CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe S ?

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:57:47

Bien te reprendre mes insultes ? Bien que tu ne sait pas en inventer ? Bien de s'exciter sur des photos de sa mère derrière l'écran, mais qu'en face tu baisses les yeux ? Bien de venir polluer le forum avec tes TALC à deux balles ? Bien que la réponse à ton topic de merde (reflètent l'image de son auteur) à été donné des millions de fois ? Bien ou bien ? Allez, maintenant, arrête de faire chier, et sois tu continue cette discussion en MP, sois tu dégage et tu fais ce que t'as toujours le mieux fait, sois tu ferme ta grande gueule de chien (et encore, je suis sympa) et tu obéis aux ordres de ton maître, comme tu l'as toujours fait :ok:

Sur ce, NEXT :ok:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:00:22

Je vous laisse témoigner de l'intelligence de ce molusque :d)
Alors FDP, barry_trotter Posté le 26 décembre 2012 à 22:54:53 viens ouvrir ta gueule avec moi en face à face... tu habites où qu'on se donne rendez vous, je vais te rabattre ton claque merde moi petit PD !

:rire: Pitoyable, on t'a laissé sauter le portail de la crèche ou quoi ? :rire:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:04:43

J'ai répondu, en plus d'être con, t'as de la merde devant les yeux, laisse moi deviner, tu t'appellerais pas francois xavier, celui qui a tourné dans Secret Story ? :d) http://static1.ozap.com/articles/6/40/36/76/@/4076650-francois-xavier-secret-story-3-diapo-1.jpg :rire:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
26 décembre 2012 à 23:09:49

Sa sent les DDB j'dit sa j'dit rien

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:10:02

Au lieu de te rabaisser au rang de sous-race, comme tu le fais si bien en ce moment, pourquoi tu n'irais pas sagement répondre au MP que je viens de t'envoyer mon petit chien ? Non, parce que polluer un forum tu sais le faire, mais répondre, ça, tu connais pas ! C'est ton maître qui te parle là je te rappel, :ok:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:10:36

Laisse tomber Moha, le gars veut parler en MP, mais il réponds même pas...
Bref, laissez couler, je réponds plus à ce gros troll :rire:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
26 décembre 2012 à 23:11:28

+10 Sosso

barry_trotter
barry_trotter
Niveau 4
26 décembre 2012 à 23:15:32

Tu t'y connais bien en terme de sous race tu en fais partie !

en parlant de maitre, tu m'as toujours pas donné ton adresse pour que je vienne te dresser sale chien, tu ouvres grand ta gueule sur le forum mais t'as rien dans le froc tu réponds pas à mes MP quand je te demande de te rencontrer en vraie sale sous merde grosse victime ! je parle pas avec la bouche moi FDP, touvre trop ta gueule pour rien dire ! arrete jean eude tu fais pas le poids sale gamin !!!!

T'es une grosse fiotte comme tout le reste de ta famille, c'est tout assume sale grosse merde de ta sous race de chien ! va aboyer ailleurs !

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:20:03

Putain les gars c'est pas marrant, vous avez encore laissez la porte ouverte, y'a encore un chien qui s'est échappé du chenil...
Bref, j'en ai marre mec, arrête de me sucer, tu me fais mal au crâne, à plus, tu mérite même pas que je te réponde tellement tu fais pitier, si tu veux il me reste un peu de monnaie au fond de la poche, sert toi en pour t'acheter une vie :ok:

barry_trotter
barry_trotter
Niveau 4
26 décembre 2012 à 23:20:17

toujours en train d'ouvrir ta gueule sur le forum, mais en MP tu fermes ta gueule victime, pourquoi quand je te demande que l'on se rencontre tu esquives trou du cul, t'assume pas t'es qu'une fiotte, un sous merde qui baisse les yeux, un chien de la casse sujet clos je suis pas la pour discuter avec toi de ta mère et tout ça, je te réponds pas avec des mots moi !

barry_trotter
barry_trotter
Niveau 4
26 décembre 2012 à 23:23:02

Tu parles tout le temps de chien, de vie, d'acheter, sucer etc... t'es fatiguant, t'ouvre trop ta gueule pour raconter ta vie ou celle de ta famille !

tu parles de vie, ta vie tu la passes sur ce forum avc t'es 5000 messages postés sale no life de des deux, alors ferme ta gueule t'es pas crédible !

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:26:39

Oui oui, du haut de mes 983 jours, j'ai juste posté 5000 messages et on m'insulte de no life, désolé d'avoir des amis et de leurs répondre, c'est dur de pas avoir d'amis comme toi, :rire:
Bref, je t'ai répondu en MP, ouvre tes grands yeux rempli de merde mec, j'ai plus rien à te dire, retourne faire la manche au métro, c'est un truc de malade, y'a aucun mots pour te décrire, tellement t'es pathétique :ouch:
Bref, le débat est clos, continue de répondre tel un chien si tu le souhaite, c'est ton problème, :ok:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:31:50

Okay guys, faites juste vous la fermez please, ou aller en MP mais faites pas chier. :(

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:34:16

T'inquiètes pas Hardy, c'est réglé, j'ai répondu à son MP, mais il veut pas répondre, bref, :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:38:41

La commu' je JeuxVideo.com :coeur:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
27 décembre 2012 à 18:52:08

+1 Plop :coeur:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:54:50

C'est si beau :coeur:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
27 décembre 2012 à 18:56:14

Ça me rappelle ce mec : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-94909-1-0-1-0-takedowns-marche-arriere.htm#message_95164

Qui t'insulte quand tu lui dit qu'il écrit mal :hap:

[Zhe-Boss943]
[Zhe-Boss943]
Niveau 7
27 décembre 2012 à 23:31:38

AAh mes yeux le mec autant il écrit beaucoup mais très mal :ouch: enfin bref, c'est pas un peut parti en [HS] ?

La vidéo du moment