CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte 2

kuffs
kuffs
Niveau 2
21 avril 2012 à 15:36:37

Donc après 36 heures de je non stop,ma première impression est que je suis déçue

Graphiquement le jeu est beau, j ai pas ressenti de lag (donc il serait bien optimisé - ma config : Athlon II X3 450, Ram 4Go, CG Radeon 5770 1Go, windows 7 64bits et je joue avec le préréglage 4 ou 5 ) mais bon je me suis arrêté au prélude Lvl10

La trame principale j'ai perdue le fil et j ai juste enchainé les quêtes sans même lire les pitchs.Le leveling est "chiant" au possible encore plus que dans Aion (je sais que son origine coréenne n'est pas adapté à la France mais quand même !!! )

Le loot et les métiers ressemble à un WOW-like, je ne voies pas l’intérêt des exploits et des titre ( pas d'effets sur les caractéristiques, sur ce que j'en ai vue). Rift était plus intéressant a ce niveau.

Au final, ce n'est que mon avis, je suis convaincue par la partie artistique, mais le fond de jeu ne me fera pas payer un abonnement de 13 euro.

P.S : c est comme avoir une carrosserie de Ferrari monté sur une base de 205, c'est super beau mais on connais déjà la conduite. Dommage vraiment dommage !

PC4EVER
PC4EVER
Niveau 5
21 avril 2012 à 15:49:59

Je n'ai joué que 15 minutes hier et je suis déçu par le gameplay. C'est TRÈS consolisé. Les graphismes supposément beaux à pleurer ne sont pas si beaux que ca non plus. J'y retourne tout de suite pour m'en faire une meilleure opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 15:54:47

Quand j'ai dit c'est consolisé on ma sauté dessus, alors que j'ai raison. D'ailleurs il sortira sur console.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:07:14

un bon jeux mes sans abonnement :oui:

Quebecrules
Quebecrules
Niveau 6
21 avril 2012 à 16:08:10

soit t'aime soit t'aime pas pour ma part c’est le première jeu que j'ai le gout de me paye un abonnement pour y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 16:21:52

pareil je l'ai trouvé joli mais la necessité d'appuyer sur de trop nombreuses touches en même temps, ça a fini par me saouler avec mon archère. un truc bizarre aussi, des casters m'ont lancé des boules de feu qui faisaient des zig-zag avec moi, si c'est pas de l'auto lock ça cherchez l'erreur ! après des séries de quêtes super chiantes au possible, trucider du mob à la pelle en solo, je lisais même pas les dialogues tellement c'est soporifique. Il est sympa à découvrir mais perso je viens juste de le désinstaller.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:22:34

"D'ailleurs il sortira sur console."

Négatif.

PC4EVER
PC4EVER
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:23:20

J'ai l'impression ^pour le moment que tous les persos de même classe vont être identiques. Les persos sont très peu customisables et sont très limités en terme de skills. C'est a peu pres plus un hack and slash qu'un RPG. Et les stats des items sont pas très variés non plus. Ce n'est definitivement pas un achat dans mon cas.

Fred_Sherman_
Fred_Sherman_
Niveau 6
21 avril 2012 à 20:11:50

Olanor Voir le profil de Olanor
Posté le 21 avril 2012 à 16:21:52 Avertir un administrateur
pareil je l'ai trouvé joli mais la necessité d'appuyer sur de trop nombreuses touches en même temps, ça a fini par me saouler avec mon archère. un truc bizarre aussi, des casters m'ont lancé des boules de feu qui faisaient des zig-zag avec moi, si c'est pas de l'auto lock ça cherchez l'erreur ! après des séries de quêtes super chiantes au possible, trucider du mob à la pelle en solo, je lisais même pas les dialogues tellement c'est soporifique. Il est sympa à découvrir mais perso je viens juste de le désinstaller.
Lien permanent

Evidemment si ca pleure à la moindre difficulté... :sarcastic:

angeus
angeus
Niveau 8
21 avril 2012 à 21:25:44

La plupart des sorts sont sur la visée mais il y a des sorts qui après avoir sélectionné la cible, ce lock et va sur la cible.

Faut un peu se renseigner.

C'est clair que les gros assistés fainéants ne trouverons pas leur bonheur dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:51:48

Gros assistés fainéant, c'est rassurant de voir qu'ici on retrouve les mêmes abrutis que sur le chan du jeu ou vous passez la plupart de votre temps à envoyer chier le monde. Une vraie bande de cons, j'ai pas le physique d'un gamin filiforme, je fais du culturisme depuis plus de 10ans et j'ai pas des doigts de pianiste, de plus à part les macros clavier, j'aime aller chercher mes raccourcis à la souris. Ensuite les sorts, je trouve ça anormal qu'on propose un auto lock dans la mesure ou je devais me contorsionner avec mon archère pour me déplacer et lancer les miens. Le jeu met en avant son système de visée contraignant et dynamique et voilà que je me prends une boule de feu auto guidée, quelle bonne blague. Hormis ça, le jeu est d'un classissisme à pleurer, mais il est nouveau et plutot joli,, on en reparlera une fois l'euphorie de la découverte passée !

freecks37
freecks37
Niveau 7
22 avril 2012 à 01:50:50

ton archère a aussi un sort auto lock -_-
C'est même un des premiers sorts que t'apprends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:59:51

il est trop fade le jeux ! beau mais sans plus ! enfaitr je me demande qui est pres a claquer du fric pour l'abo d'un jeu comme sa ? c'est nimp' ! pegi 12 mais quel bordeeel ce truc aussi ! grosse deception jamais je ne l'achete !

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:41:33

oh putain j'avais pas test l'OBT encore mais heureusement que je l'ai fait sinon j'aurais acheté le jeu :honte:

la scène d'intro qui sert à rien ok ça fait découvrir la classe au lvl 20 mais on peux pas réassigné les touches du coup on est largués avec une assignation de merde sur un perso haut lvl qu'on maitrise pas :honte:

le changement de la monnaie pour pas que les joueurs de kikoo wow soient perdus c'était surement trop dur de passer des pièce or/argent/cuivre à une monnaie unique :honte:

censure encore plus prononcée sur plein de choses :honte:

d'un jeu que j'aurais surement fini par prendre c'est devenu un jeu que je prendrais pas le PEGI 12 a eu raison de moi je vois pas pourquoi l'europe paierais plus cher pour un contenu édulcoré (car oui on paie plus cher que les autre régions du monde grâce au taux de change magique du monde du jeu video 1$ = 1€)

un bon eu pendant 5 CBT pour finir sur une OBT de merde enfin on peux se réjouir du fait qu'ils aient fait les changement pour l'OBT et pas avoir attendu la sortie du jeu on peux encore annuler les pré-commandes ^^

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:44:46

après si tu ne veux plus uivre la trame de l'histoire, c'est ton soucis.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
23 avril 2012 à 03:56:39

Olanor
Posté le 21 avril 2012 à 16:21:52
pareil je l'ai trouvé joli mais la necessité d'appuyer sur de trop nombreuses touches en même temps, ça a fini par me saouler avec mon archère

-----------

Ne joue pas à des MMO mon gars ou alors go Wow avec le chassou ou tu spam un voir deux skill max :ok:

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
23 avril 2012 à 08:23:50

"j'ai pas le physique d'un gamin filiforme, je fais du culturisme depuis plus de 10ans et j'ai pas des doigts de pianiste"

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1900&bih=889&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=VOYsVuP2kr0I-M:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/3639621/culturisme-et-maillot-de-bain/&docid=I8zDIF_pFPCq9M&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/363/3639621/culturisme-maillot-bain-L-1.jpeg&w=460&h=690&ei=K_WUT73ZHeTS0QWlmp3-AQ&zoom=1&iact=rc&dur=505&sig=102677611369818649431&page=1&tbnh=130&tbnw=86&start=0&ndsp=73&ved=1t:429,r:35,s:0,i:209&tx=50&ty=84

Pour quoi pour quoi Pour quoi pour quoiPour quoi pour quoiPour quoi pour quoiPour quoi pour quoiPour quoi pour quoiPour quoi pour quoi??????????????????????????????????????????

Alors toi t vraiment con !!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:18:54

"Le leveling est "chiant" au possible encore plus que dans Aion"

ba évite les mmo dans se cas la si tu pex solo c'est clair que tu vas te faire chié et encore la il y'a moyen de s'amuser quand même grâce au gameplay super dynamique

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
23 avril 2012 à 17:24:38

Leveling encore plus chiant qu'Aion ? :rire:

La vidéo du moment