CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend Tera Edition Collector Numerique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:13:00

Vu que le jeu est passé en PEGI 12, je revend mon compte.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150802038282&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

C'est un compte numérique. vous n'aurez pas d'objet réel. Le jeu se télécharge via le compte Tera.

Je vous fournirais mon e-mail et mot de passe. Vous n'aurez plus qu'à changer ces infos pour acquérir ce compte numérique définitivement.

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
23 avril 2012 à 12:38:17

Tu peux aussi demander l'annulation de ta précommande et le remboursement via le support...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:56:40

Si personne achète, c'est aussi une solution. Mais vous raterez une Okaz !
Autant en faire profiter celui qui souhaite avoir le jeu sans en avoir les moyens de dépensé 60€ pour le collector. Je le fais à moitié prix ! Mon prix maxi est de 25€.
Le prix de départ est à 10€.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
23 avril 2012 à 13:21:15

En gros d'après ta démarche tu offres de payer la différence ,si toi tu l'achète à 60euros et tu le revend à 10-25euros sachant que tu peux annuler ta préco :(

En tout cas c'est très sympa de ta part même un peu trop d'ailleur ... méfiance donc !!

De plus tu revend le jeu parce qu'il est passé PEGI 12 ? ok ... :ouch2:

En tout cas bonne chance pour ta magouille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:33:33

sa sent l'arnaque a plein nez, le mec préfère 20 euros au 60 euros qu'il a payé, puis l’excuse "le jeu est passé PEGI 12" sa le fait pas trop surtout que paypal ne rembourse pas se qui est numérique sans parler du profil avec deux ventes...

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
23 avril 2012 à 13:35:24

Oui c'est assez déroutant de voir que tu préfères récupérer 10€ sur 60€ plutôt que la totalité de la somme !

Rien ne t'empêche de vendre ton compte et juste avant/après annuler la préco. L'acheteur un peu naif se retrouvera comme un idiot débité de 10€ dans le vide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:02:33

Je ne suis pas de ce genre là, moi.

voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-19079-1-0-1-0-un-compte-gratuis.htm

J'avoue que j'aurais pu vous offrir Tera, ça m'a aussi traversé l'esprit. Mais j'ai juste envie d'avoir 10 ou 20€ pour continuer mon abonnement sur AoC, en attendant The Secret World.

Voilà le pourquoi du comment.
D'autres questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:25:31

Fin du sujet.

sniperalper
sniperalper
Niveau 6
23 avril 2012 à 18:43:48

moi ca m'interesse fortement...

pierrota411
pierrota411
Niveau 9
24 avril 2012 à 02:18:35

Réfléchie avant d’être intéresser car si le code est utilisé, tu te met terra la ou je pense. Attention je ne permettrai pas de dire qu'il a usé le code mais bon.iL Y4A 5 ANS J4AVAIS ACHETER STAR WARS GALAXIES sur ebay, donc tout étai la! les cd d'install, la notice, le poster de dark vador et le code produit. Sauf que quand je rentrai le numéro de serie sur le compte que j'avais crée, j'avais ce fabuleux message qui me faisait rougir en me disant: Ce numero de serie est déja associer à un compte. 15euro dans le baba, c'est pas la mort mais c'est du vol.
Bref tu fait comme tu veux, je suis pas ton père

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
24 avril 2012 à 02:53:40

pierrota, j'admire le fait que tu veuilles protéger les gens d'une éventuelle arnaque, sauf qu'ici ce n'en est pas une..

Reidjy à clairement dit qu'il vendait son compte avec lequel il a acheté le jeu, donc y a aucun risque d'arnaque que la clé ne marche pas vue qu'elle est associé à ce même compte et qu'il l'a déjà rentré.

De plus tu es un peu en retard, Reidjy a clos le topic, donc je suppose qu'il l'a vendu à un ami ou à un autre intéressé (ou peut-être qu'il a changé d'avis en voyant la possibilité de dé-censurer via patch? Qui sait).

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
24 avril 2012 à 11:43:19

Moi ça me tente fortement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 12:14:35

J'ai arrêté toute procédure de paiement. Vu que cela compliqué les choses de vous faire payer même 10€ et qu'il y avait un risque pour vous. J'ai suivit les conseils des "tout pour ma pomme". J'ai annulé la vente sur ebay. Puis demandé un remboursement au service client de Tera. Si la demande de remboursement ne fonctionne pas. Je pense vous faire une offre gratuite de mon compte. Je ne peux pas mieux faire !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
24 avril 2012 à 14:45:51

Erf c'est bien dommage. Si tu n'es pas remboursé, (ce que je doute sinon ce serait vraiment l'arnaque du siècle) envoi moi un pm je serais dispo pour toute proposition.

sniperalper
sniperalper
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:48:59

Pour une fois qu'un 'gars' de JVC ne pensais pas qu'a sa 'gueule'.
Dommage pour moi.Merci quand meme Reidjy !!!

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:11:14

Hum en lisant l'ancien topic d'une de tes ventes je me rend compte que tu as l'air d'être un vendeur honnête !

M'enfin aujourd'hui dans ce monde d'anarqueur ,faut se méfier de tout et de tout le monde ,toujours à analyser la moindre info suspecte ...
C'est tellement rare des personnes qui donnent sans rien en retour !

Mes excuses si je me suis trompé sur toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 07:27:16

Je clôture le topic.
Donc plus la peine de m'envoyer des messages pour me demander mon e-mail et le mot de passe. je ne l'ai plus.

Bon jeu à tous sur Tera ou autres ^^

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
02 mai 2012 à 08:10:35

Je crois que la vente des comptes est interdit sur JVC.

Chien007
Chien007
Niveau 8
02 mai 2012 à 08:22:57

@Reidjy
Je te trouve un peu idiot, dans le sens ou ils ont annoncé que le PEGI allait être ré éxaminer après la sortie du jeu.
Mais maintenant que tu a vendu ta préco, bah il te restera plus qu'a la racheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 12:14:37

non merci ^^
Je reste sur Age Of Conan. Même si il est bourré de bug et de cheat mod, aoc est plus mature que Tera.
Chacun ses goûts.
Tera est magnifique et plus stable (suivant les serveurs). Le gameplay est jouissif, la visé rend le jeu super dynamique. J'ai beaucoup apprécié y jouer pendant les Beta tests et OBT. Tera à de l'avenir en Europe.
Je suis un peu idiot, comme tu dis ! Je le rachèterais peut-être plus tard. En attendant, je reste au courant des news et des évolutions à venir. J'aimerais qu'il soit plus mature et qu'il y est des quêtes plus varié, suivant le jour et la nuit, des émotes à faire devant des PNJ/Object pour rendre les choses plus intéractif que piocher ou tuer. J'ai bien aimé la quête sur Tera dans la forêt avec la licorne envoûté par le mal et les prisonniers qui faut libérer. Ces genres de choses qui font que ce jeu à de l'avenir. Mais j'attend d'en voir un peu plus.

La vidéo du moment