Je joue depuis quelques jours à NFS world et je suis confronté à un problème.Dès qu'un adversaire ne fais que me frôler, je pars en live et c'est le mur assuré.J'ai l'impression que les autres ont des tanks...J'ai cherché dans le jeu ce qui pourrait jouer autant sur les perfs mais j'ai rien trouvé. Auriez vous une idée? Je vous remercie d'avance
azeri13
Nogi
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:32:01
Y'a un truc qui augmente le poids de ta voiture dans les collisions, mais à par ça j'vois pas, perso j'ai un bug très chiant, je vois pas tout les joueurs dans les courses :h
ralyer
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:38:23
ça c'est un bug super fréquence pour les joueur invisible ... Pour évité de "valser" : 1° mode bourrin : Tu utilise tout le temps force irrésistible ... 2° mode simulation : Augmente la troisième statistique (que j'ai oublié, quoique c'est pas stabilité ou un truc dans le genre) Tu valsera toujours mais moins ...
azeri13
Niveau 4
27 novembre 2012 à 22:52:09
Merci pour vos réponses Pour le bug "joueurs invisibles" je l'ai aussi et c'est hyper relou quand tu crois que t'es premier jusqu'au bout... ralyer, quand tu parles de troisième statistique, tu parles de quoi exactement?
Merci
CapriKornstof
Niveau 21
27 novembre 2012 à 23:05:21
Le 3e chiffre des stats véhicule. Ensuite, depuis qu'ils ont restreins le nombre de course, j'pense que leur bande passante carbure plus, le résultat vous le savais; et bien sûr les cheater/hackers de la partie.
azeri13
Niveau 4
27 novembre 2012 à 23:21:22
ok merci pour l'info. La 3 eme stat je pensais que c'était juste pour la tenue de route de la voiture.Je pensais pas que ça jouait (à ce point) sur la stabilité face aux chocs. Dès qu'un mec me rentre dedans je valse comme un ouf et dès que je tape une voiture de la circulation je valse aussi comme un ouf.Alors que je vois les autres concurrents qui passent toute la course à se prendre des bagnoles dans la tronche et ça les ralenti pas pour autant.Moi si je prend une voiture dans la tronche je passe de 250 à 150 kmh et ça c'est si j'ai la chance de pas partir en live Donc en gros si je veux une bonne place je dois faire des courses parfaites au niveau de la conduite et ne surtout pas me fritter au corps à corps avec les autres concurrents. Et c'est les boules de voire des mecs qui gagnent alors qu'ils se prennent toutes les bagnoles du trafic et qui conduisent comme des pieds.Mais rien ne les ralenti... C'est pour ça mon message, j'en viens même à me dire qu'il doit y avoir un cheat pour être plus résistant et avoir une stabilité de ouf...Mais bon je vais essayer d'augmenter la 3 eme stat sur vos conseils. encore merci
CapriKornstof
Niveau 21
28 novembre 2012 à 00:47:16
C'est l'accélération sinon, qui peut être important selon le véhicule bien sûr. Observes bien quand tu changes les pièces, ne valides pas à l'aveugle.
Il existe bien un tank mod, illégal donc. >x<
-Oscar97
Niveau 74
28 novembre 2012 à 07:56:49
Les autres qui se prennent les civils sans problème, c'est juste la synchro désastreuse du jeu Ils ont pas les mêmes civils que toi, mais ils les font quand même voler...
azeri13
Niveau 4
28 novembre 2012 à 09:28:23
ok pour la synchro.Mais j'y vois un soucis.Si mes adversaires n'ont pas la même synchro et pas les mêmes civils que moi cela veut dire que "leurs civils" je ne les vois pas.Mais si c'est le cas, ne devrais je pas voir de temps à autre un de mes adversaire partir en live sans raison apparente pour moi, due au fait qu'ils auraient percuté un de leurs civils invisible pour moi? Oscar97 tu soulèves une colle
CapriKornstof
Niveau 21
28 novembre 2012 à 12:06:03
Beh, c'est à moitié faux, puisque si un joueur percute un civil et que je suis derrière, ya percutage pour ma gueule. >x<
-Oscar97
Niveau 74
28 novembre 2012 à 20:40:14
Ça arrive qu'on voie les autres faire des écarts sans raison, c'est quand ils tapent leurs civils