Donc après 36 heures de je non stop,ma première impression est que je suis déçue
Graphiquement le jeu est beau, j ai pas ressenti de lag (donc il serait bien optimisé - ma config : Athlon II X3 450, Ram 4Go, CG Radeon 5770 1Go, windows 7 64bits et je joue avec le préréglage 4 ou 5 ) mais bon je me suis arrêté au prélude Lvl10
La trame principale j'ai perdue le fil et j ai juste enchainé les quêtes sans même lire les pitchs.Le leveling est "chiant" au possible encore plus que dans Aion (je sais que son origine coréenne n'est pas adapté à la France mais quand même !!! )
Le loot et les métiers ressemble à un WOW-like, je ne voies pas l’intérêt des exploits et des titre ( pas d'effets sur les caractéristiques, sur ce que j'en ai vue). Rift était plus intéressant a ce niveau.
Au final, ce n'est que mon avis, je suis convaincue par la partie artistique, mais le fond de jeu ne me fera pas payer un abonnement de 13 euro.
P.S : c est comme avoir une carrosserie de Ferrari monté sur une base de 205, c'est super beau mais on connais déjà la conduite. Dommage vraiment dommage !