CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Machinarium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où l'acheter ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:29:56

Bonsoir,

Ma question est tout simple => Où peut-on acheter ce jeu ?

Merci d'avance,

Arnaud.

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:08:27

Site officiel tout simplement : http://machinarium.net/demo/ (Store dans le menu en bas).

topd
topd
Niveau 6
20 octobre 2009 à 22:37:27

minino...........

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:26:49

Vous avez payé comment? (j'ai jamais fait d'achat sur le net... :malade: )

phentex
phentex
Niveau 3
21 octobre 2009 à 10:34:13

topd, tu mérites vraiment une paire de claques...

phentex
phentex
Niveau 3
21 octobre 2009 à 10:40:18

poutre-en-bois, rends toi sur le site de l'éditeur (indiqué plus haut par CptObvious)

2 solutions s'offrent à toi :
- la plus simple et sécurisée, qui te permettra de faire de nombreux achats plus tard sans dégainer ta carte bleue à chaque fois : crée toi un compte Paypal (http://www.paypal.fr). sur le site de mecharium, t'as juste à choisir le paiement par paypal dans la rubrique "store" du site, puis te laisse guider par ce qui est écrit à l'écran et par ton bon sens
- soit tu choisis le payment par carte bancaire, et là, tu devras rentre tes coordonnées bancaires (infos sur ta carte bleu : nom, prénom, numéro de carte bancaire, date d'expiration de ta carte, et trigramme indiqué derrière ta carte)

Dans les 2 cas, c'est conçu pour que le mongolien moyen puisse s'en sortir. Je n'ai donc aucun doute qu'une personne intelligente comme toi puisse s'en sortir sans problème :)

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
21 octobre 2009 à 12:03:17

Par contre, autant je suis opé pr l'acheter sur le site de l'éditeur (surtout pas steam, marre des américains) mais pour la suite ? Ca sera une version en téléchargement, ou ils envoient une version boite ? Parce que j'aime bien moi les boites, les jacquettes, que tu peux afficher fièrement sur ton bureau... Et surtt que tu peux reinstall si tu changes de pc à noel !
Autre chose, la démo semble faire que le jeu ne parle pas, donc pas trop de pb de localisation, mais existe t'elle quand mm ? (genre aides, menu) en fr ?

Merci d'avance !

phentex
phentex
Niveau 3
21 octobre 2009 à 12:21:12

"Et surtt que tu peux reinstall si tu changes de pc à noel ! "
Je vois pas le problème avec une version en téléchargement... l'executable d'installation fait environ 300Mo. Ca prend 1min pour transférer sur une clé usb ou à graver sur un CDR... Comment tu fais si jamais tu as un ordi démuni de lecteur de CD (comme c'est la cas avec les netbook, et un bon nombre de portables de nos jours ?).
Cela dit, je comprends tout à fait que tu veuilles une version boîte. Il me semble bien que sur le site de l'éditeur, il existe une version boite en pré-commande. A vérifier.

Si tu aimes les artworks, trouves toi une imprimante et un papier digne de ce nom, et imprime les wallpapers en pleine résolution, ça vaut bcp plus le coup ;)

Pour tes histoires de localisation, je ne peux t'aider, je n'ai encore joué ni à la démo, ni au jeu complet proprement dit (même pas eu le temps d'aller consulter mon mail de facture !)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:58:47

Okay, merci les gars, je vais me le prendre :) !

Puis l'autre c**** qui veut que je le DL qu'il aille se ***** ***** **** **** *** ( remplacer par ce que vous voulez )

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:33:27

WoW! Merci phentex, grace à toi je ne passerai pas à côté de ce jeu qui me fait saliver, à force de jouer aux FPS il me faut un peu de poesie et de fraicheur pour me calmer! :-)

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
23 octobre 2009 à 13:31:33

poutre en bois en attendant cod VI...
Je l'ai acheté aussi ! En version D/L car mm si j'aurais aimé la version boite, elles ne sont dispo qu'en ita/allemand (pk pas, pr le peu de menu après) mais vu les frais de port ! ca augmente bien trop !
Merci des infos en tt cas...

(ps : aucune localisation en fr, ni en boite, ni en d/l)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 12:49:18

ca y est je viens de l'acheter moi aussi. Je l'avais deja fini mais bon c'est histoire de supporter les développeurs, vu le prix ...
Espérons que ca leur servira à nous sortir de nouvelles pépites !