CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
23 avril 2012 à 14:01:42

Bonjour à tous,

J'adore les joueurs j'achete pas le jeu y'a pas de sang... genre c'est la chose la plus importante dans TERA ou bien même j'achete pas le jeu les Elins, Castanic etc sont "pas nues..." ou va t'on serieusement... Vous voulez quoi enfaite pour faire un bon MMORPG des nana, gamines nues qui ce battent avec plein de sang c'est sa ?? et bah super si vous étiez développeur ils seraient beau les jeux vidéos

Voila j'ai fini.

Poprofol15
Poprofol15
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:05:38

Non, je paye pour un contenu qui était prévu à la base point et qui ne touche en rien le gameplay, renforçant l'immersion et ajoutant une touche graphique point.

C'est pas rhédibitoir mais ça fait chier, et si t'as envie d'engueuler les gens qui gueule pour ça, c'est que tu n'es pas très intelligent

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:13:10

Je crois que poprofol a tout dit. Sujet clos. Avant de poster mec tu pouvais lire les sujets déjà créé on en parlait... :sors:

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
23 avril 2012 à 14:14:05

"Non, je paye pour un contenu qui était prévu à la base point et qui ne touche en rien le gameplay, renforçant l'immersion et ajoutant une touche graphique point."

Le pegi 12 est prévue depuis longtemps ainsi que la censure Elins et aussi le sang hein faut ce renseigner aussi

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
23 avril 2012 à 14:15:15

"et qui ne touche en rien le gameplay"

En quoi le gameplay est toucher sur une censure en plus ??? le gameplay reste le même...

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
23 avril 2012 à 15:22:23

1) Fogtruc avait déclaré que le 12+ ne changerais rien au contenu... or c'est fait via la censure sang
2) lis les notes de mise a jour, nul part il est indiqué de cette censure, donc c'est une censure en fufu ce qui est peu louable voir méprisable...
3) ce qui amène au point : au vu de la manière dont cela a été fait, oserais tu affirmer qu'il n'y aucune chance que d'autres éléments soit censuré, sans bien sur nous en avertir...
4) le principe de l'équité : n'est t il pas un peu gros que les joueurs USA ai un contenu différent du notre.. eux non pas de censure nous si, peux importe de savoir si la censure est justifié ou non nous avons droit au choix.
5) la censure des élins et du sang, moi moi je m'en fou un peu à la base mais c'est pour le principe (se réf au 1)
6) le jeu est développé à la base pour des adulte en Corée, et à donc était dvp avec des coté très sombre pour certains endroits / sujet / ...; n'est il pas incohérent de vouloir le rendre accessible pour des 12+ ?
Comparaison : trouverais tu cohérents de faire une modification de la série des Saw pour le rendre 12+ ? (je sais que j’exagère mais dans le principe c'est la même chose : on prend un truc pour adulte et on le rend accessible pour des enfants...)
7) le jeu a suscité bcp d'envi pour une bonne grosse partie de la communauté car justement il a un contenu adulte et donc exit les "pyj en rutes" made in wow et welcome les +18

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:34:04

très bon résumé et je rajouterais:

avec leur PEGI 12, ils changent aussi la difficulté. On a un jeu plus casual, un système de monnaie classique a la WoW. Un craft trop simple (même l'enchantement de Dofus a des pénalités!!!)

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
23 avril 2012 à 17:41:12

"shiinaiih
Posté le 23 avril 2012 à 17:34:04
très bon résumé et je rajouterais:

avec leur PEGI 12, ils changent aussi la difficulté. On a un jeu plus casual, un système de monnaie classique a la WoW. Un craft trop simple (même l'enchantement de Dofus a des pénalités!!!)"

Il me semble que le nerf est à 2 vitesses :
Y a un nerf pour tout le monde venant de la K mais le notre est majoré...
A confirmer...

rignos
rignos
Niveau 2
23 avril 2012 à 18:53:59

bin je pense que les mec qui ont fait dead or alive on penser comme sa^^ et c'est un putain de jeux

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:06:17

=> zoyzite ;

" Comparaison : trouverais tu cohérents de faire une modification de la série des Saw pour le rendre 12+ ? (je sais que j’exagère mais dans le principe c'est la même chose : on prend un truc pour adulte et on le rend accessible pour des enfants...)
7) le jeu a suscité bcp d'envi pour une bonne grosse partie de la communauté car justement il a un contenu adulte et donc exit les "pyj en rutes" made in wow et welcome les +18 "

:oui: complètement !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:09:21

+1 pour le 7).

La vidéo du moment