Bonjour étant un gros joueur de ce fameux need for speed, j'ai quelque suggestion a déposer au sein de la communauté, si j'ai pas mal d'avis positif, je leur envoie tout ce que j'ai sur le coeur via le forum ou le support , mes suggestions :
- Ajouter des vinyles " Sponsor ou Partenariat " , je m'inspire dès fois de quelques voiture de sport IRL pour les reproduire sur NFSW et beaucoup ont des sponsor sur leur voiture, et je trouve que des sponsor serait utile
- Optimiser la chance de tomber avec ses amis dans des parties multijoueurs , par exemple, je suis avec 3 amis dans un groupe, il faudrait faire en sorte qu'on sois obligatoirement nous 3 ensemble dans la meme partie avec d'autre joueurs, cela serait très utile.
- Rubrique " Clan " , ce serait sympa de s'créer un clan et d'y inviter nos amis ou des joueurs qu'ont a rencontrer in game pour former justement un clan, le design du clan ig serait par exemple , La voiture, au dessus notre pseudo , qui est pour moi " Chouquette54 " et au dessus de notre pseudo le nom de clan entre " << nom de clan >> "
- Course , Sprint CLAN VS CLAN , pourquoi pas ce defier entre clan si ma suggestion est prise ? Par exemple faire du 3vs3 en sprint ou course ?
Ce sont les seuls suggestions que j'ai a donner a NFSW pour le moment, votre avis m'interesse !