CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les anciens de NFS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:42:02

bonjour a tous
et voilà

je tenais a rassembler ici tous ceux ayant joués au NFS depuis au moins Underground 2

c'est toujours sympa de pouvoir discuter conduite ou échanger des impressions des autres jeu comme U2 qui était super ou MW pareillement

c'est un rassemblement d'ancien pilotes quoi

:o))

fourious2 fourious2
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:36:49

franchement moi je joue a nfs depuis le undergroud ( je l'ai ai tous fini :cool: ) et le seul qui ma vraiment déplu c'est prostreet. Et vous?

BaieNoki BaieNoki
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:29:56

J'ai fait le NFSU2,Carbon et Most Wanted :ok:

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:11:04

jai joué pas mal de temps au underground 1 et au carbon :oui:
de tres bon jeu :bave:

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:09:53

c'est sur j'ai rejoué a U2 il n'y a pas longtemps et en fait il n'y a que les graphismes qui pechent un peu

moi j'aime bien pro street mais que pour le mode maxi defi (a essayer avec un muscle car americain dans le désert) et en drifft et encore

:o))

Power-Up Power-Up
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:36:30

Moi un pote m'a prété U2,j'y rejoue souvent :bave:

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:05:46

moi aussi j'aime bien ce jeu
et en passant je ne sais pas pour vous mais undercover les graphismes s'affichent vraiment en retard et les voitures apparaissent parfois comme ça sur la route

suis je le seul ou bien

:o))

Game_94 Game_94
MP
Niveau 16
19 mai 2009 à 22:26:36

moi j'ai jouer :-) a :
Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté (bien)
Need for Speed Underground 1 (trop bien)
Need for Speed Underground 2 (excellent)
Need for Speed Most Wanted (extra)
Need For Speed Carbon (moyen)

après j'ai arrêter :-( Pro Street et Undercover ne m'ont pas vraiment attiré, j'espère que je n'est rien raté dans c 2 opus! :(

par contre Need for Speed Nitro :-) il a l'aire sympa! j'espère aussi qui est les Néon (si il y a des course de nuit) parce que après Underground 1 et 2 il les on plus mise! :snif: c'était un peu dommage pour Carbon.

ray_974 ray_974
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 15:16:40

rassure toi tu n'a rien raté en n'achetant pas pro street et undercover

:o))

Game_94 Game_94
MP
Niveau 16
20 mai 2009 à 20:44:35

:-) je suis rassuré, j'ai vraiment hâte que NFS Nitro sorte!! en plus si il y a le online sa sera la cerise sur le gâteau :hap:

kevinreynaud kevinreynaud
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:01:15

moi j'ai commencé nfs à nfs 2 special edition sur pc :ouch2: çà remonte à loin et puis mon 2ème çà a été most wanted en fait entre ces 2 je n'ai presque rien touché donc on peut dire que j'ai commencé à most wanted ...

braydu84 braydu84
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 17:04:46

je te previens Game_94 g vu nfs nitro et franchement il DONNE ENVIE DE GERBER

braydu84 braydu84
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 17:06:13

j'ai adoré NFS U2 et MOST WANTED

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
02 juin 2009 à 08:27:26

NFSU2 :d) Excellent vraiment, même les graphismes sont bons (pour ma part) pour un jeu très ancien ! :) et la bande son est carrément giga !
NFS MW :d) J'ai pu tester que sur PC, j'aime bien et le coup du faut que je devienne le plus recherché ok, mais à la fin c'est un peu lassant. :(
NFS Carbon :d) Très bon jeu aussi, j'ai beaucoup aimé les courses dans le canyon et les classes de voitures ^^ mais le mieux ... c'est l'autosculpt :bave:

J'attends beaucoup de ce NFS ! J'espère qu'il sera bien, mais vu le trailer, ça a l'air vraiment pas mal, à suivre. :)

fourious2 fourious2
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:59:13

frachement les need for speed on d'abord progresser (jusqu'a most wanted) et ensuit c'est enregression jusqu'a pro (undercover il était pa mal) et maintenant il veulent nous en donner 2 pourri ( 1 sans flic et l'autre avec un graph. pourri) c'est décider moi après avoire fini 8 nfs j'arrête avec la serie et je passe midnight ou burnout

logon logon
MP
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:01:22

Liste de mes NFS + appreciations

NFS underground 2 :d) j'étais assez petit quand je lavais et j'y jouais pas beaucoup mais j'en garde un bon souvenir
Il était sur gamecube

NFS most wanted :d) de loin le meilleur ! mon meilleur souvenir d'un NFS !
Sur gamecube également

NFS carbon :d) mouais il était pas mal mais sans plus je l'ai trouvé un peu trop court ...
Encore sur gamecube !

NFS prostreet :d) il était pas terrible, mais j'ai trouvé le moyen de m'éclater dessus ( codes triches spotted :noel: ) surement parce que l'univers des courses de rue avec les flics avait disparu
Sur la WII

NFS undercover :d) il est bien, mais trop facile a mon gout, en même temps celui là je l'ai sur PSP et ça doit être différent des consoles next gen
Donc sur PSP

NFS nitro :d) je me l'acheterais surement :ok:

A noter que ma carte mémoire gamecube est morte donc je peux plus jouer a ceux sur gamecube :snif:

ray_974 ray_974
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 16:15:59

logon tu a fait exactement comme moi, game cube puis wii, par contre undercover sur wii est très mauvais, la carte est celle de most wanted et les décord changent

de plus le jeu est trop arcade

:o))

meta-knight1 meta-knight1
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:29:44

Sur psp il est pas terrible non plus, mais bon je m'amuse un peu quand même :)

val2501 val2501
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 14:48:09

moi j'ai jouer a NFS:
- most wanted(super)
- carbon(bien)
- pro street(bien)
pour ma part g la wii et ce nouveau nfs si il a pas de mode online et une jouabilieter tres bonne et une bonne histoire ce sera juste une copie de burnout en moin bien, conduire dans la ville a toute vitesse sans rien voir, tourner en s'apuyant sur les mur ect... mai je dit pas quil sera pouri

val2501 val2501
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 14:53:39

moi se que j'attend sur wii c un bon jeu de simulation de voiture (ou de moto)avec des graphisme au minimum comme ceux de most wanted

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment