CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need for speed world rassemblement

solly00003
solly00003
Niveau 1
31 août 2012 à 00:15:22

bonjour a tous cherche participent pour un rassemblement de fast and forious tout voiture de fast and forious seron accepte date et heure bientôt dispo du Facebook nfsw french community merci d’être devenir nombreux. s.v.p

skylinegtr3581
skylinegtr3581
Niveau 1
31 août 2012 à 00:30:48

Bonjours a tous je suis l'admin d'NFSW French Community c'est moi même qui organise le rassemblement fast and furious qui m'a était proposer pas solly00003. Toutes les info sur ce rassemblement sont sur ma page : http://www.facebook.com/#!/NfswFrenchCommunity . Pour les inscription allez sur la pages et vous verez une publication pour les inscription.

PS: le premier qui me pose une question (débile) dont la repose se trouve dans les précédentes publications ne participera pas au rassemblement car j'ai trop de question débile et sa m'énerve.

Sur ce j’espère que vous viendrais nombreux afin que j'organise plus de rassemblement a l'avenir.

J'ai prévu d'organiser prochainement un concours payant cette fois et l'argent que les participants auront mis pour l'inscription sera reverser au vaiqueur du concours mais il faut encore que je reflechissent.

Staff NFSW French Community #skyline#

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 août 2012 à 01:18:13

Je sens que les voitures qui participeront à ce meeting seront toutes très bien tunées et bien différentes de celles qu'on a l'habitude de croiser tous les jours dans le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340270400-trololol.jpg

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
31 août 2012 à 02:23:15

Ton lien amène vers la page d'acceuil de facebook ._.

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
31 août 2012 à 11:28:42

Pas d'problème pour moi Omega, j'atterris bien sur la page du groupe :doute:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:51:55

skylinegtr3581
"PS: le premier qui me pose une question (débile) dont la repose se trouve dans les précédentes publications ne participera pas au rassemblement car j'ai trop de question débile et sa m'énerve."

... quand je voit juste la rage de ce post scriptum ... sa me donne pas envi d'y participer ... surtout quand on a une LP 670-4 SV avec un DAFUQ de néon JDM, des DAFUQ de vitres rouge et surtout un putin de moteur ROTATIF x)

]Lesas[
Je sens que les voitures qui participeront à ce meeting seront toutes très bien tunées et bien différentes de celles qu'on a l'habitude de croiser tous les jours dans le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340270400-trololol.jpg

Comment dire que je plussois ton commentaire ... c'est vrai que 36 R34 de Bryan 2F2F... allez disons 14 RX-7 Han Tokio ... et quelque supra de 2F2F or F&F ... et aussi RX-7 de Dom !

Bref sa va être EPIC se meeting x)