CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pavé] Boycott du SpeedBoost

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 février 2011 à 21:16:24

Hep,

suite a la vue de ce topic sur le forum officiel de NFS world :
http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/4801184.page

j'ai décidé de balancer un pavé, qui recelera, oupas, la verité ou la pensée de la plupart des joueurs, que ce soit français ou anglais.

"NFS World est un jeu gratuit en ligne massivement multijoueurs"
"NFS World est un jeu gratuit en ligne (...)"
"NFS World est un jeu gratuit (...)"
"NFS World (...) gratuit (...)"

voyez le fail. après ce pavé, ou après certaines lignes de ce pavé, vous comprendrez pourquoi je souligne cette phrase.

Je vais commencer par le lancement du jeu.
Dès le lancement du jeu, la soit disante version "officiel et finale" du jeu, sortie le 27 juillet 2010, on nous a incité a acheter un petit starter pack a 20€ pour passer au dela du level 10. les anciens se souviendront.

puis les patchs se sont succédés, et la V5 arriva.
la V5, proprement dit, a tué le jeu dès sa publication. 1 Giga de tuerie.
Depuis le patch 5.3 et meme avant, Black Bouse se lance dans la propagande de SpeedBoost.
Black Merde avait déja commencé a nous pomper le fric grâve a leurs fameux packs de cartes. A l'époque, les prix n'étaient pas tellements élevés, et on gagnait des pièces a gogo a la fin des courses.
Puis, les Webdeal refourgant des voitures-clés avec des amplificateurs et autres conneries inutiles.
et enfin, lors du patch du cycle jour/nuit, la première voiture EXCLUSIVITE de World sortait : la Porsche 911 Snow Edition. rectifiez-moi si je fait une erreur.
Au passage, cette porsche vaux 5500 SB, 6000 SB en webdeal, ce qui fait dans les 15€ pour une T3 NULLE A CHIER. c'est le mot. La Porsche est boostée course, et pourtant, une R8 ou une lamborghini de serie la bas largement.
Une arnaque donc.
Ensuite, la venue de la Skyline R34 Underground Edition. une T2 a 3300 SB. dans les environs de 10€ ou 8€. cette voiture est boostée a tel point qu'elle rivalise avec les RX7 et les elises. a noter que pas mal de monde que je connais, a l'exemple de Yanf22, qui, avec sa skyline boostée course (a l'achat donc) battait allègrement des R8 et autres. sa caisse rivalisait meme presque avec les hautes T3 comme la corvette.
Ensuite, on nous sort la dernière en date, la Viper.
17500 SB. 40€. T3 qui rivalise de très très près avec la M3.
40€ la bagnole. certains disaient "LOLOLOL elle est gratuite stop cracher dessus". eux ne comprennaient pas que pour l'avoir gratuite, fallait debourser DIRECTEMENT 40€ de SB et pas en petites coupures comme certains prétendaient.
en même temps, on a eu droit a la mise en place de deux packs de cartes : le Silver Pack et le Or pack.
Silver pack a 1200 SB et Or Pack a 2400 SB.
donnent tout deux des pièces perfs, 3 min, a la difference que l'or Pack donne une pièce perf pro a coup sur.

En parralèle,
La V5 lancée, le jeu subit un ENORME plantage. tout y passe.
Lags de serveurs, gros bugs en poursuites, courses onlines buggées...
Les patchs qui ont suivis n'ont pas arrangé les choses, notament des 6 derniers patchs.

Je vais couper court au pavé, et a tout ce que je dit.

Depuis le debut, Black Bouse nous incite a acheter du Speedboost pour s'en mettre plein les poches.
vous allez me dire "oui, mais c'est un jeu "gratuit", faut payer les serveurs et toussa..."
et moi je vous reponderais : quand on projette un jeu massivement multijoueur, online donc, et gratuit, tout gratuit au point de s'appeler FREE TO PLAY, on prévois un enorme budget. justement, pour eviter d'avoir a faire payer des trucs aux membres.
Ce que black Bouse fait depuis le tout début, c'est tout l'inverse d'un free to play.

Les désaventages entre non-payants et Boosteurs sont flagrants et a ne pas negliger.

tout d'abord, les caisses louables. nul comme argument, je sais.

louer la voiture, c'est permettre de la tester et voir si vous pourriez l'acheter, eventuellement, si elle vous plait.

ensuite, les voitures achat definitif via SB. très utile, et devenu quasi indispensable.

achetez donc, leurs nissan skyline R34, leurs Vipers (meme si celle ci n'est plus dispo) , d'autres suivront de toute façon.. la manière dont ces caisses sont boostés, meme de serie, donne un désaventage direct aux non-payants.

puis nous en venons aux packs de cartes parformances, dispos depuis la V5.
les deux derniers packs sortis montrent la tenacité de Black bouse quant a la soif de fric qu'ils ont.
2400 SB pour trois perfs dont une pro.
1200 SB pour trois pièces perfs.
notez que depuis la mise en place de ces packs, le pourcentage de recolte des quelquonc pièces de perf après une course est devenu rare, assez rare, mais toujours possible. ceci montre que Black Bouse tient a ce que les joueurs paient de leur poche pour des perfs.

enfin, tout le reste. les places de garage, l'assurance, les powers ups, ect...

le jeu est rempli de cases "achetez".

Le jeu tourne autour du SpeedBoost.

si vous n'arrivez pas a comprendre ce que j'essai de vous dire, je vais vous le dire en quelques mots :
"Need For Speed World est une POMPE A FRIC"

Pourquoi ? relisez.

maintenant, combinez la Soif de fric de Black Bouse avec les enormes plantages récurrents in game.

Nous achetons du speedboost pour leur plus grand plaisir. en retour, on a droit a des patchs completements buggés, qui rajoutent autant de bugs que ceux corrigés, et ils n'arrangent rien, absolument rien. surtout quand on voit les bugs qu'ils corrigent... rien que le patch 5.8, je vous cite un exemple au mot près, a vous de verifier sur le site officiel par la suite :
"correction d'un bug qui affichais la surbrillance de l'icone Safehouse en dessous de l'icone."

:rire: :rire: ...

qui a eu ce bug , serieux ?
je ne l'ai pas eu. aucun membres de la DST s'est plaint de ca. et sur le channel 25, j'en ai pas entendu parlé.

Black Bouse ne corrige pas le jeu. Black Bouse le detruit, mais continue a nous vendre leurs merdes.

Ceci a trop duré, les amis.

Ca dure depuis trop longtemps.

après avoir vu tout ca, je vous dresse un Topo de comparaison "Non payants / boosteurs" :

Non-payants :
-pas de packs perfs a coup sur, juste pack mystère qui ne donne que des pièces miserables au bout de 15 achats
-pas de caisses surboostés (R34, Viper)
-pas de places de garage supplémentaire
-pas d'assurance pour la durabilité de la voiture (qui baisse très vite..)
-pas d'achat de powers ups, qui certains sont devenus rares a avoir.
-pas de location de voitures
-pas moyens d'avoir d'amplificateurs ou trucs du genre

Boosteurs :
-accès aux webdeals
-accès aux voitures surboostés
-accès aux amplificateurs
-accès aux achats de power ups de masse
-accès aux packs de cartes perfs comme le bronze, le silver ou encore l'or.
-accès a la location des voitures
-accès a l'agrandissement du garage (nombre de places de parking)
-accès a l'assurance.

en voyant tout ca, j'espere que vous ouvre les yeux.

Non seulement, la firme "NFS World free to play online multiplayer massivement" est mensonger.
l'achat de Speedboost est devenu indispensable pour pouvoir upper ses voitures, puisque l'achat des pièces courses et pro ne sont pas dispos dans la boutique ingame. ensuite, pour acheter les caisses exclu' surboostées, qui battent a coup sur la majorité des non payants.
ensuite s'étale le reste. assurance, location, achat de powers ups, places de parkings, cartes de perfs.

Le speedboost a pris une telle ampleur, que certainsjoueurs en deficie budgétaire, qui ne peuvent pas s'acheter la monnaie precieuse ont tout simplement abandonné ce jeu.

Les boosteurs sont plus aventagés, sont BEAUCOUP PLUS avantagés que les non payants.

Le speedboost a rendu World payant.

NEED FOR SPEED WORLD N'EST PAS UN FREE TO PLAY.

alors maintenant,
vous faites ce que vous voulez. continuez a acheter leur speedmerde, ils vous le rendent si bien en foutant des patchs buggant le jeu encore plus. jusqu'au jour ou le jeu se lancera meme plus.

continuez a leur acheter leur merde, a ces assoifés de fric. ils demandent que ca.

en attendant, moi, voyant la cadence de bugs augmenté (et non c'pas mon PC, il est tout neuf, et avant les deux derniers patchs le jeu roxxais) dangereusement vers la mort du jeu, je préfère claquer directement 50€ dans Test Drive Unlimited 2 qui sort demain en amerique et jeudi en france, et ne plus rien avoir a payer après, un jeu pas laggé, avec BEAUCOUP PLUS de possibilités que World, developpé par une equipe de professionnels et pas de glands assoiffés de fric, plutot que de rester sur World, un jeu ou Speedboost et Boosteurs sont rois, ou les bugs regnent comme un cas normal, et que PERSONNE NE BOUGE LEURS CULS POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES.

Suite a ça, j'appel inévitable au Boycott de l'achat de speedboost dans les prochains temps, et même a cas extreme, arreter completement de jouer a ce jeu a peine plus stable qu'un jeu flash programmé par un ivrogne.

Ouvre les yeux,
on se fait tous bernés
ce sont des assoiffés de frics
ils n’amélioreront pas le jeu, ne corrigeront pas les bugs
ce qu'il les interessent c'est votre fric
c'est notre fric.

World, vous, nous sommes leurs pompes a fric.

vous faites ce que vous voulez a présent.

perso, TDU2 sort jeudi, je l'achète a la fin de la semaine, je vais nolifer dessus avec la plupart des membres de la DST comme un porc.

j'aurais peut etre cramé 50 balles dedans, mais je vais pas regretter. si vous voulez plus d'infos sur TDU2, cherchez sur Google.

je ne fait pas de pub pour TDU2, mais en voyant ce qu'on peut faire dessus, World sera poussièreux, croyez moi.

j'arrêterais donc de jouer a world dès ma possession de TDU2. vous vous en foutez, je sais.

je vous aurais prévenu,
les offres vont se multiplier,
Black Bouse connais nos faiblesses,
il les a vus lors de l'edition limité de la Viper,
ne vous laissez pas avoir,
ouvre les yeux.

Cessez le speedboost, cessez World.

sur ce, j'ai fini mon pavé. le débat est ouvert, désolé pour ces inombrables fautes et pour ce pavé long a lire surement.

Bonne soirée.

picsou893
picsou893
Niveau 9
07 février 2011 à 22:08:41

Dit toi quand même si il y avait pas des gens qui achetait sans dire pigeon , NFS world serait certainement encore plus merdique parce qu'il ferait encore moins de chose dessus

C'est sur que beaucoup de chose en moins devrait tourner au boost mais faudrait pas le supprimer tel que les achats de voiture que pas boost comme la porsche 911 que j'aimerait avoir ou la dodge viper ...

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:13:51

Je trouve que tu a raison, Je n'est que 13 ans mais Je trouve que il se foutend de notre gueul. Et je vais faire comme vous, Pour mon anniv je vais acheter tdu2 Et au moins je regretterais pas . Car j'ai vus les video et puis sans déconner il est 10 fois mieux que world! Et se n'est pas une pompe a fric. Sur ce je voulais savoire si il y aurra un tchat comme dans world ou on peut inviter des gens en groupe et tout ? merci :)
Cordialemment, Michou :)

Super77
Super77
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:19

Totalement d'accord !

Ce jeu est un "free to play" qui respose sur le SpeedBoost. En achetant sur ce jeu, on se fait arnaquer. 40$ pour une Viper et ils sont pas fichus de réparer les bugs du jeu. D'ailleurs, j'ai un "petit" 500 Boost qui a disparu avant même que je ne le dépense et je ne l'ai plus jamais revu. On s'est d'ailleurs bien fait avoir avec le Starter Pack qui est devenu totalement inutile du jour au lendemain.

Il faudrait porter plainte, mais ils se foutent de nos commentaires...

Éspérons au moins qu'avec tout ce fric qu'ils ont pu nous pigeonné que les prochains NFS déchirent...

PS : Nouveau record de pavé :hap:

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:33:28

Super77 ---> C'est tu si Dans TDU2 On pourra tchater comme dans nfs-w comme inviter en groupe et tout ?

Super77
Super77
Niveau 10
07 février 2011 à 22:34:56

Aucune idée :o)) Ça m'étonnerait par contre.

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:37:47

Arf On pourra meme pas discuter :/ Pas grave il sera 20x Mieu que "World"

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
07 février 2011 à 22:38:36

Je trouve dommage que tu quittes Nfs World dès Jeudi, je t'appréciai bien dans le jeu... :-(

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 février 2011 à 22:41:09

j'arrete de jouer dès que j'ai TDU2. celui ci sort jeudi. mais j'laurais peut-etre la semaine prochaine.

et arreter veux pas dire que j'arrete pour toujours. si ils ont l'audace de foutre un patch interressant, je reviendrais dessus. par exemple, le patch 5.9 et le V6, j'irais voir. :ok:

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:43:46

Idem Pour moi, Je reviendrais juste pour voir ou mes amis en sont mais bon TDU sera un jeux monstrueu !! :DD

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 février 2011 à 22:46:55

Tu as tout a fait raison, c'est pour ça que j'ai jamais acheté de speedboost, ils méritent pas qu'on leur donne du fric. Ils en veulent ? Et bah ils on qu'a bien faire leur boulot et la ils en auront. Ils sont vraiment nul, on devrait les virer et les remplacer par Criterion, ils savent bien faire leur boulot ces mecs la pas comme Blackmerde. :ange:
Ceux qui achètent encore du boost a la con je vous conseille d'arrêter ou de prendre de la vaseline pour que ça passe mieux :-d

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
07 février 2011 à 22:48:26

D'accord Nax :rouge: :o))

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 février 2011 à 22:52:53

aufait, d'après un pote (yanf22) qui va avoir TDU2 demain, y a un tchat sur le jeu :ok:

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:53:18

Se qui me fait rire c'est quand Je vois des gens qui vont mettre 40 euro dans la dodge viper ... C'est comme jetter 40 euros par terre ... Car ils font des MAJ, Mais depuis leurs dernières MAJ sa bug encors plus que sa ne l'était au par avant donc si c'est pour faire des MAJ qui ne servent a rien, autend ne rien faire ! Moi dés que j'ai tdu 2 Je reviendrais juste pour voir mes amis ou il en sont, (si il y a encors des gens sur world...) Mais sinon je jourais plus :/ C'est domage je mettais fait de bon amis super sympatique et tout ...

Super77
Super77
Niveau 10
07 février 2011 à 22:57:39

J vais peut-être me le prendre sur PC, reste à savoir s'il passera. ^^

michou410
michou410
Niveau 5
07 février 2011 à 22:58:14

Moi si je me l'achete c'est sur pc aussi :)

playaxe
playaxe
Niveau 10
08 février 2011 à 00:12:23

La team DST est sur la PS3 pour tdu 2 ?? Si oui, vous pourrez m engager ?

typerz
typerz
Niveau 3
08 février 2011 à 01:17:03

Tu as raison sur les MAJ un peu bâclés...mais sur certaines choses, pas vraiment a mon gout.
Déjà tu peux progresser dans le jeu sans faire appel au speedboost et avoir de bonnes caisses (et je prends pour exemple certains potes qui ont de très bonnes caisses et une bonne place moyenne en multi).
Puis sache que les caisses achetables via speedboost sont pas terribles (ou il y a mieux dans le jeu)...et surtout la viper ne concurrence pas la m3 !(sauf en ligne droite).
C'est vrai que les gens qui prennent des speedboost sont avantagés mais personne ne t'oblige a en prendre pour jouer et le jeu reste largement "jouable" sans.
Enfin c'est mon avis en tout cas...

xTornado78x
xTornado78x
Niveau 3
08 février 2011 à 01:55:10

Je vais me demander quoi faire de mon équipe en voyant ce jeu qui sombre de plus en plus bas...

C'est comme le Titanic: Le Titanic (NFS World) heurte un ice-berg (speedboost) et là... blop blop blop blop...

............
.........
.......
....
...

Bloup! XD

Et ils on osé dire qu'il était insubmersible! (Free To Play)

Si c'est le cas, on vas, moi et mon équipe, déménager sur un autre bateau, un peu plus solide... (TDU2? Les autres NFS en online? etc...) Si ça empire encore...

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi NaXeLa! :-)))

Naxela
Naxela
Niveau 10
08 février 2011 à 06:41:57

y a des yacht dans TDU. :ok:

la DST le prend sur PC, mais y en as un qui va le prendre sur PS3.

La vidéo du moment