ecoute yan, laisse donc. on va lui monter sa fiereté. JVC tombe TREEEES BAS dans mon estime après ce que je vient de voir.
Ce mec fout la merde sur le forum depuis 3 semaines, ca fait 3 semaines qu'on mene une lutte acharnée pour faire bannir ce mec, finalement il revient toujours, et les admins ne foutent tout simplement rien.
la dernière solution pour sauver ce forum, ca aurais été la nomination d'un moderateur de la team GIF, evidement, les admins s'en foutent, et trouvent pour seule excuse que le forum est pas assez actif.
Je sais pas vous, et a vrai dire, vous faites ce que vous voulez, mais moi, j'en ai ras le cul.
je me suis fait bannir temporairement NaXeLa a cause de conneries de ce genre.
j'ai jamais vu plus con, autiste, immature comme ca sur l'ensemble du site depuis que j'ai posté mon tout premier message.
des mecs comme ça, excusez moi, mais si j'en rencontre dans la rue IRL, je pourrais lui defoncer la tête jusqu'a ce que coma profond s'en suive (voir plus).
ca m'exaspère de voir des cas sociaux pareils sur un forum, et que les admins apporuvent encore le comportement absolument pitoyable.
Le mec leur lèche allègrement le cul en faisant des DDB sur le reclam' , et evidement, ca abouti. je ne vous expliquerais pas pourquoi ca abouti a chaque fois, je pense que vous avez compris pourquoi.
en attendant, d'ici demain, le cas social ici présent, j'ai nommé le steak perimé made-in-Quick, va faire une demande de bannissement sur le reclammation, portant a vue mon pseudo, ainsi que ce message ou j'exprime le fin fond de mes pensées (oui, la liberté d'expression n'existe présentement plus du tout.)
Donc, vous faites ce que vous voulez, mais moi, je me casse. tout simplement. je trainerais sur le 15-18 de temps a autres, pour encore avoir un semblant de liberté (puisque, vous allez pas le croire, mais poster une petite insulte comme "tes con
" ou encore "autiste spotted
" n'est pas pourvu par un bannissement. sisi tkt) , quant a ce forum... et bien je le survolerais. pour voir le cassos etre fier d'avoir detruit une communauté entière grace a son comportement de merde et sa maturité de chien.
Sur ce, je vous laisse. a présent, je vais migrer sur le forumJV de yan, et encore...