CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques suggestions..

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:10:42

Bonjour étant un gros joueur de ce fameux need for speed, j'ai quelque suggestion a déposer au sein de la communauté, si j'ai pas mal d'avis positif, je leur envoie tout ce que j'ai sur le coeur via le forum ou le support , mes suggestions :

- Ajouter des vinyles " Sponsor ou Partenariat " , je m'inspire dès fois de quelques voiture de sport IRL pour les reproduire sur NFSW et beaucoup ont des sponsor sur leur voiture, et je trouve que des sponsor serait utile

- Optimiser la chance de tomber avec ses amis dans des parties multijoueurs , par exemple, je suis avec 3 amis dans un groupe, il faudrait faire en sorte qu'on sois obligatoirement nous 3 ensemble dans la meme partie avec d'autre joueurs, cela serait très utile.

- Rubrique " Clan " , ce serait sympa de s'créer un clan et d'y inviter nos amis ou des joueurs qu'ont a rencontrer in game pour former justement un clan, le design du clan ig serait par exemple , La voiture, au dessus notre pseudo , qui est pour moi " Chouquette54 " et au dessus de notre pseudo le nom de clan entre " << nom de clan >> "

- Course , Sprint CLAN VS CLAN , pourquoi pas ce defier entre clan si ma suggestion est prise ? Par exemple faire du 3vs3 en sprint ou course ?

Ce sont les seuls suggestions que j'ai a donner a NFSW pour le moment, votre avis m'interesse !

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
02 septembre 2012 à 20:17:40

Toi, tu vas te faire tirer dessus à boulets rouges par les autres membres de ce forum pour un énième topic sur le sujet des améliorations (et donc topic inutile). Y'a déjà pas mal de topics comme le tien sur les améliorations qu'on souhaiterai dans le jeu comme ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-13085-1-0-1-0-idee-pour-ameliorer-le-jeu.htm.

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:28:09

Ou tu vois mes suggestions, sur ce tchou

Gaufrette17
Gaufrette17
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:55:16

Très bonnes idées ! Une catégorie Clan vs Clan serait la bienvenue effectivement !

Tu as de bonnes idées, continue !

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:56:07

Merci de ton encouragement

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:12:08

Bonnes idées... Mais aucune chance de les voir déboulé dans NFS World si tu veux savoir... Pourquoi ? Les dev's en ont rien a foutre...
Enfin si tu veux, tu peux leurs soumette tes idées... Je t'en prie amuse toi. Mais ce sera en vain...

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
02 septembre 2012 à 21:52:37

POSTTWEEPS : "Ou tu vois mes suggestions, sur ce tchou"

Tes suggestions y serai si t'avais pris la peine d'utiliser la fonction recherche et de les laisser dans le topic du lien, au lieu de créer un énième sujet sur les améiorations a apporter au jeu.

mHz622
mHz622
Niveau 3
02 septembre 2012 à 22:08:16

Moi j'apprécie beaucoup =D

Super77
Super77
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:23:01

Les vinyles sponsors ont déjà été ajoutés. Ce sont les vinyles Lamborghini et BMW (cadeau à l'achat de SB), et certaines voitures en SB en ont, comme la Skyline Underground.

Ensuite ils avaient déjà dit qu'un système de clans pourrait être ajouté, mais comme c'est pas dans leurs priorités, ça viendra pas de si tôt hein.

Pour le truc des courses multi, je trouve ça un peu inutile, vu que le mode privé est là pour ça. Après tu peux toujours leur suggérer sur les forums officiels, mais je doute qu'ils en tiennent compte.

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
02 septembre 2012 à 22:25:02

Oui mais si desfois s'est lassant de jouer qu'entre nous et non avec des autres personnes en meme temps

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:31:33

POSTTWEEPS
Posté le 2 septembre 2012 à 20:28:09
Ou tu vois mes suggestions, sur ce tchou

:d) Compréhension/20.
Justement, on te dit d'aller les rajouter sur le topic prévu à cet effet.

Les vinyles sponsors y sont déjà, le coup des amis ferait doublon avec le multi, si tu veux vraiment jouer avec d'autres personnes tu les invites dans le groupe et voilà.

Pour les teams ça a déjà été proposé.

Ah et btw, chouquette54 est un driver non répertorié :doute:

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
02 septembre 2012 à 23:52:04

Heum c'est quoi ton pseudo ? Je t'add

posttweeps
posttweeps
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:17:45

Autre idée carte : Pourquoi pas choisir une carte quand on passe un niveau ?

La vidéo du moment