Menu
Boom Blox Smash Party
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Boom Blox Smash Party  /  Tous les forums  /  Forum Boom Blox Smash Party  / 

Topic On m'a volé mon Smiley Boom !

Sujet : On m'a volé mon Smiley Boom !

1
Madmaxou
Madmaxou
MP
29 juin 2009 à 17:19:38

Smiley Boom, série de cartes que j'ai inventer, creer et imaginer, m'a était volé pour un certain Sonic Hedgehogue (belle faute en plus -_-') qui a envoyer cette carte sur le serveur EA, en modifiant 2 3 trucs et donc c'est approprier le droit d'auteur de MA carte. :(

Sachez que ce misérable a aussi fait deux autres cartes, dont une qui s'appelle Smyley Boom (vive l'originalité et les fautes d'orthographes !) qui reprend le même principe que Smiley Boom 1 mais avec un seul smiley géant tout bidon... Et unh autre encore pire ! Une carte appeller Flood ou il y a écrit Flood... rien à dégommer rien a faire, sinon regarder ce message pouri... :sleep:

Alors sans vouloir attaquer qui que ce soit, je tiens à remarquer quelques petites choses :

- sonic hedgedogue me fait pensez à l'ancien pseudo de shadow_012_no :oui:

- le carte avec le titre Flood me fait beaucoup pensez à shadow_012_no, qui a beaucoup flooder avant, et encore maintenant. :(

- ta carte bidon Smyley Boom (avec le Smiley Géant) me fait beaucoup pensez à tes anciennes cartes pourries sur Boom Blox 1. :honte:

Bref, shadow_012_no :d) je suis sur que c'est toi ! :-((

Madmaxou
Madmaxou
MP
29 juin 2009 à 17:21:53

Pour son ancien pseudo, celà va vous rafraichir la mémoi re :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=sonic_le_boss_1&dxo=2009-05-04&k=f4b7695be2f6bb2ec0e8e6d8874c9b62

Mix_Master_01
Mix_Master_01
MP
29 juin 2009 à 18:42:44

dsl mé j'aime bien t carte VRAIMENT DESOLER ME VRAIMENT DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 18:49:40

Au faite c'était quand j'était en colère que j'ai crée la carte flood

Madmaxou
Madmaxou
MP
29 juin 2009 à 18:52:01

Ok pour cette fois, mais ne recommence pas ! Mix_Master_01 ! :(
En plus tu m'as fait accuser un autre alors qu'il n'a rien fait ! :-((

Mille pardon, shadow_012_no, je m'excuse de t'avoir accuser pour rien. En plus j'ai balancer des paroles en l'air : j'aime bien tes cartes. :ok:

Encore pardon ! :-)))

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 18:54:04

Surtout on ma copier :(
Mon pseudo en ligne :(
Et mé droit alors :(
Bein sur pour me venger j'ai mis un gromo en anglais :p :)

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 18:56:31

Max je te dis essaye de crée des machine a soda c trop mais vraiment trop COOL!

Madmaxou
Madmaxou
MP
29 juin 2009 à 18:57:51

Machine à Soda ? C'est ton niveau ?

En faite, arrete de creer des tonnes de pseudo... Mix_Master_01 c'est toi.

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 18:58:42

Euh oui j'ai eté kicker du forum de ACWII a cause du new modo hyper furax (c une fille) Vraiment hyper furax

Mix_Master_01
Mix_Master_01
MP
29 juin 2009 à 19:05:05

:up: oopas :up:

Madmaxou
Madmaxou
MP
29 juin 2009 à 19:06:45

Machine à soda est vraiment de toi?!? J'adore ce niveau ! :content: Je l'ai uimporter dans MES NIVEAUX. :-)

Vraiment excellent. :)

Mix_Master_01
Mix_Master_01
MP
29 juin 2009 à 19:07:27

Ok j'en crérai beaucoup pour toi :ok:

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 19:08:33

On non on flood :rire: je rigole

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
29 juin 2009 à 19:15:53

T'es la

Madmaxou
Madmaxou
MP
30 juin 2009 à 09:49:46

En tout cas pour avoir copier mon niveau, celà ira pour cette fois, mais ne recommence pas ! :(

Chacun à ses droits d'auteur ! :oui:

Sinon j'ai publier les cartes :

- Samus Aran
- Mario Shoot
- Noel
- Link
- Smiley Boom
- Champi Boom

shadow_012_no
shadow_012_no
MP
30 juin 2009 à 11:40:17

Et moi

Triforce Boom

Madmaxou
Madmaxou
MP
30 juin 2009 à 12:01:36

C'est toi l'auteur de Triforce Boom ? Honnetement, je trouve cette carte très explosive... Peut-être un peu trop ! :)

Sinon je viens de poster Smiley Boom 2. Alors s'il te plait, chacun ses droits d'auteur ! :ange:

martin000
martin000
MP
30 juin 2009 à 13:48:46

LOL n'importe quoi cette histoire et qui te dit que machine à soda ai fait été par shadow ? Serait-ce aussi un copier-coller de quelqu'un d'autre ?
Tu vas te créer encore combien de compte shadow ?

Madmaxou
Madmaxou
MP
03 juillet 2009 à 15:54:06

Tout ces pseudos sont vites bannis, alors il se créer au mojns 80 comptes. :lol:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer