CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO]Jouer avec n'importe quel manette!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 18:47:22

A mon avis c'est un bot qui fait une recherche automatiquement de tout les sujets de tout les forums sur l'émulation de manettes sur PC

[[sticker:p/1kki]]
plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:03:15

Scuse :hap:

egoan egoan
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 12:37:02

. Je suis parti d'une recherche sur les problèmes de reconnaissance de gamepad non microsoft pour GTA sur google ..... et ce tuto est dans les premières propositions. Le gars qui suit le même parcours pour le même problème se fout bien que le topic est deux ans ou trois heures. Que se soit NFS ou Driver SF ou encore GTA IV ou V (quoique dans le IV, Rockstar ne s'était pas acoquiné avec les loups de Wall Street). Je peux ?!!

Ah oui encore une chose dans le bon français c'est pas
- Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
C'est
- Moins fort tu pédales, moins vite tu avances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 22:44:55

J'ai eu faux [[sticker:p/1kki]]
Heureux que le forum Need for Speed World t'ai pu t'aider :ok:

egoan egoan
MP
Niveau 20
21 août 2016 à 12:34:40

Oui en règle général quand j'ai un problème que j'arrive à résoudre, je procède toujours de la sorte.

Ah oui Ai pu t'aider (Bordel fait simple ou relis toi).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 15:22:37

Tu commences à me les casser.

De un, tu n'es pas sur le bon forum.
De deux, tu up un sujet de 2 ans sur un forum qui n'as plus aucune fréquentation.

L'émulation de manettes marche très bien avec Xpadder sur Need for Speed World.
Ton tuto n'aide en rien Need for Speed World car il est destiné à "GTA V"
Un joueur lambda/con qui va taper "x360ce" sur Google, a déjà peu de chance de tomber sur ce sujet, et si il voit "Need for Speed World" il y aura encore moins de chance qu'il clique car ce n'est pas son jeu.

Ton tuto tu le partages sur le forum "GTA V" et non ici. Il n'a aucune utilité puisque le jeu a fermé ses serveurs.

Donc tu es hors-sujet.

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:53:37

le mec qui ne comprend pas l'ironie de ma signature :rire:

egoan egoan
MP
Niveau 20
23 août 2016 à 13:27:16

Tu commences à me les casser.

Bin je te force en rien à lire.

De deux, tu up un sujet de 2 ans sur un forum qui n'as plus aucune fréquentation.

Je up s'que j'veux.

ton tuto n'aide en rien Need for Speed World car il est destiné à "GTA V"

tous les jeux

qui va taper "x360ce" sur Google

Non non ça c'est après avoir lu le tuto

Donc tu es hors-sujet.

Exact mais je suis dans les premières recherches google concernant le problème de pad non reconnue par des jeux estampillés vol en réunion .... et c'est ça qui t'défrise ?

Souffre que je ne fait pas ou on me dit de faire question d’efficience...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 14:48:05

Vous trouvez la version (x360ce 3.2.9.81) ... vous la décompressez sur le bureaux .... vous avez UN logiciel (exe) en forme de manette que vous copier coller dans le dossier C:\Program Files(sans le X86 donc)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V (n'importe ou dans le dossier)

Double cliquer dessus et sur la première page vous verrez un gros rectangle marquer CREATE cliquez dessus puis finish .... retoucher les axes et vous pourrez enfin conduire les voitures de GTA sans vous contorsionner les doigts

Perso j'ai réinstaller le jeux (changement de DD) et mon gamepad ne fonctionnait plus j'ai dü chercher tout une après midi à savoir ou ça déconner avant de m’apercevoir au détour d'un forum qu'entre temps Rockstar avait dans une mise à jour contrer l'émulation de manette non-microsoft C'est quand même une honte de forcer les gameur/gameuse à acheter un gamepad spécial en plus du jeu.

"tous les jeux"
Je lis GTA V, le chemin du dossier mène à GTA V.
En plus tu dis que c'est Rockstar qui bloque l'émulation de manette non-microsoft.

IL EST OÙ LE RAPPORT AVEC NEED FOR SPEED WORLD ?

egoan egoan
MP
Niveau 20
24 août 2016 à 14:09:44

Donc tu es hors-sujet
Exact mais je suis dans les premières recherches google concernant le problème de pad non reconnue par des jeux estampillés vol en réunion (estampillé microsoft)

Je te le répète pour la énième fois je me sert de ton forum pour faire apparaitre ma solution dans les premières recherches google. Purée on va pas y passer l'année.

NSW et compris dans le lot

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 15:08:14

NSW et compris dans le lot

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405738-risitas166.png

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:00:09

Laisse coulé, il a peut etre voulu bien faire meme si ca ne sert a rien pour un jeu fermé depuis 2 ans...

Bref, topic clos. Merci, aurevoir et bon week end :ok:

Doomlikes59-1 Doomlikes59-1
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 00:38:02

Sinon j'ai un problème d'émulation manette sur NFS Pro Street. Je m'explique:
Quand je veux installer x360ce, Windows 10 ne veut pas l'installer mais je m'en balec car j'ai eu le jeu pour 1€ sur une brocante... Par cher mon frère mdr.
J'aurais pu le prendre en double, il était en version PS3 mais ma manette PS3 a du mal à être émulé par mes doigts sur la PS3... J'ai le soucis dans GT5 et GT6, je conduis comme une merde car mes doigts ne suivent pas l'axe de symétrie axial du Grand Monarque et donc j'en conclus un complot illuminati qui vient des Antilles et qui s'appelle Joseph par la même occasion...
Tout ça pour dire que... Et merde ça me manque d'appuyer sur A,B,X,Y pour balancer mes power-ups et se dire qu'on en a plus beaucoup et que l'on est dans la merde pour suivre le kéké F1 GT... Ma Cobalt classe D :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment