CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE 30.000 du site russe.

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:52:36

-SniperKing
Posté le 3 juillet 2013 à 18:42:39
Je viens peut être de faire une grosse découverte !
:d) Tout est dans le peut-être :hap:
Ca serait vraiment une pure coïncidence mais nan déduction boisée cette image là date d'il y a longtemps, rien à voir :o))7

+ jerry micky :rire: :rire:

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:56:44

Faut vraiment insisté sur le ton pour que vous compreniez l'ironie...
Je tâcherais de m'en rappeler...

Pour faire court c'était juste un gros troll ! Largement à la hauteur de tous ceux que j'ai pu voir sur l'autre sujet...

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:28:09

Là fallait vraiment la chercher l'ironie hein :hap:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
03 juillet 2013 à 21:34:36

Je vais même pas prendre la peine d'utiliser une voiture aussi daubée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 21:43:57

Putin dégouter je voulais pour toujours. :-(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juillet 2013 à 21:45:55

Crois moi, ça aurait été une Gallardo pour toujours, t'aurais pas été content. :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:16

Mais ça aurait fait une place en plus ...

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:52:51

Ouais clair, la place en plus j'aurais pas craché dessus :/

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
03 juillet 2013 à 22:56:30

Vu le prix des packs à la con, ils pourraient nous mettre de vraies bagnols ! La 911 est superbe ! mais la Gallardo qui tourne comme une charette voilà quoi.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:44:45

Vous avez pas fini de vous plaindre là ? Je vous rappelle que vous avez eu une 911 GT3 RS il a quelques semaines, définitive. Maintenant vous allez recevoir une Miura. Ca ne vous suffit pas ? J'ai vraiment l'impression que vous n'êtes jamais content. Le bonheur d'un code comme la Porsche fait surface pendant quelques jours alors que le "malheur" d'un code de location monopolise tout et vous crachez sur le jeu ... C'est bon là.

:d) "Putin dégouter je voulais pour toujours" :d) Sans viser l'auteur du message en particulier, mais toutes les personnes qui se disent ça stop quoi. C'est comme si vous disiez "merde quoi, je voulais gagner à Euro Millions !" Bah non. Tout ne va pas se passer comme vous l'espérez dans la vie. Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, c'est tout.

Super77
Super77
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:05:32

Un cadeau, ça se prend bien, c'est certain. Mais dans ce contexte, y'a de quoi être déçu... Sur le tout premier post annonçant la GT3 RS sur VK, ils disaient (et je cite) "Nous sommes heureux de lancer notre propre système d'achievements. Lorsque notre page atteint certains nombres d'abonnés, nous allons donner un code qui donnera à chacun une voiture gratuite définitive".

http://vk.com/nfsw_ru#/nf/nfsw_ru?w=wall-51527856_42325

Maintenant, je veux pas passer pour un "butthurt", mais j'ai ma théorie. Quand les devs ont vu que leur page russe donnaient une Porsche, ils leur ont dit quelque chose comme "Vous faites quoi là ? On va pas donner autant de caisses gratos comme ça. Donnez-leur plutôt des rentals. Attendez quelques semaines, sous prétexte que le site bug, pour qu'ils oublient la Porsche, et vous donnerez le code."

Ça peut sembler exagéré, mais venant d'EA, ça me semble pourtant si problable. M'enfin, si y'a quelque chose qu'on a bien appris avec World, c'est de ne jamais avoir de trop hautes attentes, pas vrai ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:28:25

Ils se sont ravisés quand ils ont vu l'abus de faux comptes pour gonfler le nombre d'inscrits.

Ca a été tellement simple pour faire 50k, que limite on aurait eu une caisse de ouf gratuite et permanente par semaine pendant 1 ou 2 mois :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:33:48

Ouais je suis d'accord, il y a de quoi être déçu, clair. Mais pas à tel point pour se plaindre et crier sur tous les toits comme si personnes n'avaient jamais rien eu ces derniers temps ...

Super77
Super77
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:42:27

C'est vrai, surtout qu'on a eu plus qu'assez de voitures gratuites dernièrement. Et la Year 3 n'est même pas encore arrivée. :hap:

xKing-412x
xKing-412x
Niveau 5
04 juillet 2013 à 01:58:42

ya le code de la Muira ?

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:11:36

naan la prochaine fois il devrait penser a une autre caisse que des lambo chaque fois ya une code une Lamborghini :hap:
faut s'y faire

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:26:48

"Vous avez pas fini de vous plaindre là ? Je vous rappelle que vous avez eu une 911 GT3 RS il a quelques semaines, définitive. Maintenant vous allez recevoir une Miura. Ca ne vous suffit pas ? J'ai vraiment l'impression que vous n'êtes jamais content. Le bonheur d'un code comme la Porsche fait surface pendant quelques jours alors que le "malheur" d'un code de location monopolise tout et vous crachez sur le jeu ... C'est bon là."

bah, quand on paie, tu peux te dire ça, de la part d'un play4free NORMALEMENT, c'est archinormal les cadeaux. Mais j'ai jamais considéré NFSW comme un P4F comme lol, planetside etc.

donc je vois pas pk les gens ne geuleraient pas, après tout, EA ne donne jamais rien à ses joueurs, ou alors contre paiement.

bon si vous me cherchez je suis sur MW moi !

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
04 juillet 2013 à 12:36:11

Mais c'est quoi ce gens qui se plaignent omg. :pf: Bien sûr que World est Play4Free, je n'ai jamais dépensé le moindre centime dans ce jeu et je possède de nombreuses bonnes voitures et je rivalise assez bien avec les gros consommateurs de SpeedBoost .. Ça se voit clairement que certain n'ont pas connu le jeu en 2010/2011, période où l'achat de SB était presque obligatoire pour pouvoir jouer convenablement.

M'enfin, quoi qu'on dise, les râleurs trouveront toujours quelque'chose à redire. Pour un jeu GRATUIT, World est encore bien convenable comparé à certains autre jeux MMO. :(

xKing-412x
xKing-412x
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:46:35

je pense que je paye assez pour avoir ma Muira alors jatten

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:55:21

Ça fait trois fois King ! C'est pas Muira mais Miura ! :-((

La vidéo du moment