CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Légion Guilde Quebecoise

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
07 juin 2011 à 06:11:56

Bonjour , la guilde Dark Légion est ouverte de nouveau pour la future aventure de Tera , anciennement poster sur World Of Warcraft et Rift nous avons fermer la guilde pour quelle que mois question de reprendre en force sur de nouvelle base.

Dark Légion est une guilde québécoise diriger par 3 mordues des mmorpg depuis bientôt 5ans, nous somme 3 joueurs dans la 30ene habitant a Montréal espérant avoir un public dans cette même tranche d'âge, nous somme très ouverte a tout type d'âge, mais tout en respectant un âge minimum de 18 ans pour tout joueur voulant faire partie de la guilde.

Nous avons déjà investi monétairement et physiquement dans cette guilde dans le passer sur World of Warcraft et nous avons abouti sur Rift après 4 ans sur Wow.
Nous avons annonce Dark Legion comme étant une Guilde multi jeux maitenent nous avons l'intention assurer d'implanter Dark Legion dans Diablo 3 et nous serons aussi sur Tera et Guild War 2.

Cette décision nous a été apportée par un calcul stratégique, nous savont que de jouer a, 3 mmorpg payants est impensables, donc sachant que Diablo 3 ne seras pas un jeu payant, mais un hack & slash sous battle.net gratuit après achat, Tera seras notre mmorpg payent, mais sans doute le plus avance dans la matière du mmorpg en 2011/2012 et aussi pour une communauté aimant un genre mmorpg mais non payant sans être un free to play Guild War 2 sauras donner le plaisir au membre de notre guilde pour tous les types de joueur.Et même que les joueurs pourront jouer au 3 simultanément sans trop de problèmes.
Nous allons donc bien sûr mètre au point un système de recrutement pour chacun de nos titres et aussi donne des postes Guild master dans chacun de nos titres.

J'invite donc tout joueur francophone de 18 ans et plus étant prêt a joué sur des serveurs nord-américains à nous rejoindre sur le site officiel de Dark Legion au WWW.DARKLEGION.CA pour visite et venir discuter au sujet de ses 3 suces.Nous avons implanté un forum pour chacun des titres.

Bienvenue à tous et merci

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
27 juin 2011 à 07:02:21

Bonjour, Dark Legion Recrute actuellement des membres pour la guilde de Dark Legion sous Tera , pour vous inscrire a notre site il faut simplement vous rendre sur le site www.DarkLegion.ca pour vous inscrire , nous suivons de très près l’évolution de Tera et des grand titre de MMORPG.

Nous avons été une des plus grande guilde Quebecoise sur World of Warcraft,Aion et Rift.

La guilde ce penche actuellement sur les 3 plus gros titre de 2011 & 2012 qui serons Tera , Guild Wars 2 et Diablo 3

Pour titre d'information nous suivons de près le projet Titan de blizzar qui seras le prochain MMORPG de la firme.

WWW.DarkLegion.ca

Deatox

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
04 juillet 2011 à 05:40:28

Up

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
25 juillet 2011 à 08:49:19

Dark Legion est actuellement sur le Jeux TERA sur les serveur Coréen , avis a tout les québecois qui aimerais nous rejoindre et d’apprendre a rejoindre la version Coréenne du jeux.

Dark Legion Recrute de membre Québecois ou francophone qui on comme prévision de jouer a Tera a la release Nord américaine du jeu.

www.DarkLegion.ca pour rejoindre notre groupe

Merci

Deatox Guild Leader

Mezcaline
Mezcaline
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:43:05

Bonjour , je suis un québécois passioné des mmorpg comme vous j'ai pret de 6 ans de wow , je vise selement le pve hl (pvp a l'occasion)
et j'aimerais s'avoir si la version Kr nécésite un achat d'une version boite+abo ou simplement l'abonnement.

ps: je suis bien content de tomber sur une guilde de québécois qui s'emble être des vrais mordu de mmo comme je le suis , juste dommage que Swtor ne vous intéresse pas :)

tenner moi au courant !

La vidéo du moment