Vu que ça fait un moment que je suis pas passé par ici, c'est quoi qui s'est passé le 19 Juin et qui est la cause de ce topic ?
La communauté française est détestée des dev ? Mais c'est normal les gars. Comme tout français qui se respecte, on passe notre temps a râler, a gueuler pour tout et n'importe quoi, y compris pour les trucs les plus insignifiants.
Gueuler contre EA ? PTDR !!! Comme si ça servait à quelque chose. D'autant plus qu'on a beau gueuler, on continu a jouer à ce jeu comme des gros cons et c'est ce qu'EA recherche. Tant que tu joue et que tu douilles pour débloquer du contenu, ils en ont rien a foutre que tu gueules. C'est comme si tu détesté la bouffe d'un resto mais que tu continuais a manger là-bas. Faut être con tout simplement.
Vous en avez plein le cul ? Ben faites comme moi, cassez vous de ce jeu. Moi, ça fait 1 an et demi que j'y joue plus à NFSW parce que j'en avait marre des hackers et de douiller pour un jeu qui n'en vaut pas la peine.
On aime que ce soit gratuit avec les belles voitures du jeu ? Et après ? Tu retrouves exactement les mêmes bagnoles dans les autres NFS qui, au passage même si c'est payant, sont bien plus intéressants vu les possibilités bien plus développées qu'ils offrent, notamment au niveau du tuning.