Salut .
Ils n'ont pas tort concernant un minimum de politesse, ça va de soit .
En même temps, j'ai vu ton profil mgs4ever . Tu n'as que douze ans et tout le monde n'as pas la science infuse en informatique .
Je t'ai envoyé un message privé, mais je vais l'expliquer pour ceux qui ne savent pas, et me montrer plus tolérant que certains répondant sur le Forum JVC de Need for Speed World .
Commences comme ça :
Ouvrir le Menu démarrer et aller dans -> Ordinateur -> Disque principale, c'est à dire ( C : ) Ensuite -> Program files (x86) -> Electronic Arts -> Need for Speed World -> unins000
Ça ne supprimera pas les fichiers cachés du jeu installé par celui-ci, mais si tu veux le faire, il faut être un utilisateur avancé de Windows .
Mais je suis de très bonne humeur aujourd'hui, et je vais l'expliquer
Ça permettra à d'autre de réinitialiser complètement le jeu .
- Tu ouvres le menu démarrer . Tu vas dans ordinateur et tu cliques dessus .
- En haut à gauche de cette fenêtre, tu as " Organiser ", tu cliques dessus . Une fenêtre contextuelle s'ouvre, et tu ouvres là " Options des dossiers et de recherches " .
- Tu as une fenêtres qui s'ouvre, là encore, et tu vas dans " Affichages " dans les onglets proposés .
- Tu descends un peu dans ce menu, tu coches "Afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés .
- Finis pour le moment, tu cliques sur " Appliquer " .
Tu ouvres à nouveau ta fenêtre ordinateur , tu ouvres ton disque principal C (tu n'as peut-être d'ailleurs que celui-la) .
- Tu vas dans " Utilisateurs " -> Tu ouvres le dossier avec ton nom d'utilisateurs Windows . -> AppData -> Local -> Tu vas dans Electronic Arts, tu supprimes tous les fichiers relatif à Need for Speed World .
- Tu reviens sur AppData -> Roaming -> Et tu suprimmes le fichier "Need for Speed World " .
Il y a encore d'autres façon de faire, mais c'est la plus efficace sous Windows 7 .
Cordialement tout le Monde .