CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Ma Scirocco

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 mars 2013 à 18:28:52

Ta voiture est vraiment horrible. Tu veux des explications, regarde le post d'Hardy.

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:31:31

@Darks04 C'était un kit tout préparé, d'où la présence de cet aileron ( je vais voir si je peux le supp', je l'aime pas trop non-plus :-))) ).
Mais merci pour ton avis en tout cas :)
@PigeonKevin J'me disais aussi :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:34:20

Tu peux remettre celui d'origine maintenant. :oui: Mais elle va passer de ultra-méga-giga moche à ultra-méga-giga-moche à mes yeux.. :noel:

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:35:12

:hum:

-Taz
-Taz
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:37:15

Je vois même pas pourquoi vous répondez à ce crétin des Alpes qui recréer un topic pour montrer SA voiture de peur qu'on ne la voit pas... T'inquiète qu'avec un engin pareil tu les aurais eu de l'autre côté aussi les critiques, difficile de passer inaperçu avec ça. :ok:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:00:13

Ta voiture n'est pas des plus belles [Pour ne pas être méchant] mais on comprend bien que ça soit ta première voiture...
Regarde :
http://img51.imageshack.uk.us/img51/9823/scirocco1d.jpg
Voiture simple, sans trop de vinyls - jantes pas trop grosses - le kit déforme pas la voiture (contrairement au tient) - teinte de la voiture assez simple - etc...

Ça sert a rien de bourrer ta caisse de vinyls mis a l'arach' et de foutre des jantes 21' + un kit over-jacky-kikoo pour avoir une belle voiture.

Soit, ce topic n'a plus aucune raison d'être et la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu vas dans le topic prévu a cet effet.
Merci. :ok:

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:24:22

Autant fermer le forum si on peut plus créer de topic...
Sinon plop, la voiture que tu montres ne me plais pas du tout (c'est une histoire de goûts quoi :hap: ), je la trouve beaucoup trop "simple" et les jantes ont une forme qui ne "colle" pas à la voiture selon moi.
Le kit qui "déforme" ma caisse, je l'ai volontairement choisi car il élargit la voiture et donne l'impression que cette dernière adhère complètement au bitume, et ça, j'aime beaucoup :ok:
D'autre part le diffuseur arrière est juste magnifique :bave:
Les jantes sont certes énormes, mais elles accentuent le côté "fat" de ma bagnole :fou:
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse POLIE (tu ferais mieux de donner des cours de sympathie à certains membres du forum au passage :-))) )
Cordialement :)

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:37:41

La voiture que je t'ai montrée était un "exemple" que j'ai trouvé en 30 sec sur le net...
Bref, si tu aimes le genre de voitures que tu produis (du moins, celle qui ressemblent a ta Scirocco), tu ne plairas JAMAIS a cette commu'... Et même a aucune VRAIE commu' NFS...

+ On a des règles sur ce forum... Comme ne pas recréer un topic si un semblable existe. Si ça ne te plait pas, tu connais comment fermer la page :ok:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:00:21

WoW elle est vachement bien tuné ! :bave: franchement J'ai jammais vu un siroco comme celle la ( normal aussi )

Je troll hein :hap: mais je vais quand même te donner des conseil car je suis qqn de bon :oui: tu devrais virer ces Jantes hideuse qui sont trop grosse et verte.. ( pourquoi ta fait ca ? )
Tu as mit trop de vinyls essaye de faire quelque chose de plus sobre. Et quand tu essaye de désorer ta caisse imagine toi que si tu la voit quel sera ta réaction. :noel: Moi perso je me pète de rire et je vomie .. Bref j’espère que tu va prendre en compte ces conseils pour les yeux de tous :ok:

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:22:35

@x]ViRUS[x "Je suis qqn de bon" : Ça va les chevilles ?
Moi, si demain on me dit que je vais avoir une caisse comme la mienne, j'en serais ravi :-)))
Et sinon sur le fait que ma voiture soit une "caisse de Jacky", j'crois bien que c'est le type de jeu qui exige des voitures Jacky (NFS, Midnight Club...)...et encore ma bagnole ne fait pas Kéké selon-moi...
Bref, topic closed parce que je vois que ça rage à mort dans cette commu' pas franchement sympathique :nonnon:
Donc :bye:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 mars 2013 à 20:25:15

C'est vrai que le diffuseur est sympa, mais le reste du kit... Il faut vraiment un atelier de tuning plus pousser, c'est dommage d'avoir tout (sauf les spoilers et les capots) sur un seul kit...
Il faudrait pouvoir choisir les pare-chocs et les jupes tout seuls :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 mars 2013 à 20:25:49

Poussé* :mort:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:46:24

Ça c'est le genre de voitures qui sont belle, en 2013:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362412928-nfsw249.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362412936-nfsw252.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362412948-nfsw256.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362412971-nfsw263.jpg

Ta Sirrocco, elle sort tout droit des deux premiers Fast & Furious, et encore.. celles des F&F étaient plus belle. T'as une Sirrocco comme ça dans la vraie vie, tu vas faire rire de toi à chaque coin de rue. J'ai déjà une vu une Integra dans le style des F&F et les gens la pointait du doigt en riant. Imagine un peu ta Sirrocco.

JyVaisPointComm
JyVaisPointComm
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:55:34

Bref, topic closed parce que je vois que ça rage à mort dans cette commu' pas franchement sympathique.

Ah... Pour toi la majorité, on va dire 90% du forum, trouve ta voiture moche, donc ça veut dire qu'on rage "à mort" est qu'on est pas sympa ? :ouch2:

Si t'accepte pas les critiques, pourquoi t'as crée ce topic sérieux ? :sarcastic:
Juste pour le "m'a tu vu" je pense, tu avais besoin qu'on te réconforte, et tu t'attendais surement à des "belle voiture", ça n'a pas été le cas.

Donc je dirai que c'est plutôt toi qui "rage à mort", non ? :(

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:27:46

T'as entièrement raison sur ce point là Oscar :oui:
@JyVaisPointComm A quel moment m'as tu vu rager ?
Et j'accepte très bien les critiques, du moment qu'elles soient construites et pas "blindées" de fautes d'orthographes :-)))

JyVaisPointComm
JyVaisPointComm
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:34:46

J'te retourne la question: à quel moment as-tu vu la communauté rager ?

VEGASJORDAN
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 20:22:35
Bref, topic closed parce que je vois que :d) ça rage à mort dans cette commu' :g) pas franchement sympathique

VEGASJORDAN
VEGASJORDAN
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:42:02

J'admets,"rager" n'était pas le bon mot, c'est plutôt une commu' râleuse, impolie et ronchonne :-)))

JyVaisPointComm
JyVaisPointComm
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:50:59

Dans ce cas là excuse nous de dire la vérité, l'hypocrisie n'est pas la marque de fabrique de cette communauté, que tu as l'air de tellement bien connaître, au vu de tes jugements sur elle, après seulement un jour de présence ici. :-)))

JyVaisPointComm
JyVaisPointComm
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:23:51

1/ T'es pas modo pour clore un topic.
2/ T'as pas à m'insulter.
3/ Rien ne t'empêche de te barrer (entre nous ça serait même cool).

:ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:49:23

VEGASJORDAN
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 20:22:35
@x]ViRUS[x "Je suis qqn de bon" : Ça va les chevilles ?

:d) Bon dans le sens généreux. S'il voulait se la péter il aurait employé un truc du style "doué pour le tuning".

VEGASJORDAN
Et j'accepte très bien les critiques, du moment qu'elles soient construites et pas "blindées" de fautes d'orthographes :-)))
:d) "fautes d'orthographe", sans le "s" à la fin.

My job here is done.

La vidéo du moment