veux, je peux te rendre un service. J'ai créé il n'y a pas longtemps un forum NFS World (1 membre : moi lol) pour regrouper des joueurs français afin qu'ils puissent se connaitre, organiser des évènements, etc... Tu as juste à t'inscrire et mettre une petite présentation, ensuite, tu as juste à poster ton idée dans la catégorie prévue à cet effet. Dis moi si ça t'intéresse, voilà le lien : http://meadows-nfsw.forumactif .com

Legion45
Legion45
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:50:01

J'ai mit un espace entre le "http://meadows-nfsw.forumactif" et le ".com", n'oubliez pas de l'enlever.

greggt500
greggt500
Niveau 8
22 juin 2011 à 19:50:05

C'est ce soir la réunion,go au tunrpike les mec tt le monde, je vien avec la gallardo vers 20h30!!!

NATH1170
NATH1170
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:09:30

Nitro t'es vraiment un Noob, tu organise quelque chose et tu vien meme pas le faire !!! :sors:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:16:45

Nath , au lieu de m'insulter comme un gamin de 3 ans , regarde les posts un peu plus haut , et tu comprendra pourquoi le concours n'a pas eu lieu .

Je m'excuse par avance de ne pas vous avoir prévenue , mais j'avais en même temps un problème ( BSOD pour les connaisseurs ) qui m'a pris toute ma soirée .

Et Nath , c'est pas en m'insultant que le concours va avoir lieu , moi je donne pas mon compte a n'importe qui pour ajouter des spoilers , hein Nath

Donc maintenant tais toi au lieu de frimer

La vidéo du moment