CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des gens ! ! !

yamate38
yamate38
Niveau 1
23 avril 2012 à 18:42:34

Bonjour à vous!

Voila j'ai entendu depuis longtemps que Tera était un bon MMO. Bien avidement j'ai pus jouer à la béta lvl25+.

J'ai lus tout les forums, je vois que certaine personne sont toujours à fond sur wow et qu'ils croient que Tera a un énorme contenu des ça sorti. D'autre pleur car GW2 n'a pas d'abo donc c'est plus avantageux etc..... ont vas passer pour les raleurs car dans la vie y a toujours des c** comme ont dit.

J'ai juste une petite question. C'est vrais que le mmo est jolie un bon style de gameplay mais j'ai peur que après avoir acheter le jeux dans 3mois il n'y aura plus personne comme aion, AOC.

Voila si vous voulez d'ébattre pour m'aide un faire un jolie choix.

Merci ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 19:03:12

Salut, bah écoute si Tera te plait pourquoi pas y jouer dès la sortie^^
Après personne pourra te répondre sur son avenir.

Il y a toujours une inconnue lors de la sortie d'un nouveau mmo, il fera peut-être un gros flop ou aura le succès qu'il mérite :gni:
Regarde star wars dernièrement, il a eu un très bon départ et maintenant il est quasi en chute libre ^^

En tout cas moi je serais dessus lors de la sortie :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:09:49

Bof Star wars il y a toujours du monde hein. AOC c'est plein a craqué, depuis qui est passé en free. Aion pareil, c'est plein depuis le free.

Vous en avez pas marre a chaque fois, de parler des autres mmo, pour ne rien dire.

Dans 3 mois je confirme il n'y aura plus les andouilles, qui viennent dans tous les mmo les premier mois, tant mieux, c'est en principe les nazes..

angeus
angeus
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:11:54

Je ne savais pas qu'après 3 mois, il y avait plus personne à AIon, première nouvelle.
Tu confond avec swtor je crois.

Tu as le temps d'y jouer durant 3 mois avant la sortie de gw2 sauf si tu l'aimes vraiment bien.

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
23 avril 2012 à 21:16:15

TOR connait un bide sans nul précedent dans l"histoire des mmo

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:26:40

ha oui? Dommage. Pourtant il a l'air de fonctionner avec les majs et tout. J'aimerais bien qu'il fasse pas trop un gros bide pour quand j'y rejouerais.

yamate38
yamate38
Niveau 1
24 avril 2012 à 14:55:29

C'est une façon de dire la chose pour aion et autre.

Oui depuis qu'ils sont passer f2p il y a beaucoup de monde.
Mais si je regarde bien star wars qui annoncer une grosse sorti au final il se rétament la gueule.
J'ai acheter Tera car j'ai envie d'un nouveau mmo marre des kevin ou encore d'avoir un skill à porte de main.
Du coup je pars a l’inconnue on verra si il y a toujours du monde ou pas, puis au pire des cas on fera vivre le jeux avec peux de joueur ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 14:58:45

il faut avouer que Tera se fait discret je trouve, pas de pub alors que la sortie est très proche.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:14:08

Bonjour,

Mon avis a été une grosse déception. Le jeu m'avait séduit à la bêta privé avec son système dynamique, son côté immersif des combats. J'ai trouvé un jeu vraiment dynamique et mature, on pouvait avoir du sang, de l'action, bref l'éclate.

Puis la bêta ouverte est venue, et là, le grand choque. Dans le plus grand silence de Frogster, on voit que le sang a disparut. Ca râle, ça râle, et chose marrante c'est qu'on a eu une réponse que c'était pour resté dans le pegi +12 et que le jeu continuera à avoir des censures. Je vais aller loin dans mes propos, mais c'est de l'abus de confiance quand on nous promet que le jeu ne sera pas différent de la version Coréenne. Pour couronner le tout, les messages du forum seront supprimé, mais l'équipe est en train de débattre sur ce qu'a hurlé la communauté Européenne et ne sont pas prêt à donner une réponse ...

J'ai payé pour avoir un jeu unique, par pour un jeu qui va se voir censuré surtout je crains que le manoir sanglant perde son sanglant pour des fleurs .. Alors moi j'ai aimé le jeu, mais Frogster fait encore de la merde du coup je préfère me faire rembourser que payer pour un bide.

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
24 avril 2012 à 16:14:33

fait toi remboursé et joue sur les serveurs Américain, la c'est bien sympa, les gens sont aussi très cool, et forcément il y a du sang a en repeindre un appartement entier :p

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:18:53

J'attends mon remboursement depuis avant-hier et pas de réponse ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 16:31:22

""J'ai acheter Tera car j'ai envie d'un nouveau mmo marre des kevin ou encore d'avoir un skill à porte de main. ""

Il y aura plein de kevin sur TERA, bien plus que sur Star Wars ^^

La vidéo du moment