CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Faust
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et conseils pour Faust

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:46:34

:salut: à tous
Je suis nouvelle puisque vous ne connaissez pas mon pseudo pour ce jeu,Je commence les jeux-Vidéo non sans mal. Pour l´instant je n´ai fait qu´Amerzone, Loch Ness et Myst En ce qui concerne Myst qui est le dernier fini, il est très diffile, et cependant il vaut la peine d´être fait; Il est très logique, merveilleux mais très embrouillant,voire même déroutant, C ´est la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur Faust. La musique devrait être sublime, mais en ce qui concerne le jeu, on parle de quoi? Est-il interessant et peut-il s´installer sur un vieil ordinateur de 1998. De plus es-t-il plus coulant que Myst? Je l´espère? Donnez-moi votre avis s´il vous plaît et :merci: :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 juillet 2005 à 05:38:32

:salut:
Et oui, je commence demain. Je m´inscrit sur ce forum qui me paraît :mort: Il est certain que si l´un de vous connaissez le jeu, j´espère avoir de temps en temps des conseils et vous voir apparaître, ce que j´aimerai bien!
De toutes façon, étant donné qu´il ya 4 CD, je pars tranquillement, et compte bien aller le plus doucement possible pour passer le temps. Du moins, je vais essayer de m´en débrouiller, il ne me parait pas trop difficile. :merci: d´avance et :bye: bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:43:30

:salut: mamie79,bonne chance pour ce jeu:FAUST :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:41:07

:salut: Patdu05
Je suis très :content: de toi Pat de m´avoir répondu aussi vite. Cela me réconforte, car ce forum me paraît un peu triste. Di-moi seulement si tu connais ce jeu, si tu l´as déjà fait et ce que tu en penses. Il me paraît :cool: mais.....sait-on jamais! @ +

patdu05
patdu05
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:48:58

Malheuresement je ne l´ais pas fait :( mais je viendrais te rendre visite sur ce forum :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:43:07

:merci: Pat,
je vais commencer ce jeu et si besoin est,j´appelerai.Tant mieux si quelqu´un s´interesse encore à ce jeu - à+

patdu05
patdu05
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:51:15

Bonne chance :)

patdu05
patdu05
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:35:44

Alors t´en sors-tu :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 juillet 2005 à 07:17:09

:salut:
:d) à Patdu05.
Rien que de revoir ton nom Pat sur ce forum me fait du bien. Tu es tellement gentil de penser sans cesse aux personnes en difficultés que c´est déja rassurant.
je suis au 2ème CD. J´ai fait l´Introduction,le chapitre 1 de L´avarice, et je vais commencer le chapitre 2 sur l´Orgueil ( Il y en a 7) Je ne suis pas arrivée? Il faut beaucoup chercher et en allant doucement, ça m´a l´air plus facile.
Aujourd´hui, je n´aurai pas le temps, mais je reprendrai demain. :merci: à toi et :bye: :bye
Ca renforce le forum.

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:37:46

bonjour à tous
Je viens de commencer ce jeu. En allant doucement, je m´en suis sortie jusque là. J´arrive au niveau 2 et je suis dans l´armoire! J´ai vu la carte postale, je l´ai retournée, j´ai vu l´étiquette du pull vert et agrandie les lettres et les chiffres avec la loupe mais je n´arrive pas a savoir de quelles lettres il s´agitl ( je ne les ais pas trouvées) Donc à partir de là, rien. Bien sur je vais retourner dans l´armoire, mais je crains de rester bloquée un bon beau de temps.Tout d´abord de quelles lettres s´agit il? J´ai pris l´ouvre lettre et je ne sais plus quoi en faire. Quelqu´un pourrait il m´aider :svp: et en attendant :merci: et :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:41:15

:salut:
Entre les lettres qu´il faut décacheter et que je n´ai pas trouvées, sauf l´étiquette du pull . Je ne sais comment les ouvrir avec le coupe papier. Il y a les chiffres de codage correspondant a la date et le lieu de débarquement qu´il faut décryptés, j´avoue que je n´y comprends rien et suis un peu perdue. Espérons que demain, je j´y verrais plus clair car ce passage me paraît bien difficile. Il me faudrait une petite aide ou un indice. De plus, je n´arrive pas, même avec la loupe, de reporter les levées des longitude et de latitude au 4 pieds du lit. Les chiffres sont trop petits. J´attends et je verra

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:43:02

:merci: à l´avance pour qui me dépannera :byb: :bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:17:33

Alors,personne ne viens t´aider :(

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:30:49

:d) A Patdu05
Non, Pat, je n´ai trouvé personne pour répondre à mes questions. J´ai trouvé la 1ère question quant à la 2ème, je vais chercher. Je finirai bien par trouver! Depuis l´an 2000, les gens ne se souviennent plus de ce jeu, d´autant que je me suis permise de m´adresser à quelqu´un en trouvant son adresse informatique, mais je n´ai pas encore de réponse
:merci: de penser aux gens en difficultés. C´est bien @ + et :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:51:16

Bonjour
Je suis toujours bloquée à la roue de décodage servant a ouvrir le globe et j´avoue ne pas savoir m´en servir. Une fois ouvert, je me demande ce que je vais y trouver. J´écris ici mes difficultés car je me suis permise de lancer au hasard un S.O.S a 2 personnes ayant fait ce jeu inscristes depuis longtemps sur un des topics " qui veut de l´aide" Je verrais bien si cette personne se manifeste. Si tel est le cas, je la remercie à l´avance! " merci" encore -

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:07:19

Je suis toujours coincée aux batons de cire , donc impossible de récuperer la pelle et le message. J´en suis restée là depuis 4 jours. Personne ne réponds plus sur ce jeu. Dommage pour moi - Il n´y a pas beaucoup d´efforts de chacun car enfin,ce jeu a été refait en mai dernier? Vous auriez pu faire un petit effort pour satisfaire mamie79 et me dire, puisque je ne vois rien dans le Secrétaire, ou ils se trouvent très exactement ces baton de cire, de même comment on fait pour décacheter lalettre sans qu´elle ne brule. Tans pis.C´est la toute dernière fois que je vous demande de m´aider les us ou les autres - mamie79 qui se sent abandonnée de tous!

jaquine
jaquine
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:37:29

:dl à mamie79! ton désespoir me fend le coeur ! je viens d´avoir une idée, cherche sur un site, mais il est en anglais, quelqu´un peut-il te dépanner ou comme moi as-tu encore des souvenirs d´anglis, cela suffit, on devine assez bien ! www.uhs-hints.com si c´est " the seven games of the soul" les indices s´y trouvent ! si tu ne peux pas le traduire, dis-le-moi, je pourrai t´aider ! :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:12:03

:salut:
Je viens de trouver une personne qui a fait ce jeu, j´espère qu´elle me répondra. Ne t´inquiete pas, j´y arriverai tot ou tard, mais il est vrai que je travaille beaucoup moins. Je ne veux surtout pas de soluces en anglais.Je l´ai déjà en francais et je n´y arrive pas, alors tant pis, il faudra chercher plus. Je finirais bien par trouver ce qui cloche - tout le monde a eté coincé à cet endroit précis. Il n´y a qu´une solution, est de tout refaire. Cela ne me fait pas peur, d´autant que je sais que je n´ai personne qui peut me donner un coup de pouce comme toi. J´ai fait 3 jeux, j´arriverai bien à faire le 4ème. - Merci de ton aide - :bye: :bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:06:08

Hello mamie...un petit mot pour te dire de garder le moral tu le finiras ce jeu :-)))

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juillet 2005 à 04:57:13

:d) Patdu05
Merci Pat de m´envoyer des encouragements, mais je tiens le coup. J´en arrivais à mon 3ème CD. En reprenant toutes mes sauvegardes une a une, je n´ai toujours pas trouvé les 2 objets qui me manque pour continuer.Ce forum est réellement :mort: mieux vaut tenir et en :rire:
Décision de dernière heure, je recommence tout. Ce n´est pas du temps perdu car au moins le début je le connais par coeur, mais en temps réel, c´est dommage, mais c´est ça..le jeu.
Par contre, je ne le connais pas mais je me suis permise d´envoyer un post à scully3 qui dernièrement à fait ce jeu avec un copain
je lui ai demandé de m´aider, mais le fera t-il lui aussi?. Je verrai bien s´il me répond!
:merci: Pat et :bye: :bye:

La vidéo du moment