CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci continuera... Une Alternative.

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
25 mai 2011 à 18:35:58

hep.

Vous le savez, y en as un qui a beau avoir été banni, il sème toujours le bordel ici.

Picsou, NFSOscar, Patrick, Moi, Corvette et bientot Yanf22 sont bannis.
Ceci a TROP DUREE.

Une demande d'élection de moderateur sur ce forum a été demandée, reponse a suivre.

Cependant, vu la negativité d'une moderatrice (minecraft), il a toute les chances que la demande soit refusée faute d'activité.

Voici donc l'Alternative.

Désormais, si la demande n'abouti pas, pour discuter en paix de tout, sans avoir un poltron a nos fesses, nous migreront tous sur le forumJV de Yanf22, intitulé Need For Speed World.

http://need-for-speed-world.forumjv.com/0-30962-0-1-0-1-0-0.htm

Cependant si vous voulez encore poster ici, avec un poltron qui vous guette comme un psychopathe, je vous en prie, on ne vous force pas a aller sur le ForumJV.

Ceci étant notre seconde chance de reprendre une communauté saine et non.. surveillé.

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:37:21

Si je suis banni, je vous donnerez le lien du nouveau avec tout les meilleurs topics conservés...

Super77
Super77
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:40:50

Bon, j'ai fait un pavé contre son nouveau pseudo, je pourrais le poster sur le réclam' avant qu'il te bannisse et que ça recommence.

C'est juste que j'ai peur que ça se retourne contre moi, genre il a créé son nouveau pseudo depuis un jour seulement... Je me fais des idées ? :hap:

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
26 mai 2011 à 06:42:16

on a fait une demande d'élection/nomination de moderateur. Parkko a dit qu'il en discuterais a Gnap² , il y a de fortes chances qu'un membre du GIF se pointe.

et je te le dit, ce sera une benediction.

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
26 mai 2011 à 13:59:06

Mais j`espère qu`il ne sera pas un modo assez stupide pour tomber dans le piège du llèche botte de bigestate....

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:02:14

Modo refusé. :peur:

BlGESTATEReturn
BlGESTATEReturn
Niveau 2
26 mai 2011 à 14:47:59

:)

BlGESTATEReturn
BlGESTATEReturn
Niveau 2
26 mai 2011 à 14:56:29

que si il y avait un modo vous serez encore plus surveillés. vous avez mérité ce qu'il vous arrive et il faut arrêter de pousser le bouchon trop loin.

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:24:25

De quoi, tu es justes un mec qui a tellement rien a foutre que tu viens emmerder une communauté qui s`amusait sans toi...

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
26 mai 2011 à 18:39:05

ecoute yan, laisse donc. on va lui monter sa fiereté. JVC tombe TREEEES BAS dans mon estime après ce que je vient de voir.

Ce mec fout la merde sur le forum depuis 3 semaines, ca fait 3 semaines qu'on mene une lutte acharnée pour faire bannir ce mec, finalement il revient toujours, et les admins ne foutent tout simplement rien.

la dernière solution pour sauver ce forum, ca aurais été la nomination d'un moderateur de la team GIF, evidement, les admins s'en foutent, et trouvent pour seule excuse que le forum est pas assez actif.

Je sais pas vous, et a vrai dire, vous faites ce que vous voulez, mais moi, j'en ai ras le cul.

je me suis fait bannir temporairement NaXeLa a cause de conneries de ce genre.

j'ai jamais vu plus con, autiste, immature comme ca sur l'ensemble du site depuis que j'ai posté mon tout premier message.

des mecs comme ça, excusez moi, mais si j'en rencontre dans la rue IRL, je pourrais lui defoncer la tête jusqu'a ce que coma profond s'en suive (voir plus).

ca m'exaspère de voir des cas sociaux pareils sur un forum, et que les admins apporuvent encore le comportement absolument pitoyable.

Le mec leur lèche allègrement le cul en faisant des DDB sur le reclam' , et evidement, ca abouti. je ne vous expliquerais pas pourquoi ca abouti a chaque fois, je pense que vous avez compris pourquoi.

en attendant, d'ici demain, le cas social ici présent, j'ai nommé le steak perimé made-in-Quick, va faire une demande de bannissement sur le reclammation, portant a vue mon pseudo, ainsi que ce message ou j'exprime le fin fond de mes pensées (oui, la liberté d'expression n'existe présentement plus du tout.)

Donc, vous faites ce que vous voulez, mais moi, je me casse. tout simplement. je trainerais sur le 15-18 de temps a autres, pour encore avoir un semblant de liberté (puisque, vous allez pas le croire, mais poster une petite insulte comme "tes con :noel: " ou encore "autiste spotted :rire: " n'est pas pourvu par un bannissement. sisi tkt) , quant a ce forum... et bien je le survolerais. pour voir le cassos etre fier d'avoir detruit une communauté entière grace a son comportement de merde et sa maturité de chien.

Sur ce, je vous laisse. a présent, je vais migrer sur le forumJV de yan, et encore...

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:42:40

Aller tout le monde (sauf bigestate) alez sur mon forum, là, bigestate ne pourra pas nous bannir car mon forum est modéré par moi meme et les admins ne traitent pas les forums modérés...

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
26 mai 2011 à 18:48:42

le carré rouge, tu connais ? (et skype au passage)

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:54:11

Si je connais le carré rouge mais il ne fonctionne pas...

Oui je connais skype mais je retourne en cour bientot (je l`utilise rarement lors de ma pause du midi...)

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
28 mai 2011 à 05:24:15

"la dernière solution pour sauver ce forum, ca aurais été la nomination d'un moderateur de la team GIF, evidement, les admins s'en foutent, et trouvent pour seule excuse que le forum est pas assez actif. "

:d) Le forum est totalement mort, rien a rajouter et surtout vu la qualité du jeu... pas étonnant... Enfin, ça reste mon avis.

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
28 mai 2011 à 11:22:04

j'avoue, Goyette. de toute façon c'est clair pour tout le monde, l'autre continuera. au pire on va tous migrer sur le forum officiel de NFSW français.

La vidéo du moment