1) Fogtruc avait déclaré que le 12+ ne changerais rien au contenu... or c'est fait via la censure sang
2) lis les notes de mise a jour, nul part il est indiqué de cette censure, donc c'est une censure en fufu ce qui est peu louable voir méprisable...
3) ce qui amène au point : au vu de la manière dont cela a été fait, oserais tu affirmer qu'il n'y aucune chance que d'autres éléments soit censuré, sans bien sur nous en avertir...
4) le principe de l'équité : n'est t il pas un peu gros que les joueurs USA ai un contenu différent du notre.. eux non pas de censure nous si, peux importe de savoir si la censure est justifié ou non nous avons droit au choix.
5) la censure des élins et du sang, moi moi je m'en fou un peu à la base mais c'est pour le principe (se réf au 1)
6) le jeu est développé à la base pour des adulte en Corée, et à donc était dvp avec des coté très sombre pour certains endroits / sujet / ...; n'est il pas incohérent de vouloir le rendre accessible pour des 12+ ?
Comparaison : trouverais tu cohérents de faire une modification de la série des Saw pour le rendre 12+ ? (je sais que j’exagère mais dans le principe c'est la même chose : on prend un truc pour adulte et on le rend accessible pour des enfants...)
7) le jeu a suscité bcp d'envi pour une bonne grosse partie de la communauté car justement il a un contenu adulte et donc exit les "pyj en rutes" made in wow et welcome les +18