CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 janvier 2014 à 18:03:59

alors? est ce que y a une equipe de dev genre (BLACK BOX - QUICKLIME) qui s uccupe du jeu ou c etait du vent , pour nous enfoncer encore un peu plus leur transfert du jeu . parce que hier je jouais , et je regardais un peu autour de moi (cheater , rammer , bug course , map incomplete , conversion du jeu en classe baclê , skill 4* impossible a gagner en course , 168 heures a se taper les meme courses , ajout de voiture mort , ajout de succes regulierement MORT , evenement communautaire MORT , chat MORT , etc etc .....) voila parce que voila deja que se taper tous ces nuls pendant les courses ca flingue l envie de jouer , mais si tu penses a ce qu est ce jeu , alors qu il pourrai etre GENIAL .... je commence grave a me dire que je devrai joué a autre chose , quelque chose de moins nul. ca s adresse plus a ceux qui consulte FACEBOOK TWITTER FORUM US ET AUTRE....

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:53:12

Bonjour a toi :)

Alors oui, le jeu est bel est bien mort mais ca... On le sait depuis longtemps et c'est pas les dev' qui vont y changer quelque chose...
C'est comme ca depuis la V5, tout a commencé à partir en couille...

Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
On est ni développeur, ni directeur d'EA à ce que je sache... Puis les tentatives de remise en question du jeu sur le forum officielles se sont soldées par des échecs... C'est triste, c'était un beau jeu avant... Mais, c'est pas que la faute des dev's ! Quand tu regardes la communauté qui joue... Des gamins de 12-14 ans cheateurs et rien pour les arrêter... C'est la triste loi du jeu. :mort:
Et ca ne changera plus ! Le jeu est en train de mourir ! Il n'y a plus personne dessus, y'a qu'à voir le nombre de courses encore dispo'... Pourquoi tu crois que c'est comme ca ? Parce qu'avant, quand on avait toutes les courses dispo' sur la map, elles étaient pour la plupart vides ! :(

En fait je pense que le réel problème du jeu réside dans le $B... C'est ca qui fait que tous les joueurs s'en vont...
C'était le bon temps la V4 :coeur:

Bref tout ca pour dire, ca sert plus a rien de se plaindre... Dans quelque temps le jeu sera mort donc... A toi de voir si tu veux jouer a un autre jeu, y'en a plein d'autres :noel:

PS: Fais des espaces dans tes posts parce que c'est pas trop agréable a lire :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:34:06

Ah quelqu'un d'autre à découvert réellement World ...

Ça m'est passé en créant de belle voiture ... Du moins des voitures différentes des kikoo ...

A toi de trouver ta voie ...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 janvier 2014 à 21:34:06

excuse-moi DIABLO , mais la je suis sur ps3 et j ai pas acces au passage de ligne ( je sais ca fait pavé) qu est ce qu on peut faire ^^

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 janvier 2014 à 21:42:55

pour ma part ca fait depuis le retrait du chat que je suis en mode DEPIT , donc ca ne date pas vraimene de hier que je vois reelement world. c est juste que je passais dans une rue , et y a un type qui passe en DRIFT , et BANG j ai vu le jeu. ce que je ne pouvais pas faire et voulais faire m etais impossible , mais pas a lui.