onjour,je voudrais proposer quelques améliorations dans le jeux que
je pence nessecaire et quelques propositions peuves être retenue,libre a vous d'en faire ce que vous voulez,alors voila:
pouvoir regler les touches du clavier a notres guise pour nous laisser libre de piloter comme on l'entend.
de la pluie dans need for speed world et/ou d'autres types de temps comme neige mais je ne rêve pas nn plus
ou encors du verglas pour ajouter du réalisme.
des courses drift/rally/drag et circuit pro comme les voitures de ses types éxiste déjà dans le jeux et y sont très nombreuses
pouvoir regler la qualités du son pour choisir ci on veut entendre les voitures des autres ou pas,et une amélioration niveau affichage pour que les voitures des adversaires fasse moins imobiles quand on les croise.
de nouvelles voitures en cash pour que les joueurs "play for free" puisse garder un minimum d'égalitée dans les courses.
des power up qui augmente l'hadérence sur les routes pour une certaine durée.
des pieces performantes achetables en sb dans la planque
des peintures payantes en sb comme par exemple peinture lumineuse ou fluauréscentes dans le noir
des flames qui sortes des pots d'echapement pendant les passages de vitesse ou en rupture
une carte statiques reglable pour les recherches de gems etc...
des stat plus détailler inci que les news
de nouvaux vinyles car cela qu'on as se ressemble tous
pouvoir mêtres les viniles sur les vitres
accorder un bonus de puissance en periode d’essai pour les nouvaux joueurs pendant un certain moment
pouvoir modifier le pilote et l'interrieur des voitures
améliorer un peut les perfs de ceux qui achète des pieces tuning
ajouter un kit pour alléger sa voiture et inclure un stat poids
personnalisation des phares car marre d'avoir tjs la meme chose ..
eclaircir la planque car on est contraint à personnaliser nos voitures presque dans le noir
ajouter des lvl dans le jeux
se deplacer sur la carte pour aller a la planque,atelier vinyles,perf etc... pour pimenter le jeux
et pouvoir organiser des defi de vitesse rapide sur la carte exploration en cliquant sur les pseudo des personnes
faire une autoroute qui fait le tour de la carte pour pouvoir se balader,faire de nouvelles courses et pour que les classes 'S' servent enfin a qqe chose
c'est a peut prêt tout pour le moment =)