Bonjour, bon pour la aussi y'a encore un truc enfin plusieurs que je comprend pas notement au niveau des échappe en équipe, deja plus j'avance dans le jeu n.23, ma voiture se traîne de plus en plus je la répare très régulièrement pour éviter la zone rouge justement, mais voila je galère comme pas possible a franchir le malheureux 150 ! et ça ça commence forcement a me gonfler lors des poursuite car les flics ne galère pas a me rattraper, me bloque et m’arrête en roulant !!!
Dans le genre penible c'est franchement balèze...
Apres on etait trois , j'ai attendu les autres guignoles malgre les ptit coup au debut ( ils peinent a comprendre que en equipe on est aps des ennemie surtout au top depart ! , enfin donc je les attend et des qu'il sont relativement pres je franchis la ligne le premier et je gagne une carte beonze ! Pas compris ...
Et enfin car sur l'autre post personne ne peut me répondre donc si de-fois ici vous savez, pour la z4 je reçois pas les invite... j'ai demander a deux amis qui ont eu l’invite dont un qui n'a pas été comptabilise, a l'heure actuelle j'en ai un alors que normalement je devrais en avoir deux et donc sur un deuxième compte que j'avais j'ai voulu me le faire et le truc c'est que la notif apparaît en rafraîchissant la page fb et disparaît avant même de pouvoir cliquer dessus... Y'a rien.
Merci de votre eventuel aide.