Bonjour,
Mon avis a été une grosse déception. Le jeu m'avait séduit à la bêta privé avec son système dynamique, son côté immersif des combats. J'ai trouvé un jeu vraiment dynamique et mature, on pouvait avoir du sang, de l'action, bref l'éclate.
Puis la bêta ouverte est venue, et là, le grand choque. Dans le plus grand silence de Frogster, on voit que le sang a disparut. Ca râle, ça râle, et chose marrante c'est qu'on a eu une réponse que c'était pour resté dans le pegi +12 et que le jeu continuera à avoir des censures. Je vais aller loin dans mes propos, mais c'est de l'abus de confiance quand on nous promet que le jeu ne sera pas différent de la version Coréenne. Pour couronner le tout, les messages du forum seront supprimé, mais l'équipe est en train de débattre sur ce qu'a hurlé la communauté Européenne et ne sont pas prêt à donner une réponse ...
J'ai payé pour avoir un jeu unique, par pour un jeu qui va se voir censuré surtout je crains que le manoir sanglant perde son sanglant pour des fleurs .. Alors moi j'ai aimé le jeu, mais Frogster fait encore de la merde du coup je préfère me faire rembourser que payer pour un bide.