CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop P2W ?

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:18:26

Salut à tous :hap:

Je viens de Battlefield Play4Free, si vous ne connaissez pas je vous invite à essayer. C'est un autre Free to Play d'EA :-)

Je voulais savoir si NFS World était trop " Pay2Win " si seuls les joueurs ayant mis de l'argent pouvaient gagner, et si les prixs sont excessifs !

Merci d'avance :)

ralyer
ralyer
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:48:51

1942 ...

Parfait pour troller ...

Non je n'y joue pas ... :noel:

World est un Pay2Win mais il est possible de gagner avec des voitures achetées avec du cash IG ... Il te faudra un peu de temps pour l'équiper correctement avec de bonne pièce gagné mais c'est possible ...

Je crois qu'il y a des gens ici qui n'ont jamais payé le moindre SB et qui réussissent ...

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:17:14

Moi qui est foutu 600€ devrait être avantagé mais enfaite je me fait battre tout le temps par les joueurs qui payent pas :rire:

ralyer
ralyer
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:45:48

:ouch:

Pigeon ...

Perso j'ai dépensé 80 € et je gagne pas mal de course ... Enfin avant qu'il y ait les "12 courses journalières" ... Soit avant l'ère de la MR2 Best in Class et de la F1 Elite ...

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
30 octobre 2013 à 21:32:50

Pour 20€ tu peux te régaler dans TOUTES les classes.
Aprés si tu veux d'autre voitures de collection ou un peu plus originales, c'est sur que...
Enfin pour l'instant j'ai mis 50€ et vu que ça fait 1 an que j'y joue quasiment tous les jours je pense avoir large rentabiliser.
Mais sinon c'est trés possible de s'en sortir sans sb, (surtout abec la 996 pour les classes ouvertes, drags et classes A <3 )
Ça sera juste un peu plus long, mais le fait de gagner, nottament des voitures payantes avec une cig te procureras beaucoup plus de plaisir (C'est toujours valorisant ) ;)

Souittie
Souittie
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:53:29

ralyer Voir le profil de ralyer
Posté le 30 octobre 2013 à 19:45:48 Avertir un administrateur
:ouch:

Pigeon ...

Perso j'ai dépensé 80 € et je gagne pas mal de course ... Enfin avant qu'il y ait les "12 courses journalières" ... Soit avant l'ère de la MR2 Best in Class et de la F1 Elite ...

:d) En même temps il a pas mis 600€ dans 10 F1 elite et autres saloperies cheatées, donc c'est facile de troller.
Le pigeon c'est le mec qui se force à payer pour acheter son elite cheatée mais surtout pas une caisse qui lui fait envie autrement que par ses perfs.

aldin77
aldin77
Niveau 18
30 octobre 2013 à 22:02:57

Bah sur Play 4 free tu mets 20€ et tu fais la magouille POLAK et c'est bon tu t'achètes des packs d'armes pour chaque classe et c'est bon plus besoin de payer alors que sur World.... c'est une autre histoire :hap:

Sinon c'est quoi ton pseudo que je t'ajoute pour qu'on joue ensemble :hap:

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:06:16

Je sais pas si je m'inscris de suite car je suis à fond sur Play4Free, mais si je m'inscris ce sera White-Shark81. J'ai un projet de chaîne YouTube et je pense faire quelques videos dessus si j'apprécie le jeu :hap:

Pour vous donner une idée : sur Play4Free un nouveau joueur qui veut s'acheter UNE SEULE arme difficile à débloquer doit mettre 20 euros :hap:

aldin77
aldin77
Niveau 18
30 octobre 2013 à 22:10:48

Ouais et tu vois des lvl 1 avec une ACR ou une JNG-90 tu comprends rien :hap:

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:27:01

Non mais les mecs comme ça c'est abusé, surtout que ça rage énormément envers eux ! Un jour j'ai eu un code pour l'ACW-R pour 3 jours en étant level 8 ---> White Shark fcking prebuyer learn to play fuck you :hap:

alowar
alowar
Niveau 2
31 octobre 2013 à 00:19:29

Perso moi je paye pas et je m'en sort pas mal (LFA, Lamborghini murciélago, mura, a1 ...) et je viens de droper 3 pièces ultra d’affiler avec la chasse au trésor :content:

ModoEgalPute
ModoEgalPute
Niveau 4
31 octobre 2013 à 07:26:14

Il est légèrement P2W.
Comme les cartes ou autre.

Puis c'est un jeu qui t'oblige à jouer. Plus tu joues plus tu as du cash en %.

Par exemple je gagnais 20 à 30k d'or en faisant des courses E avec bonus de 20k.
Aujourd'hui après une pause d'un mois de jeu je ne gagne plus que 6 milles balles mêmes en finissant 1er avec des bonus de +5 milles si je pioche la bonne carte.

Soit tu fais ta chasses tout les jours sans en raté une car sinon faut reprendre à zéro ou mettre du cash. Soit tu patientes 6 mois pour te prendre une pauvre ford focus.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
31 octobre 2013 à 09:04:14

Moi j'ai jamais payé le moindre centime dans ce jeu, j'ai pas mal de caisses bien montée mais ces derniers temps, j'ai arreter de jouer parce que les voitures over-cheatées achetables QUE avec du vrai argent se sont multipliées et que c'est devenu injouable si t'es un free-player :ok:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
31 octobre 2013 à 11:32:51

Non faut juste etre patient les gars. Puis le vrai problème de ce jeu, ce n'est pas le speed boobs, c'est éssentiellement le nombre imense de cheaters (40% ? C'est une certitude ) qui dégradent son image, et qui devient vite lassant. Il me tarde de finir les succés classes fermées comme ça je serais tranquille en Évasion par équipe et classes ouvertes.
Parfois j'en viens même à faire du solo...

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:44:08

Et il y a un monde exploration ? Faut il payer pour rouler dans Rockport ( je suis un grand joueur du premier Most Wanted :cool: ) ? 40% de cheater ?! C'est énorme :-(

J'ai essayé de m'inscrire avec mon compte Origin et ils me mettent " Tentatives de connexions dépassées " un truc comme ça

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
31 octobre 2013 à 13:20:54

Ou il ya un mode explo. Tu peux te ballder ou tu veux avec la caisse que tu veux ds palmont et rockport (reliés par deux grands tunnels).
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383222047-preview7boro.jpeg

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:17:52

Oh oui magnifique ! Aurais-tu la réponse à ma question si c'est normal qu'il y ai écrit " tentatives de connexion limitées " alors que c'est la première fois sur cet ordi ? :question:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:25:11

Ça euh non dslé, ça m'est jammais arrivé. Le jeu pars en couille en ce moment parce que ça fait bientot 1 an qu'ils n'y a plus de devs. Cependant, une nouvelle équipe devrait arriver dans un futur proche. De plus il ya 45 minutes vient d'être dévoilé de nouvelles mesures trés strictes contre les hackers (enfiiiinnnnnn !!!!) ainsi que ceux qui pratiquent les buggs du jeu comme le hors map...(pourquoi !!!! :-( ) sur le facebook officiel de world.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 novembre 2013 à 00:42:58

Si, il y a des devs. Mais ils ont pas vraiment commencé à faire quelque-chose sur le jeu. :hap:

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:55:59

Je crois qu'Easy, de Battlefield Heroes et Play4Free va reprendre le jeu :oui:
Bon je pense attendre mon ordi ( que je n'aurai qu'en février :hap: ) pour m'inscrire dessus, merci pour vos réponses et à plus ! :noel:

La vidéo du moment