CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal...

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:35:04

...qu'il y est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357745671-nfsw000.jpg alors que je l'avais jamais vu avant ?

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:45:03

Ca change quoi serieusement ? :(
T'a gagné un phrase...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 16:46:01

http://files.conceptcarz.com/img/Lamborghini/lamborghini-Gallardo-LP-550-2_2012-0-4.jpg

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:50:23

C'est franchement moins beau qu'avant ! C'est tout.

Faire une maintenance pour "amochir" les caisses et ralentir le gain de cash...

Heureusement qu'ils ont intégré la M3 GTS...

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:54:40

En même temps, c'était devenu abusé avec le cash ! On le gagnais trop facilement !
J'ai plus de 7 millions de cash... Ça sert a rien...

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:31:18

Au contraire c'était pas abusé du tout, ça rendait le contenu en CIG plus accessible ! Car une M3 GTS au prix d'une Veyron, cimer le réalisme... t'es obligé de faire 6 000 courses pour acheter deux voitures quoi. :pf:

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:09:23

TheDollard je suis pas de ton avis, en 1 semaine de TH avec double cash, j'avais 1m5 de cash.. perso c'était abusé.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:13:58

Y'avais aucun mérite d'avoir des caisses IGC... Tu faisait 3 courses, t'avais ton million... [métaphore] :ok:

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:31:43

Métaphore. :non:
Hyperbole. :oui:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:05:03

SeeYou: oui avec l'ampli ça monte vite, y'a pas à dire. Mais sans, c'est 6 500$ environs par Team Escape (sans ampli je dis bien), alors qu'avant, c'était 11 000$ environs (et encore ça c'est sans la faille).

Après j'trouve pas ça exagéré comme toi et Plop le pensent. :( Y'a pas que les voitures à acheter: y'a les répa, les pack de cartes pour avoir des powers-ups, etc... Bref, plus on a de cash, mieux c'est. :oui:

M'enfin bon, je pense que les 11 000 par T.E. c'était spécialement pour la période festive, Now ils ont remis comme avant... :-(

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:10:50

Je plussoie Dollar :oui:
Avoir des caisses à 2 500 k c'est long alors ça facilitait un peu le truc alors que maintenant autant prendre du Sb directe :pf:

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:39:30

11k, vous jouez comment sérieusement ?

suffit d'avoir les bonnes modif sur ta caisse, pour augmenter le cash à chaque TE.. 16k par TE.. excuse moi je trouve ça abusé.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:55:04

On parle bien de sommes sans modifs, de base en gros.

Puis bon, même 16 000 par T.E. c'est pas abusé, par rapport au prix des voitures qui lui l'est.
Après si vous kiffez faire 500 courses pour acheter une voiture... C'est votre choix, mais y'a mieux pour s'amuser. :-)))

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:51:10

Bah si tu fais des TE, autant le faire à fond, si tu le fais pas, excuse moi du terme employé mais tu es un abruti.

Attendez les mecs, on s'en va ou là ? Chaque jours je faisais que mes gemmes, j'ai pu avoir la nouvelle BMW qui est passé CIG, et il me reste 2m de cash, faut arrêter les conneries deux secondes quoi, merde.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:01:35

Melol, toujours et encore tes insultes bidons, calme tes hormones mec... :hap:

Si t'es pas de mon avis, tu le dis calmement, mais ça sert à rien de débattre avec toi, on a bien dû te le dire 100 fois que tu t'emporte trop vite, mais t'es aussi bouché que mon cul l'est en ce moment (j'ai une gastro passagère :hap: )

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
10 janvier 2013 à 14:05:02

Idem, sauf que j'ai pour le moment plus envie de rouler.

Ou alors avec des caisses en $B (argl, l'Aventador... ), mais les offres m'intéresse pas.
Et tant mieux, j'dépense pas depuis 1 mois donc.

:ok: :bravo:

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:43:57

Melol, toujours et encore tes insultes bidons, calme tes hormones mec... :hap:

Si t'es pas de mon avis, tu le dis calmement, mais ça sert à rien de débattre avec toi, on a bien dû te le dire 100 fois que tu t'emporte trop vite, mais t'es aussi bouché que mon cul l'est en ce moment (j'ai une gastro passagère :hap: )

Non, non t'es tout seul, je vois aucune insulte moi (CF : le "abruti" était généraliste)

Par contre toi t'es bien paranoïaque et t'as un énorme égo..

-RebeccaBlack-
-RebeccaBlack-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:52:02

Le mec se plaint que la Gallardo est maintenant plus "réaliste"... Et puis pour ce qui est de la rep et du cash je trouve que c'était vraiment trop abusé, ça se voit que t'as pas vécu les débuts de world avec les possibilité de passer les levels rapidement qui étaient quasi inexistantes, on était obligés de faire des poursuites niveau 5 pendant 5mins pour monter plus vite et encore on mettait 2fois plus de temps que maintenant... Au moins avant être level 50 c'était pas aussi facile que maintenant

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:21:59

Rebecca: si si j'ai connu "l'époque" où il n'y avait pas de T.E. et où on gagnais 3000$ maxi en etant lvl 30+. :ok:

Puis bon la rep osef un peu, c'est surtout le cash dont on parle. Et j'te rappel qu'avant une Silvia c'était 20 000$, aujourd'hui c'est 175 000$ soit presque 10 fois plus... Et on dois gagner juste 3 fois plus qu'à "l'époque", problem' ? :(

-RebeccaBlack-
-RebeccaBlack-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:44:53

Ouais mais bon on s'en fou les Xp auraient pu au moins rester comme avant :(

La vidéo du moment